Steam installation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous ,j'ai acheté la version numerique collector hier soir sur STEAM,j'ai bien reçu le mail confirmant l'achat ,le jeu apparait bien sur mon interface steam (grisé non disponible) ,mais aucun donload du client ne se lance, je suis donc allé sur le site Trion ,j'ai telechargé le client et lancé l'installation ,j'ai ajouté le jeu au client steam,une fois lancé l'interface pour se loguer me demande mon mail et mon mot de passe + un code d'authentification

Question : est ce que ce code d'authentification qois m'être envoyé par Steam ( avec un serial ou un truc du genre) ,auquel cas je n'ai rien reçu..

Pourquoi le client ne s'installe pas directement sur steam aprés achat ?

PS: si je dois attendre merci de me faire signe
Etrange quand même qu'a 2 jours du lancement Steam ne soit pas prêt pour le download client final ,ou alors j'ai un souci ^^
merci de vos retours et je l'éspére a bientôt sur Defiance.
nop
J'ai déja un compte trion ,je juais a Rift et j'ai fait les beta EON
la question est plutôt : pourquoi le jeu ne s'installe pas aprés achat sur steam et comment obtenir le code d'authentification a mettre sous mon login mot de passe alors que j'ai acheté le jeu mais n'ai pas reçu les infos necessaire ?
merci quand même pour ta réponse.
PS: si un community manager passe dans le coin ,merci a lui de me repondre
Le jeu ne s'installe pas sur Steam car il ne sera dispo sur Steam que le 2avril, le code d’authentification ne sert que si tu a activer la fonction sur ton compte Trion si c'est pas ton cas ta rien besoin de mettre, pour installer le client va sur Steam, dans ta bibliothèque de jeu clique sur Defiance sur la droite tu a un onglet Liens, dans cet onglet clique sur Clé CD et copie les sur ton compte Trion dans Saisir un Code, tu pourra ensuite dl le jeu sans passer par Steam.
Concernant la clé à ajouter a ton compte trion sur steam tu vas dans la bibliothèque de tes jeux et tu clique sur defiance (en grisé) ensuite à droite tu trouveras dans la partie LIEN - clef CD.

C'est cette clé que tu devras ajouter à ton compte trion.
perso quand je fait clic droit sur le jeu défiance j'ai.
Afficher le hub de la communauté
Afficher le forum
Afficher le guide de la communauté
Ajouter aux favoris
Définir une catégorie
Créer un raccourci sur le bureau

Mais j'ai aucun onglet qui me permet d'avoir la clé
après avoir valider mon code de la version Deluxe sa me dit que le téléchargement de la version Deluxe sera disponible prochainement.

si je télécharge la version normal sa posera pas de problème pour avoir les bonus de la version deluxe ?
autrement une nouvelle question en téléchargeant le jeu sur le site officiel, vous penser qu'on quand même les bonus de steam ou faudra retélécharger le jeu via steam pour les avoir ?
Encore une fois ta clé cd contient absolument toutes les informations requise à tes bonus, par exemple moi quand j'ai mis ma clé sur le site de Trion la clé a été directement reconnue comme "Steam powered", Steam n'est qu'un revendeur parmi d'autres. ^^
merci :)
Merci a vous en effet tout fonctionne ,pour les suivants ayant le même souci pensez a mettre la vue détaillé sur steam sinon vous n'aurez pas les infos ci dessus

A bientôt sur Defiance et Bon week end a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés