[Actu] GDC 2013 - Les hôtels des ventes « n'ont pas fonctionné comme prévu »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/3/2013 à 19:59 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Les hôtels des ventes de Diablo III ont longuement alimenté les chroniques. Rétrospectivement, selon l'ex-directeur Jay Wilson, cette fonctionnalité est néfaste pour le jeu et mériterait d'être supprimée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah c'était quand même prévisible, évidemment que quasiment tous les joueurs allaient l'utiliser.

Après le jeu par rapport à sa sortie s'est quand même grandement amélioré. Ils ont même annoncé récemment des futurs donjons infinis et des PM de monstres supplémentaires donc ça continue d'aller dans le bon sens.
"Pas si simple" de fermer l'hv en argent réel? Tu m'étonnes... vu le blé qu'ils doivent se faire en prenant 1€ + 15% de chaque transaction. Si 50% de 3 millions de joueurs par mois l'utilisent régulièrement...
Le jeu s'est amélioré mais s'ils supprimaient les 2 ah il serai encore mieux, ils ont de bonne idées mais l'ahar/ahor ainsi que le manque d'aléatoire des parcours restent des freins à la rejouabilitée de D3.
"Oh, non ! On a gagné de l'argent facile sans faire exprès ! Promis, on ne recommencera plus !"
Sérieusement, qui croît à l'honnêteté du message ? Jay Wilson a participé à tous les débats qui ont conduit à mettre en place l'HVAR, et l'a au final validé. Les problèmes qu'il soulève aujourd'hui étaient prévisibles à des kilomètres et ont été soulevés par les joueurs dès avant même la beta. Qu'ils assument un peu, maintenant.
JOL vous confirmez la traduction? 50% des joueur utilisent l'ahar?
D'autres sites traduisent "50% des joueurs utilisent l'un des deux ah", le pourcentage de ceux qui utilisent l'ahar n'étant pas précisé

Votre titre serai trompeur si Jay Wilson parle des 2 ah


Diablo 3 Director Jay Wilson: Auction Houses 'really hurt' game

Changez de titre .....

Dernière modification par Rankha ; 29/03/2013 à 20h49.
s'il y avait que le titre ...
C'est utile de savoir lire l'anglais
je vous fait un résumé: on s'est vautré! Les deux ah ont fait du mal à Diablo 3, et plus l'ahor que l'autre
L'ah a bien fonctionné comme prévu (à l'italienne), tout va bien.
"
Allez les gars, faites moi le bilan de l'ah avec argent réel.

1: 50 % des joueurs l'utilisent
2: Ce qui rapporter beaucoup d'argent sans rien bran***
3: Cet hôtel des ventes dénature la vocation ludique du titre.


WHOOOwhoooo, qui vient de sortir cette phrase de merde????? On parle de fric là, qui en a quelque choe à fou*** de ce "jeu" ????.
"
Pleins de gens utilisent leur ah€, blizzard se fait donc pleins de sous, Kotick doit être aux anges no?
A n'en pas douter ils ne vont pas l'enlever, quels bandes de faux cul

Un chiffre qui me surprends est le nombre de joueurs actifs, 3 millions me semble exagéré

Je crois pas trop a ce chiffre, mais s'il est vrai, 10+ millions de ventes de boite et 3+ millions de joueurs actifs 1 an apres, quel echec cuisant

wow é mort, D3 é mort, Blizzard é mort, la fin est proche je le sens, les haters avaient raison depuis le début
Non mais c'est sérieux ce message de Jay Wilson ; c'est pas comme si une des parties des joueurs avaient hurlé contre cette idée.
En terme de foutage de G.... j'en ai lu mais alors là c'est dans le top 3.
Citation :
Pleins de gens utilisent leur ah€, blizzard se fait donc pleins de sous, Kotick doit être aux anges no?
A n'en pas douter ils ne vont pas l'enlever, quels bandes de faux cul

Un chiffre qui me surprends est le nombre de joueurs actifs, 3 millions me semble exagéré

Je crois pas trop a ce chiffre, mais s'il est vrai, 10+ millions de ventes de boite et 3+ millions de joueurs actifs 1 an apres, quel echec cuisant

wow é mort, D3 é mort, Blizzard é mort, la fin est proche je le sens, les haters avaient raison depuis le début
C'est le principe, tu te fais plein d'argent d'un cotez et tu dis que c'est une mauvaise idée de l'autre pour redorer ton image. Au finale ils ne vont pas l'enlever. Vous imaginez un WoW avec un systeme de item selling ?
Le principe d'un jeu est de se divertir pas de gagner de l'agent,
Hors avec cet hôtel des ventes en argent réel, on peu plus parler de travail que de divertissement., je pense qu'ils devraient le retirer, c'est un magasin d'objet camoufler puisqu'ils gagnent un pourcentage sur chaque transaction, honteux.
Ces hôtels des ventes massacrent le principe du jeux, jouer pour trouver le meilleur stuff, on a tendance à acheter des objets pour pouvoir progresser dans le jeu vu la piètre qualité des loot, peut être que ça a changé je n'ai pas jouer depuis octobre.
En 150H de jeu je suis tombé que sur 2 légendaires et une recette de fabrication, on nous pousse à aller sur leur HV.
J'ai quitté ce jeu pour cela et la casualisation de la série.
Dire ça maintenant c'est vraiment ballot (voir même carrément connard) de sa part, vraiment un champion de la comm' jusqu'au bout lui, le problème c'est que s'ils enlevaient les AH maintenant, du moins celle en thunes, en plus de rajouter des droprates de bons items corrects, ça ferait revenir sûrement revenir assez de monde pour qu'ils re-veuillent mettre l'AH après xD
C'est ballot, y z'avaient pas pensé de l'impact sur le jeu !
Bien sur que non .... de la même facon la progression du jeu dans ses débuts, clairement stuff-dépendant, c'était pas du tout intentionnel !

L'autre il se croit a FarmVille avec les gamers.
Il a commencé par essayer de nous traire, maintenant il veut nous tondre en nous prenant pour des moutons !

Ils ont vraiment aucune honte !
Citation :
Pleins de gens utilisent leur ah€, blizzard se fait donc pleins de sous, Kotick doit être aux anges no?
A n'en pas douter ils ne vont pas l'enlever, quels bandes de faux cul

Un chiffre qui me surprends est le nombre de joueurs actifs, 3 millions me semble exagéré

Je crois pas trop a ce chiffre, mais s'il est vrai, 10+ millions de ventes de boite et 3+ millions de joueurs actifs 1 an apres, quel echec cuisant

wow é mort, D3 é mort, Blizzard é mort, la fin est proche je le sens, les haters avaient raison depuis le début
C'est trop gros, tu peux mieux faire je pense. Faut être plus subtil que ça.
Citation :
Publié par Upcios
C'est trop gros, tu peux mieux faire je pense. Faut être plus subtil que ça.
Ok j'avoue, j'ai un poster de bobby Kotick dans ma chambre
Citation :
Publié par Rankha
JOL vous confirmez la traduction? 50% des joueur utilisent l'ahar?
D'autres sites traduisent "50% des joueurs utilisent l'un des deux ah", le pourcentage de ceux qui utilisent l'ahar n'étant pas précisé

Votre titre serai trompeur si Jay Wilson parle des 2 ah
Diablo 3 Director Jay Wilson: Auction Houses 'really hurt' game

Changez de titre .....
Merci pour le signalement et d'avoir été attentif, c'est maintenant corrigé.

Dernière modification par Mind ; 30/03/2013 à 01h07.
Ca me fait une belle jambe : je n'ai jamais rien acheté sur l'HdV, je ne me suis pas senti lésé par rapport aux autres qui en usaient et en abusaient, et j'ai passé d'excellents moments de jeux jusqu'à ce que la progression de la difficulté a été complètement bidonnée avec les MP.

Bref, rien à carrer de cette annonce.
C'est vrai que l'insertion de l'argent ajoute une atmosphère malsaine dans les rapports entre joueurs.. Qui peut prétendre n'avoir jamais réfléchi à deux fois avant de prêter ou de donner une pièce de stuff à un ami, en se demandant combien d'euros on était en train de lui donner ? Je trouve cela dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés