[Wiki] Djaul - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thor-Jaminco
C'est mon iop 172 qui gère les fungus (bond + coco powa) et les noobs se suicident ^^' (bon j'avoue c'est pas glorieux mais au moins ça change du donjon blop)

Ça fait déjà plusieurs années que je fais xp des noobs ^^'
J'adore la façon dont tu parles de tes guildeux. T'as l'air d'ailleurs super renseigné sur l'utilisation du terme noob.

Edit :
"Noob" = joueur mauvais. "Newbie" = nouveau joueur. « Un mot pour tous, tous pour un mot. », c'est dans les Mousquetaires, pas dans la langue française.
Citation :
Publié par Shua
J'adore la façon dont tu parles de tes guildeux. T'as l'air d'ailleurs super renseigné sur l'utilisation du terme noob.
Alors la c'est quand même vraiment cherché la petite bête hein ... Il passe son temps a aider les nouveaux joueurs alors forcément y'en a que sa gène.

Noob = Nouveau Joueur, l'utilisation courante de "Mauvais Joueur" n'apparait pas ici, tu le vois bien dans le ton de son message, enfin bref.
present-1e58996.png
present211-1e5b0eb.png


Bien le bonjour à tous,

vous avez la main verte ? L'envie de renifler les odeurs les plus aphrodisiaques et chamboul'têtes vous démange ? Venez donc humer les fumées bienfaisantes qui s'échappent du Forum de la guilde Djaulienne La Main Verte, rendez nous visite dans nos contrées et venez donc gambader dans nos champs de chanvre !

Bonne visite !



Une petite présentation s'impose tout de même

Citation :
  • En premier lieu, le nom : La Main Verte, peut-être certains ont vu le (subtil) jeu de mot qui est utilisé. En effet, "La Main Verte" est une chanson du groupe Tryo, que vous pouvez écouter ici . Une chanson très joyeuse, qui vous fait danser (j'en suis sûr, je vous vois à travers l'écran) et qui résume bien notre état d'esprit.
  • La guilde a été crée avec d'anciens membres d'une très bonne guilde Le Pacte Des Anciens, qui sont partis suite à une mésentente sur un sujet que, vous le comprendrez, je ne vous révélerais pas.
  • Ensuite, que revendique-t-on ? Eyh bien, tout simplement, de la bonne humeur, une entente cordiale, beaucoup d'humour et du plaisir à jouer à ce jeu.
  • Les premiers membres de cette guilde sont des gens pour certains qui se connaissent IRL, qui ont une vrai vie, et qui s'entendent très bien entre eux. Beaucoup ont commencé à jouer ensemble et ont donc continués cette aventure ensemble en toute confiance et entente.
Nous vous invitons à visiter notre Forum ainsi que la Charte de recrutement pour prendre connaissance de nos objectifs, attentes et bien sur des conditions de recrutement.

Encore bonne visite sur notre forum et bon jeu !

sans-titre-23f3fc8.png
Le nouveaux
Salut je suis se sites depuis quelque temps et la guilde prénommer les légendairs sont maintenant niveau 42 et le meneur et maintenant --elfe-noir-- et plus guepee
Bonjour !

La guilde Shadow's Hearts recherche des membres actifs !

Niveau 36 existant depuis bientôt 3 mois, nous évoluons a grande vitesse !

Notre particularité est le système instauré de "Défis" qui consiste a confronter les membres entre eux (pas forcément en PvP, mais aussi sous forme de jeux ou autres) mais aussi nous avons crée une Cagnotte permettant ainsi a chacun s'il le souhaite de donner un objet / ressources ou kamas pour faire évoluer la guilde, et à aider les membres !

Chaque don est écrit sur le forum sans risque de fraude.

Guilde originale étant pleine autre fois avant qu'une fâcheuse histoire libère quelques places pour vous chanceux !

Nous n'attendons que vous pour nous amuser et rire ensemble !

Si vous souhaitez plus d'information je vous invite a visiter notre forum !

==> http://shadowsheart.pro-forum.fr/

Si vous n'etes pas fana de forum je vous invite alors a lire les articles plus détaillés :

==> http://www.wiki-dofus.eu/w/Shadow's_Hearts

Ou encore

==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100662.

En espérant vous avoir séduit,

J'attend vos candidatures par forum ou par entretient, le niveau minimal requis est 120 ! (/w Mot-Celeste)

A bientôt /g et bon jeux !
[Guilde] Pustules et Cie
baniere-forumoff-2b83bdd.jpg
Je viens ici vous présenter la guilde Pustules et Cie, une guilde sans prétention de niveau 40

Tout d'abord, nous avons 3 principes fondamentaux:

  • Et bien, tout simplement, de la bonne humeur, beaucoup d'humour et du plaisir à jouer à ce jeu.

  • Mais aussi et surtout l'entraide et le respect de chacun

  • Enfin, nous n'aimons pas les chieurs, les mendiants, le sms, les mal polis.

Les fondateurs de la guilde, Artus, Meudulou et Seve, se connaissent de longue date et ont voulu pouvoir construire un petit nid douillet dans ce monde de brute qu'est Dofus... Artus a été tiré à la courte paille pour être le meneur, mais toute la guilde participe aux décisions prises


Quant au recrutement, les seules conditions sont d’être sympa et de parler un français correct (on n'est pas des as de l'orthographe mais on comprend pas les bworks).
Nous ne demandons pas de niveau minimum ni d'alignement spécifique, car nous pensons que la personne qui se cache derrière son écran (si si, vous ) compte plus que le personnage en lui-même.

Nos spécialités locales sont l'élevage (nous possédons 4 enclos), l'artisanat (un livre des artisans a été créé tellement nous en avons... et nous disposons d'une maison avec atelier chasseur et boucher)

Nous disposons d'un forum: http://pustules.xooit.fr

Référencement de la guilde sur le site officiel: http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul...cie-4823000003

(si une ame gentille pouvait nous rajouter dans la liste, ce serait aimable Merci)

Dernière modification par sadisev ; 16/11/2011 à 22h25. Motif: réferencement de la guilde
Bonjour à tous, chers Djauliens.

Après plusieurs mois d'inactivité, je me suis décidé à reroll en solo sur Djaul. Je joue depuis fin 2005, avec pas mal de pauses entre temps, il faut bien le dire. J'ai envie de repartir sur de nouvelles bases, de revivre des soirées épiques en guilde, comme dans le temps. J'ai envie de m'investir dans ce reroll, c'est clair, j'ai envie de reprendre goût au jeu comme avant. Bref, je vais pas m'éterniser, je pourrais y passer des heures.

Je recherche une guilde, ou même quelqu'un seul, qui pourrait m'épauler un peu pendant mes débuts sur ce serveur. Dans le cas de la guilde, si accessoirement c'était une guilde RP, ça serait encore mieux . Les mauvaises langues diront certainement que tout ce que je veux, c'est pex et soutirer un maximum de kamas aux personnes que je côtoiraient, or, c'est faux. Ce que je cherche principalement, c'est le contact avec d'autres personnes. C'est horriblement chiant de farmer des mobs en quête d'xp ou les métiers de son côté avec pour seul compagnon le canal /b.

Si vous connaissez une guilde sympa qui pourrait convenir à mes attentes, n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse du forum par MP. Je me ferais une joie d'y postuler ma candidature.

Bonne journée.

edit: passage en thread sur le forum du serveur.
edit²: thread locké donc repassage ici...
la_sec10.png


Je vous invite à nous rejoindre dans la Secte des Sceaux d'Homis, pas de limite pour le moment !

Je recrute les connaissances et les gens intéressants par candidature ou parrainage, le Rôle Play est mis en avant, et je ferai des petits ateliers pour progresser avec les gens qui ça intéresse, parce que la communauté des Rolistes ne doit pas être un cercle privé, fermé aux gens qui pourraient s'y intéresser.

Plus d'informations sur notre forum : Par ici la compagnie.

Notre histoire en cliquant sur l'image, pour mieux comprendre la naissance de cette Secte dépravée et détachée de toutes règles.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/debuter/livre.png
Citation :
Publié par Shinrae
Image
Je vous invite à nous rejoindre dans la Secte des Sceaux d'Homis, pas de limite pour le moment !
Au risque de passer pour le rabat-joie lourd du coin, sais-tu que des guildes se sont faites renommer pour moins que ça? Car oui, le nom est assez hors charte (par ici les CGU, jette un œil au 5.2, le dofusien moyen s'en fiche, mais pour le gamin de 12ans, ou pour ses parents derrière ça peut être choquant).
Et as-tu demandé à l'auteur de l'image (Xa' donc) s'il était d'accord pour que tu utilises son image? Et s'il cautionnait la dite utilisation?

Sinon le forum est bien soigné, bon courage pour ta guilde
Tout à fait, j'ai peur que le nom ne soit pas accepté par la modération, au pire, je le changerai, ça ne me poserait pas de soucis, juste changer toute l'histoire etc ...

Pour l'image, Xa' tu dis ? Non je ne lui ai pas demandé, peut être mettre son nom pour rappeler l'auteur de l'image.
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous présenter la guilde des Keupins sur djaul qui est actuellement niveau 47, elle a été créé fin Juin dernier et ouvre désormais ses portes. Je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum.

111230010203890933.png111230125213798837.png111230125948931950.png111230010034673350.png
baba10.jpg

Comment recrute t'on ?

"Pour le moment, on recrute en jeu, si on trouve une personne sympathique qui correspond aux critères une petite demande est faite, si intérêt il y a, la personne nous rejoins, sinon nous n'insistons pas. Nous ne demandons un niveau qui 150, le niveau moyen se situe dans les 170. On cherche de tout, du pvm/pvplayer, et des rôlistes et autres s'il y a, enfin voilà, de tout quoi !"

Pour plus d'information sur notre guilde et comment nous rejoindre, cliquez sur les boutons se situant en haut ou visitez notre forum :
http://keupins.forumsgratuits.fr/

Bonne journée !

Dernière modification par Steepler ; 04/01/2012 à 20h27.
Bonsoir les Djauliens,

J'suis là pour vous présenter la guilde dans laquelle je suis depuis plus d'un an, la %guilde%... M'erf fail. La We Will RoxX You c'est parti

Guilde lvl 73, plus ou moins 80 membres et un lvl moyen qui est de 169, nous nous portons plutôt bien de ce côté

Que dire de cette guilde... Au début, il peut paraître affligeant de se connecter pour monter son perso et son métier, et qu'au bout de 2h sur le jeu la seule chose qu'on a fait c'est rigoler tout seul devant le pc des conneries qui peuvent être dites en guilde...

Niveau des sorties, actuellement c'pas le top je l'avoue, mais si je recrute c'est pour avoir plus de gens sympa et pas trop de gens qui connaissent pas le canal guilde

Pour récapituler, nous recrutons niveau 120 minimum, la bonne orthographe n'est pas de rigueur mais 95% des membres écrivent bien, et j'ai remarqué que les gens qui écrivent mal sont souvent super drôles

On cherche surtout des gens actifs et motivés à se fendre la poire, que ce soit sur skype de temps en temps ou tout le temps en canal guilde

Je vous laisse l'adresse du forum de la guilde si vous êtes intéressé, voilà la bête : http://wewillroxxyou.forumactif.org/

En espérant que la lecture aura été agréable, peut être à bientôt
Bonjour à tous les Djauliens.

Je viens présenter notre guilde : Da Hellish.

Da Hellish s'est formée avec une base de joueurs de Pouchecot. Nous venions tous d'une autre guilde de ce serveur : Dot Hack.
Comme ce n'est pas le sujet de présentation de Dot Hack, je vous dirai simplement que nous étions la première guilde niveau 100 du serveur, et avec une moyenne d'âge dépassant 20 ans.

Nous avons donc décidé de migrer en masse sur Djaul, pour une multitude de raisons, à commencer par le fait que Djaul est un serveur fantastique.


810702forum12.jpg

Da Hellish va bientôt fêter son premier anniversaire, et souhaite rencontrer le plus de monde intéressé par un jeu réellement ludique, et par des camarades de jeu qui vont parfois bien au-delà.

Da Hellish a une politique de modération un peu différente de Dot Hack, où l'un des objectifs principaux était de monter une guilde de haut niveau, avec des joueurs de haut niveau.

Cela a donc changé, puisque nous recrutons maintenant sans niveau plancher.

Ce qui n'a pas changé, par contre, ce sont nos valeurs : une bonne ambiance, un jeu pour s'amuser, se détendre, passer ses heures de loisir à prendre du plaisir... sans se prendre la tête.

Ce qui n'a pas changé, non plus, c'est que cela ne veut pas dire que nous nous recrutons à la va vite.
Ainsi, nous ne recrutons que par forum (dont l'adresse est donnée à la fin). Ce recrutement permet d'avoir une présentation de la personne, voir si votre état d'esprit est le même que le nôtre, pouvoir vous poser des questions (parce que nous sommes curieux), plaisanter un peu, etc.

De plus, pour le plaisir et le jeu en toute bonne intelligence, nous demandons à tous les membres (et donc les potentiels futurs membres) d'écrire un minimum bien. Pas d'examen de dictée pour entrer chez nous, bien sûr.
Mais les "sa" à la place de "ça", ou les verbe à l'imparfait à la place de l'indicatif, on n'aime pas trop.
Pas d'élitisme là-dedans, mais c'est bien plus agréable pour tout le monde d'écrire normalement, et donc de lire des messages de la même qualité, tout au long de notre, et donc peut-être "votre" temps de jeu.


Pour ce qui est d'une présentation un peu plus précise, nous pratiquons bien le PvP, que ce soit en 1v1 ou en Kolizé. Les deux meneurs que Knay et moi sommes ayant gagné le tournoi PvP international du Goultarminator en 2011, notre expérience en la matière est plutôt intéressante à vous partager.
Au passage, beaucoup de membres ont participé au Goultarminator sur Pouchecot les années antérieures, que ce soit au simple stade des pré-qualification, jusqu'aux phases finales, en passant bien évidemment, par les ex-épreuves commautaires.

Je dirai également que nous sommes plutôt bien calés en PvE, puisqu'une bonne partie de nos membres a l'habitude de se promener dans tous les donjons du jeu, au gré de nos envie, du donjon des champs au Glourséleste, en passant par l'Ougah.

Enfin, nous avons une pléiade d'artisans (tous les forgemages et métiers d’artisanat au niveau 100), qui se feront un plaisir de partager avec vous les secrets de leurs savoir-faire.



Ainsi, cette aventure vous tente, notre recrutement est ouvert toute l'année sur notre forum : http://dahellish.1fr1.net/

N'hésitez pas à nous envoyer des messages privés sur JOL ou en jeu, si vous voulez plus de précisions.
La liste des joueurs est bien évidemment disponible sur notre page perso : http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/hellish-5173800003


A bientôt peut-être pour certains, et bon jeu à tous !

Dernière modification par Lokyev ; 16/09/2012 à 14h23.
Bonjour je viens vous présentez ma guilde : La Promesse de l'Aube
guilde.1-33cba3d.png


Notre Guilde est composée à l'origine de 5 amis soudés ( Samstyle ( 2 frangins) , Niouk , Tygara , Ds-Sephiroth
Nous sommes à la base une guilde d'amis fondée sur le respect de chacun , l'entraide .
Notre guilde est orientée principalement sur le PVM ( tous types de donjons etc...) un peu de PVP ( Kolizeum, percepteurs etc..), nous ne pratiquons pas le RP.
Elle existe depuis déja quelques années , nous venons de la reprendre actuellement et nous souhaitons en faire une guilde active et conviviale.

Points Clefs de la Guilde :

Level : 98
Level moyen : environ lv 170
Meneurs : Niouk et Samstyle
Level requis pour être recruté : 140
Enclos : 0 pour le moment mais c'est prévu dans nos objectifs futur
Maisons : 5
Conditions de recrutement : Par forum uniquement
Spécialités de la guilde : PVM , PVP, Artisanat
Nombre de membres : 110
Zaap de Repos : 10.22 Sufokia

Nous recherchons des personnes matures, actives et motivés

Si vous souhaitez nous rejoindre voici notre carte de visite : Cliquez ici

Si vous avez des questions à propos de notre guilde contacter ( /w Samstyle ou /w Niouk )

Sur ceux bon jeu et je vous souhaite une bonne journée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés