L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Résumé des paris du jeudi 28 mars :

Une cagnotte totale de 650 000 Kamas a été mise en jeu, suite à la victoire 4-0 de la team "Les Ch'tis à Silvonoss", Brasher est le seul gagnant et remporte donc l'ensemble de la cagnotte. Bravo à lui.
Je ne pourrai arbitrer les matchs de ce soir suite à un soucis.

Spellforce remplira ce rôle à ma place.
Vous êtes priés de lui communiquer l'initiative moyenne de la team avant le début du combat.

Un retard de plus de 15min sera déclaré comme un forfait.



En outre, si je suis disponible après les matchs et que Thiryon est ok, je viendrai faire le tirage au sort des quarts de finale en direct sur le stream.

Sur ce, bons matchs.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Nice la team qui as changer 3 joueurs dont 1 qui joue déjà dans une autre team XD
C'est pour ça que la team Leosminyo est forfait pour se soir !
Un match amical à cependant été joué (victoire en 6 tours des GMDS)

La team Yipikai n'étant pas disponible elle est déclaré forfait. Le match de 22 heures n'aura pas lieu.
Dernière soirée des phases de qualifications terminée.

Les qualifiés sont donc :


Poule A :
Les Ch'tis à Silvonoss
Team Eternal

Poule B :
Team Dark Cloud
Les Gros Mamelons de Skycoke

Poule C :
Team We Just
Team USV


Les repêchés sont :

Team Leosminyo avec 60 points.
Team Kenzo & Friend avec 25 points. (Et sans avoir tué un seul adversaire)


Bravo à eux.
Sorry épreuve de BTS pour moi cette semaine c'est même pas envisageable *_*

edit: On recherche un panda. L'actuel repars sur son serveur. Merci de me mp si intéresse.

Dernière modification par Spellforce ; 31/03/2013 à 20h41.
Les combats des quarts de finale débuteront ce Vendredi 5 Avril à partir de 21h et se termineront Dimanche 7 Avril au soir.

Les participants sont priés de me communiquer leur disponibilités dans ce créneau là ou de s'arranger avec leurs adversaires pour trouver une date afin de me la faire parvenir.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Je pense que c'est pareil pour le team des Ch'tis, j'vient de voir que mack a vendu all stuff ?
Il a gardé ses stuffs pvp sur son enu, pas sur que ce soit pareil, faut voir avec lui !
Citation :
Publié par Setup
Hi, la team Eternal se retire du tournois pour moult raisons diverses et variées.

++
Citation :
Je pense que c'est pareil pour le team des Ch'tis, j'vient de voir que mack a vendu all stuff ?
Je vous laisse jusqu'à demain pour changer d'avis et me donner une date de match.

Si ce n'est pas le cas, je devrais effectivement vous déclarer forfait.

C'est vraiment dommage (et chiant) ce genre de forfaits au dernier moment et à ce niveau.
Je vois que votre tournoi pvp se déroule comme la 3ieme édition de notre 'aréne de Bulzor' sur Summens, beaucoup de gens motivé à l'annonce de l’événement mais une partie d'entre eux n'ont aucun respect pour les organisateurs et finissent même pas le tournoi. Cela dit bon courage continuez comme ça dans la joie et la bonne humeur ^^
Citation :
Publié par -Aphroditte-
C'est surtout avec l'arrivée de fri III
Ta team ne peux pas se libérer 1h par semaine pour jouer un match 4v4 tellement qu'ils préparent Frigost 3 qui n'est même pas encore sorti, alors que ce sont des joueurs sencés aimer le pvp et vouloir faire/ayant fait le Goultarminator ?
Je comprend pas en quoi l'arrivée de Frigost 3 perturbe le bon déroulement du tournoi.

Edit : Et donc c'est quoi le rapport entre un examen et Frigost 3 ?

Dernière modification par Lipfake ; 05/04/2013 à 17h05.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Faut réviser les résistances des monstres, demain interro !
Si seulement c'était ça! ^^

Enfin, on a (j'ai) vraiment pas envie de gagner par forfait. Y a pas moyen de jouer le match se week end, voir la semaine prochaine?

ps: On cherche toujours un panda!
Sauf si blou s'en occupe, il n'y aura pas de paris ce soir. Je n'ai plus d'électricité chez moi depuis 18h, et apparemment ils n'ont pas l'air pressé de la remettre. Encore désolé et à demain

Concernant les retraits, je trouve ça vraiment dommage, si prochaine édition il y a, il faudra vraiment être plus strict sur le recrutement, quitte à avoir moin de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés