L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai mis 1h30 environ pour rejoindre la map déso vers les 20h hier soir.

Au début nous avons essayés de faire plusieurs minibus de 10-15, puis a force de se faire rouler dessus par les gros monobus de 40-50 d'en face on a fini par faire pareil... Résultat des gros fight lagges et bien pourris où les skill ne partent plus... Dommage car sinon en temps normal il semblent bien avoir corriges le probleme.
Comme y'a eu les karma train au debut, y'a les WXP train maintenant, ca durera pas forcement tout le temps, on verra.

Par contre la fin du clipping signifie le retour des petochards, j'ai vu tellement de bus pourtant de tailles équivalentes ou supérieures, back comme des grosses fiottes (dans les 3 camps) ... tin la blague quoi. Limite maintenant celui qu gagne c'est celui qui charge, en face ils break direct.
Citation :
Publié par Angelyne's
tin la blague quoi. Limite maintenant celui qu gagne c'est celui qui charge, en face ils break direct.
c'est la que je regrette mon élu sur warhammer, j'adorai charger en première ligne les gros bus adverses ( surtout avec 2 heals au cul )

Limite suffit d'un groupe dans la masse pour donner l'impulsion, même si c'est plus chaud sans trinité.
Citation :
Publié par Angelyne's
Comme y'a eu les karma train au debut, y'a les WXP train maintenant, ca durera pas forcement tout le temps, on verra.

Par contre la fin du clipping signifie le retour des petochards, j'ai vu tellement de bus pourtant de tailles équivalentes ou supérieures, back comme des grosses fiottes (dans les 3 camps) ... tin la blague quoi. Limite maintenant celui qu gagne c'est celui qui charge, en face ils break direct.
Tu parles d'hier vers Ferveur/Divi et autour de baie ? Oui la bonne grosse blague les raids a 60+ qui back dans le jumping ou qui run entre garni et baie pour pas se faire impacter. Ils attendent que la 3em faction pop sur nous pour revenir dans notre dos. Au moins 4 a 5 cas similaires hier, en plaine et dans les forts. Moins de Blob coté SFR tout de même, mais Désolation, sur la HM hier .... mon dieu les mecs ils ont vraiment mais vraiment aucune stratégie. No brain on avance vers le nord et on double focus au maximum avec un unique raid sur la carte. On a vu des masses supérieures a 80 joueurs attaquer des tours en bois, prendre des supply au timer et back pour repousser 15 joueurs sur le P2 Baie tellement ils sont lent et gélatineux. Ils ne survivent QUE par SFR et leur focus VS prioritaire qui nous empêche de split régulièrement sur leurs positions. Bref la D1 c'était mieux avant .

Je donne pas long aux techniques de Blob, maintenant on les tombe sans le clipping, la masse de 80+ on la mangé a 50 joueurs. Quelques esquives tres bien suivies par le raid et un focus sur l'arrière du Blob et ça se grignote comme une biscotte.
Citation :
Publié par Ofunk
c'est la que je regrette mon élu sur warhammer, j'adorai charger en première ligne les gros bus adverses ( surtout avec 2 heals au cul ).
Et les bus ne pouvaient pas se traverser et les lignes de tanks servaient à quelque chose.
Citation :
Publié par Tchicha
je vais sur fronta quand y a pas de file d'attente et quand je suis en attente de CBE
Puis les frontas j'ai largement pratiqué sur les 4 premiers mois, je faisais que ça, cbe me convient mieux je trouve que c'est plus neveux
L'afk def dans son tiers c'est nerveux ?
Citation :
A lot a PvE dungeon masters running around for their precious WvW titles asking what color does SFR have on the map…
ça c'était couru d'avance, la même sur vizu ou bien ?

se passe comment le mcm today ? apparemment Deso y'avait du monde vu leur tick inhabituel en matinée.

ce week-end s'annonce...folklorique
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Et les bus ne pouvaient pas se traverser et les lignes de tanks servaient à quelque chose.
c'est vrai mais a côté de ca t'imagine le bordel entre les walls, les mecs qui font un cordon devant la poterne ? impossible de rentrer dans une structure
Citation :
Publié par Angelyne's
c'est vrai mais a côté de ca t'imagine le bordel entre les walls, les mecs qui font un cordon devant la poterne ? impossible de rentrer dans une structure
ben ouais mais sur warhammer c'etait vraiment fun ça

en gros le fort (ou feu les forteresse) généralement si c'etait le dernier rempart d'acces a la capitale ben tu faisait crash le server .

Vraiment niveau rvr warhammer avait de petite perle... mais bon...


Hold the line!!!!!!
Mouais il avait ses défauts WAR aussi, et pas qu'un peu. Les QP pve qui comptaient pour le lock du front, la par belle donnée à la défense, les collisions qui bien qu'étant un gros plus dans le gameplay causaient un lag infâme, les maps toutes petites dont 75% étaient des maps couloirs. Non faut se rappeler ce que c'était WAR dans les premiers mois, laaaaaaaag===>crash.
Houlà, si vous ne jouez pas plus longtemps à GW2 qu'à WAR, vous allez bientôt stopper...


Les QP dans les lock et les forto !
ça a vite disparu tout ça.
Quant aux map, mieux vaut ne pas comparer la diversité de WAR avec celle de GW2, pour ne pas devenir grossier.....je ne parle même pas de la facilité et de la multiplicité des accès aux zones.
Les perfs n'étaient pas fameuses non plus au démarrage, et durant de longs mois....fatales au jeu d'ailleurs.

Non, des défauts , il y en a eu, des améliorations aussi, mais la gestion des collisions, c'était positif, foi de Black Orc !!

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/03/2013 à 16h09.
Hihihi on peut faire plein de trucs marrants!

Les quaggans:
http://www.grapheine.com/bombaytv/we...c9e846a5d.html

L'esquive:
http://www.grapheine.com/bombaytv/id...a80d5997a.html

A l'inc:
http://www.grapheine.com/bombaytv/gr...c1d53621d.html

La fin du culling:
http://www.grapheine.com/bombaytv/gr...e0ea1bfdc.html

Dans les coulisses:
http://www.grapheine.com/bombaytv/il...788ff831b.html
tag déso à 18h30, toujours en file d'attente, je crois qu'il y a un souci quelque part ... et on perd tous nos fort comme d'hab, faudrait se méfier s'est pas exclu que Déso repasse 2ème d'ici la fin du mu.
Perso, je suis fan de ce que j'ai vu hier dans Garnison sur la map Sfr en fin de soirée .

Un grand moment de fight avec un reboot Rg, Les déso [iron], qui inc portent NE, et Troma en mode toutes balls dehors qui sort seul contre tous !

Du coup de le voir tomber les gens sont sortis, et ont repoussé les déso.

0h15 > buff infério.

J'ai l'impression que les phases "prime" sont ultra complète, par contre la nuit c'est désertique... enfin plus qu'avant
J'ai abandonné l'idée de me connecter entre 18h et 20h, avant j'avais aucun problème depuis la mise à jour même au bout de 45min j'étais toujours pas entré. Bref j'ai lâché l'affaire.

Ce qui m'étonne et malgré la file d'attente on soit à la traine niveau point. A croire que beaucoup se log sur le mcm pour faire autre chose que du mcm.
Ou alors il se log pour être sûr d'avoir de la place après 20h. Car là c'st pire, hier pendant 1h30 j'ai tenté de me connecter rien à faire.

Faut dire aussi que le système de fl d'attente c'est bien, mais pourquoi ne pas l'avoir fait pour chaque map ? Histoire de pouvoir se mettre en attente sur les différentes maps et ainsi avoir une chance de rentrer plus vite et pouvoir jouer.
Ca doit pas être insurmontable à mettre en place ça...

En tout cas je sais pas si en face ils sont devenu meilleur ou déso s'est remobilisé avec le patch mais on souffre là je trouve.
pour avoir été sur cbe ce soir, j'ai l'impression qu'il y a du monde qu n'était jamais venu ou qui ne venait plus depuis fort longtemps
Ces gens là ne se rendent peut-être pas compte de l'organisation qu'il y a eu pour que vizu soit là ou il en est parce que quand n arrete pas de motiver les gens à suivre le lead et qu'on se retrouve a 10 à le suivre c'est qu'il y a un soucis, comme je disais sur le chan "si vous faites du tourisme ou de la récolte, vous servez à rien" mais bon c'est mon coté utopiste ça genre ça va peut-être les faire réagir...

en début de soirée j'aurai pas aimé être lead, bon courage à eux
Citation :
Publié par Nh'ely
Perso, je suis fan de ce que j'ai vu hier dans Garnison sur la map Sfr en fin de soirée .

Un grand moment de fight avec un reboot Rg, Les déso [iron], qui inc portent NE, et Troma en mode toutes balls dehors qui sort seul contre tous !

Du coup de le voir tomber les gens sont sortis, et ont repoussé les déso.

0h15 > buff infério.

J'ai l'impression que les phases "prime" sont ultra complète, par contre la nuit c'est désertique... enfin plus qu'avant
A l’extérieur c'était pas mal non plus .

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_772027Sanstitre.png
Attention à Déso qui retag tout et qui semble s'etre levé tot pour essayer de rattraper son retard ..

A noter le moment comique sur Bruyerouge, 40 Iron qui nous défonce pour prendre la tour, suivi de 40 repos qui arrivent derrière pour assurer leurs arrières au cas ou ça suffisait pas ... évidemment les rouges ont cap
Citation :
Publié par Thesith
J'ai abandonné l'idée de me connecter entre 18h et 20h, avant j'avais aucun problème depuis la mise à jour même au bout de 45min j'étais toujours pas entré. Bref j'ai lâché l'affaire.
Ce qui m'étonne et malgré la file d'attente on soit à la traine niveau point. A croire que beaucoup se log sur le mcm pour faire autre chose que du mcm.
Bah en prime on n'est pas à la traine. Avant le prime y a de la file aussi mais sur les maps tu as 50% d'afk qui attendent le prime, donc forcément c'est pas gagné.
Et sinon ouai c'est le retour des actions louches SFR+Deso qu'on avait pas vues depuis plusieurs jours.
Citation :
Publié par Ofunk
tag déso à 18h30, toujours en file d'attente, je crois qu'il y a un souci quelque part ... et on perd tous nos fort comme d'hab, faudrait se méfier s'est pas exclu que Déso repasse 2ème d'ici la fin du mu.

Ofunk à 18H00 les map étaient full, j'ai pu entrer sur une fronta vers 22H00.
Donc oui là il y a un soucis et de plus les scores avant 20H45 étaient un plus mal...
Je jouais maraudeur et guerrier fantome sur WAR, donc j'en ai pas la même vision que vous (enjoy le désarmement qui me désarme MOI et pas ma cible )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés