[Actu] Creative Assembly annonce le MOBA/RTS Total War: Arena

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 21:22 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les créateurs de la série Total War annoncent un nouveau jeu multijoueurs et free-to-play, à la croisée des chemins entre MOBA et MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
P'tain j'espère que Blizzard va annoncer un truc innovant avec Titan, parce que là niveau jeux multi c'est vraiment du foutage de gueule.

Après 10 ans de MMO avec abo plus ou moins foireux pour surfer sur la vague WoW, voilà que c'est reparti sur autre chose... et avec le même taux de jeux foireux... Ils comprendront jamais en fait...
Citation :
Publié par FLK
P'tain j'espère que Blizzard va annoncer un truc innovant avec Titan, parce que là niveau jeux multi c'est vraiment du foutage de gueule.

Après 10 ans de MMO avec abo plus ou moins foireux pour surfer sur la vague WoW, voilà que c'est reparti sur autre chose... et avec le même taux de jeux foireux... Ils comprendront jamais en fait...

+1. Rien à se mettre sous la dent depuis mi-wotlk en ce qui me concerne. Ca commence à faire long.

Mais je placerais pas trop d'espoirs dans Titan puisqu'ils comptent en faire un mmo-casu. Quand on voit le taux de casualisation dans wow, depuis tlk, qui n'est pas pourtant pas considéré par blizzard comme étant un mmo casu, j'ai peur pour Titan.
encore un moba, tin ils ont pas compris que le marché était totalement saturé ? Sérieusement comment on peut investir dans ce type de jeux c'est un non sens économique.
Citation :
Publié par FLK
P'tain j'espère que Blizzard va annoncer un truc innovant avec Titan, parce que là niveau jeux multi c'est vraiment du foutage de gueule.

Après 10 ans de MMO avec abo plus ou moins foireux pour surfer sur la vague WoW, voilà que c'est reparti sur autre chose... et avec le même taux de jeux foireux... Ils comprendront jamais en fait...
Mauvais troll, c'est trop gros pour être convaincant de faire blizzard pour un développeur de mmo innovant alors que wow a plus fait régresser le genre qu'autre chose.


Sinon aucun intérêt, les total wars me suffisent !
Et j'ai une idée et si on faisait un MOBA.

C'est parti pour les MOBA fututiste, pixelisé, en cube,en noir et blanc, avec des militaire, des aliens, des Pokémon, Disney, Marvel, Magic, ...
Citation :
+1. Rien à se mettre sous la dent depuis mi-wotlk en ce qui me concerne. Ca commence à faire long.
Mais je placerais pas trop d'espoirs dans Titan puisqu'ils comptent en faire un mmo-casu. Quand on voit le taux de casualisation dans wow, depuis tlk, qui n'est pas pourtant pas considéré par blizzard comme étant un mmo casu, j'ai peur pour Titan.
Rien d'autre à dire
Je suis fan de Créative Assembly et ils susciteront toujours un peu de curiosité, même pour ce jeu, mais comme tout le monde le dit y'en a marre des MOBA.
Le pire c'est que je m'interroge sur l'intéret stratégique de s'adresser à ce marché déjà très spécifique et, en plus, saturé. Créative Assembly avait à mon avis moyen de taper dans quelque chose de plus original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés