[Actu] Un nouveau chargé de communauté francophone pour LotrO

Fil fermé
Partager Rechercher
On veut la correction des cartes (neigebrone, harwick, etc...) pour le rohan francophone.
C'est ce qui prime.


Accessoirement d'autres régions ont les dialogues presque tous en anglais (la plupart des hobbits du village paumés des forts en enedwaith, l’érudite experte de la salle des artisans de galtrev, etc...)
Bon courage à notre nouveau CM, et première question : quid du forum officiel en VF ? est-ce que JoL est reconnu comme fédérateur de la communauté francophone, ou est-ce que le forum officiel reste ton terrain de prédilection ?
Quelle Bonne Nouvelle au reveil !!!

Bienvenue et Bon courage a toi.

petit edit: Un grand merci pour le dévouement de toute l'équipe Jol lotro, le travail et la patience paye toujours !! GG les gars... et filles

Dernière modification par VinTaGe66 ; 28/03/2013 à 13h35.
buffy t as craquer !!!!

le truc qui prime c est d avoir un vrais serveur et pas un truc qui date de la guerre froide au fin fond de l ouzbekistant refroidis avec des feuilles bananiers.

d'ailleurs aurais pas moyen de faire comme ce qu'a fais trion quand les joueurs euro ce sont retrouvé avec des laggue serveur atroce a savoir rapatriés les dis serveur en europe ????

sinon bienvenu et bon courage

j'espère que la cote de maille en mitril était fourni avec le poste car tu verras des fois on es pas très tres gentil mais comme on adore ce jeu vous nous pardonnerez n'est ce pas
Bienvenue et bon courage pour ton travail au sein de la communauté francophone!

Il est clair qu'un CM manquait depuis le départ de 1st1!




Citation :
Publié par WB Axel
Aalix ayant même été invitée dans nos locaux parisiens pour discuter du passé, du présent et de l'avenir...

Capture.JPG

tiens, j'ai eu le même document interne de la WB que vous!
Bonne chance à toi Axel. Je pense qu'un changement de serveur est la priorité car c'est injouable et du coté de la concurrence il n'y pas de bug à déploré de ce coté la.
Citation :
Publié par buffy801
Moi je n'ai pas vraiment de lag, rien de remarquable en tout cas, rien de genant.
Va en pvp... conscience presque permanente , des qu'on est plus que 20 ça lag un truc de malade. C'est inadmissible et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je déteste turbine. Je paye pour... ne pas jouer car le serveur bug.

Je crains que malheureusement un nouveau CM ne change rien.
Bonjour,
Trés bonne nouvelle en effet .
Bienvenue et bonne chance a toi Axel.
Nous avons la sincère volonté de faire bouger les choses, et c'est pour cette raison que je suis déjà en contact au quotidien avec Aalix et Rhodan depuis fin 2012, Aalix ayant même été invitée dans nos locaux parisiens pour discuter du passé, du présent et de l'avenir souhaité par la communauté française de LOTRO. Ce fut un échange extrêmement enrichissant et nous avons de notre côté, chez WB Games, avancé en tenant compte de ces retours

Un grand merci a Aalix et Rhodan pour leur travail qui a finit par payer .
Bon jeu .
Bonjour,
Trés bonne nouvelle en effet .
Bienvenue et bonne chance a toi Axel.

Citation :
Publié par WB Axel
La raison pour laquelle je suis ici, c'est tout simplement pour accompagner la communauté française jusqu'à fin 2013, au minimum. Nous avons la sincère volonté de faire bouger les choses, et c'est pour cette raison que je suis déjà en contact au quotidien avec Aalix et Rhodan depuis fin 2012, Aalix ayant même été invitée dans nos locaux parisiens pour discuter du passé, du présent et de l'avenir souhaité par la communauté française de LOTRO. Ce fut un échange extrêmement enrichissant et nous avons de notre côté, chez WB Games, avancé en tenant compte de ces retours. Nous étions d'ailleurs la semaine dernière chez Turbine, à Boston, pour discuter de tout cela.

Un grand merci a Aalix et Rhodan pour leur travail qui a finit par payer .
Bon jeu .

Dernière modification par Anorwen ; 28/03/2013 à 13h07.
Sincèrement, bienvenue et bon courage.

La Communauté Fr est pointilleuse, irréaliste, insatiable et râleuse (et je me comprends dans le lot hein). Les différents bugs de traductions depuis le Pays de Dun (voire depuis la Moria quant à la trad des effets de compétences dans les infobulles et les legs) nous donnent l'impression, même s'il s'agit d'un aspect mineur, d'être complètement oubliés. J'espère que tu sais que tu t'attaques à un hérisson de mauvaise humeur...
Cependant, c'est une heureuse nouvelle quand même de savoir que Turbine a enfin cédé. Je ne peux m'empêcher de penser à un effet en partie "poudre aux yeux", mais c'est mon côté négatif qui parle.

Accroche-toi mon gars, maintenant qu'on t'a, on va plus te lâcher (dans le bon et le mauvais sens du terme).
+1 pour le message de lestenil, je ne peux que te souhaiter bon courage et bienvenue sur lotro j'avais eu la grande chance d'avoir eu ton prédécesseur sur mon mumble à l'époque pour une "CM Chat" ^^

et un grand bravo a l'équipe de jol lotro!
Citation :
Publié par pitchounne
+1 pour le message de lestenil, je ne peux que te souhaiter bon courage et bienvenue sur lotro j'avais eu la grande chance d'avoir eu ton prédécesseur sur mon mumble à l'époque pour une "CM Chat" ^^

et un grand bravo a l'équipe de jol lotro!
Owi, je me souviens de cette soirée, c'était vraiment sympa.

Et j'ai oublié naturellement de féliciter Jol-Lotro et son équipe pour avoir tenu bon dans ses tentatives de renouer les contacts.
Des lags au pvp... c'est possible je n'en fais pas.

N’empêche que les cartes du rohan (neigebronne, harwick...) c'est un problème purement français, les cartes us marchent il me semble.
Donc si ce n'est pas signalé on n'est pas près de voir des correction dans les patchs internationaux...
et moi qui ne croyais plus au miracle

Bienvenue a toi parmis les fous/fauves et surtout bon courage.

bravo a Jol Lotro aussi pour ce magnifique cadeau

j'en profite pour mettre ma lettre au pere noel, raler un bon coup et dire ce que j'aime ;p

J'aime:
l'univers,
les graphismes,
la plupart des instances et la possibilité de loot partout et du loot utile
l'artisanat (sauf fermier),
le game-play a disposition de chaque classe,
les nouveaux raid qui sortent un peu de l'ordinaire (même si 100fois trop facile en T1)
les bannières renfort et garde d'honneurs qui ont tué beaucoup de kikitoudur qui pensais savoir jouer mais des que tu les sort de enfer/catapulte ça laisse a désiré ;p
les décorations de maisons
les instances que tu dois découvrir pour pouvoir les faire (cluster en leur absence=> need de le faire pour tous et mettre des gardiens de l'entrée ou un chemin difficile d’accès style faille^^)

j'aime pas:
le serveur en mousse,
les bugs en raid partout y compris dans les plus vieilles instances du jeu
le taux de loot trop aléatoire (au moins un objet pour le groupe par instance serai un minimum)
la baisse de difficulté des instances.
le faite d'avoir mi des 2eme age sur dudu, et 1er age sur raid t1 et les retirer 2semaines/1mois après ...de la cohérence quoi
l'absence de phasage sur un raid (ce qui implique un raid plus long que 5 min)
le système de gestion de confrérie
le magasin lotro indispensable et trop présent,
le tp pour rendre sa quête
6mois pour sortir les instances pour que les 3 soit tombé par des conf qui ne sont pas allez sur la béta en 24h (et encore je suis gentil)
manque de place dans les coffres/maison/sac
les 500millions de reliques/héritages différente dans ton sac
la traduction FR et les cartes buggé
la facilité de lvling
les points turbines reçu avec 11mois de retard

les améliorations que j'aimerais:
un serveur qui tienne la route
une vrai possibilité de gestion de confrérie (entant chez de conf j'en need au moins 5) ainsi qu'une évolution des rangs de la confrérie différentes du temps (plutôt grâce au sortie organiser, prouesse de conf)
une arme légendaire qui te suivrai depuis sont obtention jusqu’à la suppression du perso
des loisirs varié
des quartiers de confrérie
possibilités de faire des alliance IG
+de canal de chat
+ de coté background et + de bière
des events
des zones d'xp de groupe, des quêtes de comm, de raid avec de la vrai difficulté (pas du bugud)
un MJ qui réponde en FR et qui puisse me répondre autre chose que je n'ai pas les droits de vous aider

Dernière modification par Jirklanda ; 28/03/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Lestenil
La Communauté Fr est pointilleuse, irréaliste, insatiable et râleuse (et je me comprends dans le lot hein).
en un mot comme en cent, on est français (oui, même toi, ami belge qui nous regarde avec l'oeil atterré )

Donc bienvenue Axel et bonne chance pour nous supporter

Regards,
Skro
Suillad Mellon,

Je me réjouis de l'arrivée d'un chargé de communication pour renouer le dialogue avec une communauté ignorée voire méprisée par Turbine.
J'espère que cela augure un nouvel age, et que tu auras les moyens d'accomplir ta mission réellement et que les dév et autres décideurs de l'autre coté du grand océan soient moins nains bourrus et écoutent enfin une partie des joueurs dont ils n'ont eu que faire en les traitant de clients de seconde zone.
Comme tu peux le comprendre à la lecture de ces quelques lignes, le ressenti est profond et la confiance depuis longtemps disparue.
Bref ta tache sera dure et je te souhaite bien du courage.

Les principales attentes de la communauté sont :
- une expérience de jeu agréable : des serveurs permettant de faire les instances, le combat monté et du pvp dans de bonnes conditions (ce qui n'est pas le cas pour la communauté francophone)
- une vraie assistance en jeu : Non aux messages automatiques et les "on ne peut rien faire" de certains MJ
- une traduction correcte et exhaustive des différents éléments du jeu. Cela passe par une traduction à jour et complète du lorebook.

J'aimerai aussi la clarification une bonne fois pour toutes des différents traits / legs / compétences. Il y a de nombreuses confusions, incompréhensions et erreurs du à des termes mal traduits.
Exemples :
- Focalisation/Tentative à l'arc pour les chasseurs : quelles sont les compétences concernées.
- Traductions des compétences incohérentes avec les traits pour le champion
- Incohérences dans les bulles info dans certaines compétences notamment pour les résistances, ralentissements, durée, etc ...

Voila, "rien que cela" serait déjà formidable par rapport à ce que l'on a connu précédemment. Le hic, c'est que c'est pour nous (et à juste titre) le minimum ...

Donc bon courage. Gandalf aurait dit "Fuyez pauvres fous"
Bienvenue Axel et Bon Courage .. ( Juste quelques années de boulot en retard)

Dis Nous, tu L'organises quand ton Pot de Bienvenue ( Sous Forme d'Event In Game of Course )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés