[LOOT] Epic/Gold/Legendaire

Répondre
Partager Rechercher
On peut rester sur les screens de loot pour une meilleure lisibilité ? Merci.
Si vous souhaitez en discuter, ouvrez un sujet.

Edit : posts de discussion déplacés ICI

Dernière modification par Ekis ; 27/03/2013 à 14h53.
Alors la boucle d'oreille clou de .... viens hautepierre
le bracelet bleu idem
Le plastron gold chasseur annuminas
Le casque gold gardien école ou biblio je ne sais plus
La boucle de mds je l'ai eu a fornost eau
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : casque gardien.jpg
Taille : 230x425
Poids : 45,6 Ko
ID : 189536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : veste gold chassous.jpg
Taille : 221x328
Poids : 38,4 Ko
ID : 189537   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : boucle force fornost.jpg
Taille : 231x346
Poids : 36,5 Ko
ID : 189538  
Images attachées
  

Dernière modification par Idrialas mage noir ; 29/03/2013 à 07h50.
Attention la plupart des loots que vous mettez on déjà été donné quelques pages precedentes. Il y a des loots c'est la 4ème fois qu'on les link^^

Bon ceci dit Gardhik semble avoir pris des vacances la première page n'a en effet pas été mise à jour depuis un moment.
Citation :
Publié par Deelah
Attention la plupart des loots que vous mettez on déjà été donné quelques pages precedentes. Il y a des loots c'est la 4ème fois qu'on les link^^

Bon ceci dit Gardhik semble avoir pris des vacances la première page n'a en effet pas été mise à jour depuis un moment.
pas toujours le temps de regardé les pages !!! et Gardikh ne fira pas encore ce topic
Exact, il est dommage que le canal GlobalRdc soit kidnappé par ceux qui y exposent leurs loots. Bravo à eux mais on s'en fiche.

Conséquence çà rage, çà envie et çà se pavane.

Montrez nous donc vos loots ici, ce sera mieux.
Topic mis à jour.

ps : Je mets moins souvent le topic à jour par manque de temps, et aussi car la frénésie du début n'étant plus là, j'ai pas besoin de faire des màj quotidienne ^^
Citation :
Publié par Querluk
Exact, il est dommage que le canal GlobalRdc soit kidnappé par ceux qui y exposent leurs loots. Bravo à eux mais on s'en fiche.

Conséquence çà rage, çà envie et çà se pavane.

Montrez nous donc vos loots ici, ce sera mieux.
querluk tu parle encore pour rien , moi je suis hyper content quand je loot un truc et aussi content quand un autre le loot !aprés si vous ragez , tans pis pour vous et je vais pas stoppez mes link pour ça bien au contraire
Quand je vois passer un joli loot sur le global, je me dis "tiens ça tombe où ça ?", ou "waaa, trop beau il me le faut !!!"
Je prends ça comme une information, comme ces fils de discussion ici qui complètent ce qui est lootable dans le jeu.

Ceux que ça agacent, qui agressent ceux qui montrent (souvent UNE SEULE et unique fois) leurs preciousss sur le global, ben ceux là devraient se détendre un peu.
Citation :
Publié par Althalionn
Quand je vois passer un joli loot sur le global, je me dis "tiens ça tombe où ça ?", ou "waaa, trop beau il me le faut !!!"
Je prends ça comme une information, comme ces fils de discussion ici qui complètent ce qui est lootable dans le jeu.

Ceux que ça agacent, qui agressent ceux qui montrent (souvent UNE SEULE et unique fois) leurs preciousss sur le global, ben ceux là devraient se détendre un peu.
voila merci a toi !! je link une fois et basta donc y a bien que les rageux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés