Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le V.
C'est bien le raisonnement formaté de la société moderne, qui voudrait faire passer les problèmes pour quelque chose à éviter. Alors que c'est bien le contraire, les problèmes c'est le sel de la vie, une mauvaise relation ? de l'expérience, de la maturité, et une anecdote sympa. Un problème de drogue ? un moyen de rencontrer des gens qu'on éviterait autrement, enrichir son esprit de pensées qu'on aurait jamais eu, et muscler sa volonté quand on veut arrêter.
Je dis stop à cette société de la facilité, du sans problème, qui évite toute forme d'obstacles, c'est comme ça qu'on se retrouve encerclé par des larves incapables de dire bonjour à quelqu'un, tourmentées à l'idée qu'une relation puisse être problématique, et qu'on voit fleurir des pages facebook "spotted", ou encore la sur-émergence des sites de rencontres communautaires. Bravo ! Bravo de participez à la déchéance de la société.
J'ai jamais vu un "YOLO" aussi développé et condescendant. Pas mal petit, pas mal.
Un petit up avant de laisser tomber ce thread dans les abysses du Bar, car un ML sans fin c'est comme du pain de mie sans nutella : ça sert à rien.
Je suis parti la voir, elle était effectivement recouverte de bleus, je pense pas qu'elle s'est faite ça toute seule, i should feel bad about it..
J'ai tenté de creuser un peu niveau cancer, c'était un peu chaud vu la situation (continuer à croire qu'elle mytho après avoir vu les bleus), elle avait des arguments (malheureusement) convainquants.

Bref ce ml fût bien useless mais vous m'avez permis de voir que j'étais pas le seul pourri , et pour ceux qui se demandent encore si c'est un fake ml, non ça ne l'est pas.
Citation :
Publié par Eyfos
Bref ce ml fût bien useless mais vous m'avez permis de voir que j'étais pas le seul pourri , et pour ceux qui se demandent encore si c'est un fake ml, non ça ne l'est pas.
Sur le blog, ça fini de la même façon.
Les ML débiles et sans-intérêt des ados pré-pubères attardés mentaux devraient commencer par la fin.
Citation :
Publié par Sauce qui peut
Les ML débiles et sans-intérêt des ados pré-pubères attardés mentaux devraient commencer par la fin.
Ca fait plaisir des gens comme toi, merci de ta participation en tout cas
On a eu une vraie tof de la copine ?

(Avec les bleus de préférence.)

Sinon, obvious qu'elle s'est fait les bleus toute seule en se jetant dans les escaliers en apprenant que tu venais la voir. Tendances auto-destructrices, appel à l'aide.
ET JE SUIS MEME PAS EN L1 DE PSYCHO LES MECS.
Oh c'est normal, ya toujours 20 % des posts d'un topic du bar contenant des trucs du genre :

"Va faire vomir jvc.com avec tes threads moisis" alors que le mec
1) Prend le temps de répondre.
2) A du lire 90 % des des pages précédentes...
Citation :
Publié par Eyfos
Un petit up avant de laisser tomber ce thread dans les abysses du Bar, car un ML sans fin c'est comme du pain de mie sans nutella : ça sert à rien.
Je suis parti la voir, elle était effectivement recouverte de bleus, je pense pas qu'elle s'est faite ça toute seule, i should feel bad about it..
J'ai tenté de creuser un peu niveau cancer, c'était un peu chaud vu la situation (continuer à croire qu'elle mytho après avoir vu les bleus), elle avait des arguments (malheureusement) convainquants.

Bref ce ml fût bien useless mais vous m'avez permis de voir que j'étais pas le seul pourri , et pour ceux qui se demandent encore si c'est un fake ml, non ça ne l'est pas.
Donc si j'ai bien compris: ta copine a vraiment le cancer et vient de subir un viol en réunion, mais t'es quand même content parce qu'au moins, elle ne te ment pas?
Si c'est une vrai cinglée et qu'elle se tailladait déjà, elle est tout à fait capable de se cogner toute seule pour renforcer ses mytho-fu. Tu ne penses pas ?
Citation :
Publié par Bru²
Si c'est une vrai cinglée et qu'elle se tailladait déjà, elle est tout à fait capable de se cogner toute seule pour renforcer ses mytho-fu. Tu ne penses pas ?
Agree avec Bru².

En plus, si elle a la peau vachement réactive comme ma fille par exemple, même un petit coup peut entraîner un bon gros bleu.

Citation :
Publié par Balal
Donc si j'ai bien compris: ta copine a vraiment le cancer et vient de subir un viol en réunion, mais t'es quand même content parce qu'au moins, elle ne te ment pas?
Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour qu'il soit un homme heureux & comblé
Citation :
Publié par Nathos

En plus, si elle a la peau vachement réactive comme ma fille par exemple, même un petit coup peut entraîner un bon gros bleu.
C'était un des arguments des accusés d'Outreau.
Citation :
Publié par Nathos
En plus, si elle a la peau vachement réactive comme ma fille par exemple, même un petit coup peut entraîner un bon gros bleu.
Du coup quand tu biffles ta fille ça lui fait des marques? Si j'étais de la perfide Albion, je dirais bummer.
Citation :
Publié par Nathos


Sans rire n'empêche ça existe aussi les gens qui ont la peau qui marque facilement.
Okay le mec il est content d'avoir une fille hémophile, lol.
Ralalala ... z'êtes tout bonnement irrécupérable.


EDIT :

Citation :
Publié par MjK -
Okay le mec il est content d'avoir une fille hémophile, lol.
J'ai pas dit que j'étais content ... oO

Citation :
Publié par Kam'
Si j'étais de la perfide Albion, je dirais bummer.
Albion vaincra toujours de toute façon !
Citation :
Publié par Bru²
qu'elle se tailladait déjà
What ? Non jamais. :0

Quand je parlais de la kikoo scarification je ne relatais pas ça à elle, c'est vrai que j'ai pas été très clair.
Mdr, allez je suis sympa, je me suis dis que j'allais quand même achever la lecture...
Sans dec', soit ce post est une big joke soit c'est toi qui en es une

C'est plus de la mythomanie à ce stade, c'est de la pure connerie

Après comme l'ont dit certains: c'est quoi le problème?
Sûr que si tu cherches une relation sérieuse, oublie vite fait où prévois l'abo chez le psy d'ici quelques années
Citation :
Publié par Ptibum
Mdr, allez je suis sympa, je me suis dis que j'allais quand même achever la lecture...
S
Tu es sérieux quand tu dis que tu as lu son thread ?
Faut arrêter de se faire mal !
Lire l'OP en entier c'est très important quand on veut débarquer après 5 pages de HS et faire une réponse aussi sérieuse que possible et donc forcèment un peu à coté de la plaque.
il a tout bon le gars là.
Bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas voler la meuf de ton pote. Maintenant tu comprends pourquoi il se comportait comme un connard avec elle : il avait exactement les même doutes. Incapable de s'avouer la vérité, il cherchait instinctivement à se débarrasser du chat noir qu'est cette meuf, tel Jamel d'une montre Mickey.

Ca a marché et tu as récupéré la patate chaude.
Maintenant si tu cherches à la quitter elle te fera croire qu'elle est enceinte de toi - ou pire, se débrouillera pour l'être réellement. Naïf comme tu es tu accueilleras la nouvelle avec une larme de bonheur au coin de l'œil. Tu finiras par l'épouser et te condamnera toi même à une éternité de cet enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés