Des véhicules bi-place prévus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande si Trion a prévu des véhicules pour deux joueurs ( un qui conduit et un qui peux juste entrer et sort avec E ).

Je joue avec ma copine et elle est pas fan du maniement du quad, du coup à deux ça serait sympa ^^
Salut, je pense que ça existe déjà, dans la beta il y a une quête où tu conduis un camion et en entrant par la droite du véhicule je ne pouvais rien faire (j'ai pensé à un bug), puis j'ai réessayé en passant par la gauche et là, miracle, je pouvais conduire, j'ai mit du temps à comprendre mais il semble qu'il s’agissait bien d'une place passager.

Par contre je ne sais pas si il y des véhicules avec lesquels le passager peu tirer.
Je me souviens avoir conduit un véhicule avec deux passagers il n'y a pas si longtemps que cela. Ils servent aussi bien en PvE qu'en PvP d'ailleurs, puisqu'ils ont une tourelle montée sur le toit qui agit très efficacement sur la tête des joueurs comme sur celle des mutants.

Note également qu'il existe d'autres utilitaires personnels que le quad. La version deluxe de Défiance et (l'hypothétique) troisième récompense de Steam nous laissent conduire un 4x4, ce qui est un tantinet plus agréable à manier à mon goût. Il y a fort à parier qu'une quête tardive ou qu'une quelconque récompense de défi nous offre un 4x4 également. Je ne sais pas par contre s'il est possible d'avoir un passager dans notre véhicule personnel (je parle bien de celui que l'on "invoque").
Dans cette beta, il y a le gros 4*4 jaune qu'on peut s'acheter pour 500 credits dans la toute première base du vaisseau écrasé et ce véhicule a une place passager, et on l'invoque comme son quad.
Bon, j'avoue, avoir mon propre Battlecruiser serai le pied, mais ça me parait fortement improbable .

Par contre il ne me parait pas impossible (si le jeu marche bien) qu'on se retrouve avec des hovercrafts voir même des mechwarrior à un moment ou un autre.
J'en profite: Est-ce qu'on a aussi la dodge en ayant préco sur Amazon ? Je n'ai rien vu lors de ma commande, et si oui, est-ce amazon qui va m'envoyer le code ou faudra t-il que je le demande à Trion ?
Citation :
Publié par lefael
Bonjour,

Je me demande si Trion a prévu des véhicules pour deux joueurs ( un qui conduit et un qui peux juste entrer et sort avec E ).

Je joue avec ma copine et elle est pas fan du maniement du quad, du coup à deux ça serait sympa ^^
Quelle pillarche de pacotille !

Oublie pas son anti-vomitif, on sait jamais, si je me retrouve malencontreusement assis a coté d'elle... Et puis son produit pour les allergies aussi. Petite chose.

Bisous Illys
Citation :
Publié par SHA-512
Quelle pillarche de pacotille !

Oublie pas son anti-vomitif, on sait jamais, si je me retrouve malencontreusement assis a coté d'elle... Et puis son produit pour les allergies aussi. Petite chose.

Bisous Illys
Gnagnagna ! Connecte toi pour te faire guider plutôt que de dire des bêtises !

@Wyatt Earp : De ce que j'ai compris, la Dodge est dispo pour toutes les précommandes, d’où qu'elles viennent, passé avant le 2 avril, c'est livré avec le statut "préco" de ton compte Défiance. Ce qui va changer d'un magasin à l'autre, c'est l'arme.
Citation :
Publié par lefael
@Wyatt Earp : De ce que j'ai compris, la Dodge est dispo pour toutes les précommandes, d’où qu'elles viennent, passé avant le 2 avril, c'est livré avec le statut "préco" de ton compte Défiance. Ce qui va changer d'un magasin à l'autre, c'est l'arme.
Tout à fait, j'en profite pour rajouter que c'est le revendeur qui doit te fournir les codes Wyatt, puisque c'est ce que tu as payé, en gros, sauf si c'est une version physique évidemment.
Néanmoins il semblerait que beaucoup de personnes ayant précommandé sur Amazon rencontrent des difficultés à obtenir leurs codes. :/
Merci pour les réponses, ce que tu as dit m'a fait réagir, pour Amazon, il ne t'envoient qu'un code, le mail te dit que c'est l'accès beta, mais en fait c'est le code de pré-commande, donc à utiliser impérativement.

Maintenant j'ai bien de marqué la pré-commande sur mon compte Trion, je devrais donc avoir les bonus comme prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés