Petite question sur la manière de level-up

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis même pas sur d'y jouer au final mais vu que je n'ai rien à faire et que je ne peux pas accéder au jeu auquel je devais jouer ce weekend je testerais bien Vanguard.

Et je voudrais juste savoir si l'xp (aventure) se fait comme sur les mmorpgs récent (Enfin pas si récent que ça) via une majorité de quêtes ou si c'est principalement du monster-bashing.

Cela-dit je n'ai pas franchement de préférence. (Les quêtes sont souvent juste du bashing de mob déguisé donc bon...)
Il y a énormément de quêtes, qui t'apportent de l'xp et surtout du bon matos. Le monster bashing existe, mais rapporte peu d'équipement, dont tu auras sérieusement besoin en montant de niveau. Si tu débutes, je te conseilles surtout d'aller sur le serveur US, qui est bien plus rempli que le serveur EU, et de rejoindre le canal de discussion des francophones en faisant /join franco
C'est pas ça qui manque des quêtes sur VG ;-) Je me rappelle même de que je croulais sous le poids de mon livre de quêtes... . J'aurai aimé quand même qu'elles soient en français, car même si je comprends l'anglais, l'effort de traduction brise une certaine part d'immersion.
l'xp se fait comme dans tous les MMO, sauf que Vanguard est tres tres tres dur... Le soucis c'est la perte d'xp et la recherche des tombes pour récupérer une partie de ton xp en évitant de remourir lol

L'xp jaune est très très précieuse on peut se retrouver avec de l'xp négative (rouge) et là c'est galère....
Je ne trouve pas qu'XP est très difficile... enfin jusqu'au 50. Après c'est vrai que c'est plus long, mais normalement tu prends un niveau par heure si tu groupes et que ça ne slacke pas. C'est plutôt rapide par rapport à tout le contenu que tu laisseras de côté.
Je suis d'accord si tu groupes avec un bon groupe. Déjà le pick up c'est pas mon genre. J'aime bien découvrir le monde et les gens avant de grouper. C'est pour cette raison que je ne groupe qu'en guilde.

J'étais chez fondation, guilde très sympatique, ils m'ont aidé comme ils ont pu, je les remercie pour ca, mais mes horaires exotiques ont fait que lorsque je me connectais soit ils étaient absent, soit ils étaient en raid. Les fois où j'ai groupé avec eux par contre ont été d'excellents souvenirs, je me suis éclaté.

La j'ai de nouveau quitté Vanguard car ma femme à repris LOTRO (tiens pour la même raison que j'avais quitté vanguard il y a 3 ans.. Ahh les femmes)

J'y viens de temps en temps (vive le F2P ) mais bon je passe le 3/4 du temps sur LOTRO où je retrouve un monde connu, une vraie communauté francaise et un jeu en francais.

Mais bon mon passage à Fondation a été pour moi un moment riches en relation humaine, bref une bonne guilde.
Vanguard n est plus "tres tres dur". Xp tres rapide vs le debut. Et un bon groupe peut se resumer a 3 ou 4 joueurs. Si ils savent jouer.
Jeu excellent qui demande juste un peu de skill et de contration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés