VIP sans points turbine, ce post est pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette réponse rapide ! Bizarre on est plusieurs à pas avoir reçut les points pour la maintenance dans ma conf... on va donc pouvoir envoyer des tickets
On a pas pensé au pare feu ! Par contre il a désinstallé/réinstall 6 fois sans succès... On va essayé ça merci beaucoup!
C'est vrai que c'est soulant quand quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait (et à vrai dire, est-ce au joueur à se battre pour obtenir ce qu'il eu est dû de droit ?), mais faut reconnaitre que Turbine est plutôt honnête de ce coté là et qu'avec un peu de patience (car il y'a du monde ^^) les soucis de chaqu'un sont réglés "manuellement".
Citation :
Publié par Kery
...Par ailleurs, j'ai un ami qui, depuis la MAJ 10, ne peut plus jouer a lotro, son pc tournant sous windows 8, on se demandait si d'autres personnes ayant ce système d'exploitation avaient rencontrer ce genre de problème et savaient comment le résoudre...

Merci beaucoup et bonne journée à tous !
Depuis la MAJ 10, j'ai pu constaté ceci sur ma machine windows 8 ( j'ai plusieurs UC/OS ) : parfois, au lancement du jeu, l'écran reste bloqué sur la première image de présentation avec écrit en haut "ouverture du formulaire principal". Par curiosité, une fois, je l'ai laissé dans cet état et il a basculé sur l'écran de connexion au bout de 10-15 minutes (et crois-moi, ça fait long!)..

Dans tous les cas, sous windows 8, je reste beaucoup plus longtemps qu'avant sur la première image de présentation avant de basculer sur l'écran de connexion depuis cette foutue mise à jour !
Je suis sous Windows 8, je n'ai absolument aucun problème. 'fin, de temps en temps, en jeu, un coup de lag, à l'occasion une perte de connexion, mais rien qui ne soit lié, je pense à mon système d'exploitation.

Si ça peut aider, j'ai fait une installation propre de Windows 8, en formatant le disque, avant de réinstaller LotRo.

Mais sinon, non, vraiment aucun souci.
Il faut en effet vérifier dans votre historique IG, puis envoyer un ticket mais pas IG car de ttes façons ils vous renvoient sur l'assistance technique : http://fr.support.turbine.com/ics/su...p?deptID=24012

Faire un ticket et hop après 2 mails et quelques jours le versement sera fait. Mais il faut faire un ticket si vous n'avez pas reçu vos 500 points en mars.
Et pour ceux qui ont du mal, voici ce que j'avais posté sur le forum de ma guilde, pour du pas à pas ^^ Moins d'une semaine après j'avais mes 500 points.

Il faut ouvrir un Ticket en utilisant ce lien

Je l'ai remplis de cette façon (infos bidons pour la carte de paiement et son n° car j'ai un abo à vie) :
capture-3cc45c2.png

Pour vérifier vos points, ouvrez le magasin Lotro, cliquez sur "Mon compte"
capture1-3cc45d8.png

Puis "Voir l'historique des achats" :
capture2-3cc4632.png

Puis faites défiler pour trouver votre dernier crédit de points. Par exemple pour Février :
capture3-3cc4613.png
Petite question : en mars, ce sont les points de février qui sont crédités, non ? (un peu comme une paye du 1ier du mois qui crédite le travail du mois précédent.. ^^ )

Dans les forums anglais, ils parlent tous de "february points" ...

(je dis ça, parce que c'est ce que j'ai -en vain, sauf pour mon compte F2P en abonnement - réclamé dans deux tickets... )
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Petite question : en mars, ce sont les points de février qui sont crédités, non ? (un peu comme une paye du 1ier du mois qui crédite le travail du mois précédent.. ^^ )
A chaque début de mois tu es crédité des points du mois précédent, ce sont les points de février crédités en mars. Au final ça reviens un peu au même, certains diront les points de février (période d'acquisition) et d'autres ceux de mars car crédités en mars.
Citation :
Publié par Okaryn
Et pour ceux qui ont du mal, voici ce que j'avais posté sur le forum de ma guilde, pour du pas à pas ^^
Merci pour les images. J'avais trouvé tout seul, mais pendant un moment je ne savais pas quoi mettre pour ne pas donner mes numéros de carte.
Mauvais moment pour devenir VIP
Salut,

Moi je suis VIP depuis le 22 février 2013 et ce matin je n'ai toujours pas reçu mes points Turbine de février et mars.
J'ai envoyé un ticket d'assistance le 01 mars avec comme seul retour le message automatique habituelle. J'ai envoyé deux mails depuis car mon problème n'est toujours pas corrigé.

Je n'ai pas choisi le meilleur moment pour devenir VIP, je vous le dit.
Pendant que nous attendons les points pour lesquels nous avons payés, et pas en points Turbine, nous ne pouvons profiter pleinement des promotions. Je dis "nous" car, je ne souhaite pas que d'autres joueurs rencontre les mêmes difficultés que moi, mais je pense ne pas être le seul?

Je reste optimiste grâce aux réponses que j'ai lu ici mais je continuerai ma mauvaise pub si mon problème persiste.
Tu as pris ton compte VIP le 23/02 ? Tu n'auras donc pas de points avant début avril...

Tu as 500 points pour chaque mois VIP complet passé et nous ne sommes pas encore fin mars, et pour février tu n'as que 5 jours.
Citation :
Publié par Okaryn
Tu as pris ton compte VIP le 23/02 ? Tu n'auras donc pas de points avant début avril...

Tu as 500 points pour chaque mois VIP complet passé et nous ne sommes pas encore fin mars, et pour février tu n'as que 5 jours.
C'est faux. Ou pas invariablement vrai. J'ai repris mon abonnement au tout début mars, après une assez longue interruption. J'ai payé l'abonnement, j'ai été crédité des 500 points le lendemain matin.

Bref, pas de règle à ce sujet.
Au temps pour moi, les règles ont un peu évolué par rapport à l'origine où il était stipulé "500 points par mois passé en tant que VIP"

Citation :
Une fois que vous avez activé votre abonnement, le premier versement de points Turbine mensuels GRATUITS (500 points) devrait être effectué dans les 48 heures qui suivent l'amélioration de votre compte !
Ensuite c'est à +30 jours environ, il y a parfois qlq jours de retard.
Pour les points du mois de mars, pas de souci encore, je suis pas à quelques jours.
Mais pour février, ça commence à faire long.
Si je veux être pointilleux et reprendre ce qu'il est écrit sur la page "publicitaire" pour devenir VIP, cela donne à peu près ça:
"les premiers 500 points vous serons verser au plus tard 48h après l'amélioration de votre compte et les autres mois, vous recevrez vos points à la date exacte de votre amélioration de compte".
J'attends quand même depuis + ou - 700h mes points de février

C'est cool de recevoir des réponses aussi rapide.
Merci
Bon, j'avais espéré sur la bonne volonté de turbine pour me donner mes points sans que j'ai à me fendre d'un ticket... Bon ben, ça y est, j'ai envoyé mon ticket ^^

Ceci dit, j'ai encore de quoi faire, mais bon, ce serait dommage que la situation pourrisse.

Merci à Alix et Okaryn au passage pour les liens et explications...
Je viens de vérifier mon compte et je n'ai pas non plus reçu mes points sur mon compte VIP.
Merci à l'auteur de ce sujet sans qui je serais complètement passé à côté.
Ticket envoyé, en attente de la réponse de Turbine.
Surprise, je n'ai pas non plus eu mes points (compte à vie). C'est bien la première fois que cela arrive...
Pas bien grave, ça va forcément s'arranger.
Ma femme et ma fille vérifieront cela demain (comptes à vie aussi).
Personnellement, j'ai tout reçu il y a 10 jours environ, de la même façon sur les 2 comptes que j'ai à la maison (compte à vie)

http://tof.canardpc.com/view/45ca547e-d8f4-4f34-ab17-60904f9b34fb.jpg

Et cela sans faire de ticket.

Il y a eu des loupés, mais pas tant que ça on dirait !

Bon courage aux malchanceux oubliés !
Reçu mes points février et mars en "1 pack" : une ligne sur l'historique de compte d'un crédit de 1000 points. Cool, surtout que j'en ai profité pour acheter les extensions Isengard et Rohan. Bien rentabilisé mes 10 min de connexion!
C'est fait depuis hier, après un ticket la semaine dernière, avec un petit mot d'excuse en réponse au ticket :

Citation :
I am sorry to hear you did not receive your VIP Turbine Points, and I have manually granted these 500 points to your account. You should already have the points available in your balance. I apologize for any inconvenience, and we are continuing to research the reason why your points were not properly delivered during our recent fix. We hope to have the issue resolved shortly.

Thank you,
Account Management Supervisor Rhyvas
Mais j'imagine que c'est parce que j'ai fait le ticket en anglais.

Edit: l'info à retenir, c'est que le fix n'a pas fonctionné pour tout le monde, et qu'il reste des VIPs qui n'ont pas eu leurs points. Vérifiez les vôtres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés