Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir peuple Barien.

L'heure est grave, bon j'ai une phrase d'accroche mais je suis pas vraiment habitué aux ML alors soyez indulgents, surtout étant donné que c'est assez dur pour moi de raconter ça aux protagonistes internet que vous êtes mais j'ai besoin de votre aide et de vos esprits machiavéliques afin de découvrir le potorose.

Ca fait quelques temps que le doute s'était emparé de moi et que je pensais à faire ce thread mais je n'ai jamais vraiment eu le courage, peut-être par peur d'accepter la réalité, ou bien de réaliser que je suis un putain de suspicieux malsain.
Ducoup par peur de vraiment passer pour un taré à croire que ma gf me mentirait sur des trucs comme ça, je n'ai pas posté.

Bref topo de la pré-histoire (et non la préhistoire LOL) :

Il y a environ un an, un de mes meilleures pote se trouve une gf, asiat dans les normes comme on les aime, belle, adorable, intelligente, bonne culture musicale, fume la weed, rien à reprocher.
Très vite on sympathise, puis elle tombe amoureuse de moi, moi de même, l'histoire suit son court, elle quitte mon pote (qui était vraiment un bouffon avec elle, je ne peux pas le nier), puis on se met ensemble, au début secrètement pour ne pas que mon pote l'apprenne, c'est con vous allez me dire mais la situation était un peu plus complexe qu'on ne peut l'imaginer avec le peu que je vous raconte.
Mon pote me fait la gueule -> je suis avec la fille.
Il y a environ ~1 mois, mon pote me reparle, tout rentre dans l'ordre.
=> Tof de ma gf

Le problème c'est que depuis environ 8 mois que je suis avec elle, plus le temps passe, plus j'ai des gros doutes sur ce qu'elle me raconte, et cela au quotidien.
A commencer par le fait qu'elle ait un cancer de la moelle epinière.. les 2 premiers mois c'était cancer, mal au dos, examen, cancer.. et ça quasiment h24, elle en parlait tout le temps, et depuis pas une seule fois elle ne m'en a reparlé.
Comment je pourrais ne pas croire qu'elle ai un cancer alors ? Premièrement pour ce fait.
Ensuite certains Samedi on ne pouvait pas se voir car elle devait faire des ponctions lombaires, apparemment tous les 2 mois selon elle.
Le problème c'est que je n'y avais pas fais attention, mais certaines périodes je la voyais tous les Samedi ou bien elle était parfois avec ses amis, jamais ré-entendu parler de ponction lombaire, elle semblait génée d'en parler à l'époque soit disant, ce qui peut être compréhensible, mais après avoir fouillée sur son fb j'ai remarqué qu'elle l'avait raconté à un paquet de monde n'ayant pas vraiment de connexions entre elles, je n'ai non plus jamais entendu parlé ses parents de sa maladie, d'un rendez-vous ou d'autre chose en rapport avec une telle maladie.
Elle m'envoyait même des photos de ses médicaments (des cachés assez imposants), de son dos sur lequel était placé une compress avec de la bétadine.. et d'autres choses du genre.
Je suis allé chez elle, j'ai un peu fouillé dans sa pharmacie (ci pa bi1!) et je n'ai rien trouvé pouvant indiquer un concert, je ne suis bien évidemment pas médecin mais l'armoire à pharmacie était principalement remplie d'anti douleurs (dollipranes & co), spasfon et autre conneries dans le genre, basique quoi.

Outre sa maladie, elle me raconte souvent des histoires du genre qu'elle rentrait chez elle, qu'elle se faisait suivre par une voiture, que des mecs l'interpellaient etc etc, sauf que ces histoires sont assez récurrentes, ce qui m'a mit la puce à l'oreille.
Mais là, la goutte d'eau qui a fait débordée le vase c'était hier, et c'est aussi ce qui m'a poussé à ouvrir ce ML.
Mercredi on était ensemble et elle me dit que samedi/dimanche on ne pourrait pas se voir car elle doit réviser pour ses exams nanana, "Ok" lui dis-je, puis arrivé Vendredi soir elle me demande ce qu'on fait ce week-end, elle me dit que oui elle doit réviser mais elle peut sortir mais nanana, elle baratine en gros, et s'énerve du fait qu'on ne puisse pas se voir (ce qui fût aussi la raison d'une grosse dispute passée, elle me fait toujours ce coup-là).

Arrivé 14h, elle m'envoie un sms écrit nimporte comment, je lui demande de répéter et elle m'en renvoie plusieurs autres où je ne comprenais presque rien, elle m'avait dit qu'elle avait peur et me demandait si j'étais chez moi.
J'avais pas plus envie que ça de la voir du fait qu'elle bloquait sur moi sans raison, encore une fois, et que c'est un truc que je n'apprécie vraiment vraiment pas, le pire étant que quand elle s'énerve sans prétexte elle trouve toujours un moyen de remettre la faute sur moi.
Bref, après ce court échange de sms, plus aucune nouvelle de l'aprem.
Vers 20h elle me retexte et m'explique, en gros qu'elle était sortie dans son tierquar car elle avait besoin d'air, et qu'elle rencontra un groupe de kaniar (racaille) qui lui proposèrent de fumer, et qu'elle pensait que ça allait être comme toutes les autres fois, qu'elle fumerait puis qu'elle repartirait en les remerciant, mais apparemment ce jour là un des kaniar aurait bloqué, lui aurait attrapé le bras, puis ils l'auraient mise à terre en lui donnant des coups de pied et en lui disant de rien dire à personne car ils ne voulaient pas avoir d'ennui (lol une racaille qui dit ça ?)
Elle m'explique alors que ces sms écris nimporte comment étaient quand elle était à terre.

Tout ça pour dire que si c'est faux, elle avait préparé son coup depuis 14h pour tout me balancer à la gueule vers 20h afin de bien me faire culpabiliser, ce qui ferait d'elle ce genre de filles un peu fucked up qui s'invente des vies et que la seule envie que j'ai quand j'en vois une c'est de l'éclater contre le bitume.
Celles qui se kikoo scarifient aussi.

J'en ai donc parlé, après un serum de vérité, avec mon pote (l'ex de ma copine) hier soir, il m'a dit que durant le temps qu'il était avec elle, elle lui racontait pas mal de mytho pareil, que soit disant elle a manquée de se faire violer etc.
Autre chose qui m'a mit la puce à l'oreille, quand elle était avec lui, elle avait (beaucoup trop) souvent des crises, elle avait un mal de chien au dos et rentrait généralement chez elle après, quand on lui disait d'appeller ses parents elle disait qu'elle ne voulait pas les déranger et préferait rentrer en bus (olol jsuis ton papa ça va me déranger de venir chercher ma fille qui a mal a cause de son cancer, surtout un samedi/dimanche)
Et depuis qu'elle est avec moi (~8mois), pas de crise, pas une seule.

Bref c'est là que votre aide entre en jeu, j'ai vraiment envie de savoir la vérité sur tout ça, et si une histoire est fausse, tout le reste le sera probablement aussi.
J'ai juste l'impression qu'elle se lance dans des gros délires afin de capter l'attention, puis qu'elle oublie ce dernier et se relance dans un autre sans vraiment penser au fait que les gens s'en souviendrait (comme si un cancer ça s'oubliait comme ça). FKN AW §

Résumé : Ma gf me raconte continuellement des histoires qui avec le temps deviennent de plus en plus grosses et à dormir debout, fake or not ?

Ps: Je viens de me réveillé je suis un peu crazé, désolé si y'a quelques incohérences dans le récit, ou si c'est pas très bien structuré.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, je rappelle que c'est une question relativement sérieuse (même si on est sur le bar), je sais pas vraiment vers qui me tourner irl pour parler de ça sans passer pour un monstre qui croit que sa copine lui mentirait sur un cancer, entre autre..

Barien aide moi !

Dernière modification par Eyfos ; 27/09/2013 à 20h23.
Ce qu'elle a possède un nom : la mythomanie. Non pas la fausse qui sert d'insulte, la vrai mythomanie où les gens inventent des mensonges et n'arrivent à s'en empêcher même quand ils savent que cela créera des problèmes.
Les crises de colère sont aussi symptomatiques quand on commence à découvrir le pot aux roses : c'est une manière d'éviter que tu cherches plus loin et c'est aussi une colère contre elle-même car cela se vit souvent comme de la honte de mentir ainsi. On a peur que l'on le découvre et que l'on ne nous aime plus après ça. Elle se croit peut-être pas assez spéciale ou que sais-je; cela indique souvent quelqu'un en manque d'attention : besoin qu'on s'intéresse à ses histoires.

C'est assez délicat si tu cherches à l'aider mais qu'elle est encore en période de dénie. Il faut que tu vois avec son entourage proche (famille par exemple) ou tu vas directement demander conseil à un psy (toi tout seul) en premier temps pour demander des conseils sur quoi faire.

Évite de te mettre en colère contre elle pour ça même si ce n'est pas forcément facile à vivre de ton côté. Si elle se braque, c'est très difficile d'en sortir rapidement.

Dernière modification par Moquette ; 25/03/2013 à 17h05.
Non mais gros lol vous, genre c'est pas obvious que c'est pas elle ? Genre j'allais vous faire tourner une tof d'elle ? Genre j'ai pas tapé "asian girl" sur google résultat de la première page ?

Nan mais allo quoi..
Si la photo n'est pas un fake (et à mon avis, c’est obvious, mais pourquoi pas, MOI JE VEUX Y CROIRE): c’est une asiat', elle ne peut donc pas mentir.
Ni même avoir tort quelque part.
Ni même avoir quelconque défaut.
C'est de ta faute.

Sinon pour jouer un peu le jeu vu que j'suis pas un habitué, parce que ça fait un peu peur le coup du potentiel mensonge sur la maladie grave qui pue évidemment le mytho dans ces circonstances (enfin, celles que tu décris), à part une discussion sérieuse avec creusage des points suspects pour la foutre au pied du mur au risque de la perdre, je vois pas 36 solutions miracle

Tous les palliatifs types stalking/spying/fouillage de la vie privée, c’est à éviter imo, pour ton bien (ou au pire un petit keylogger vite fait quoi...)
Mais comment espères tu l'aide des bariens de cette façon ? Les rares qui ont lu ont plus envie de te reporter que de t'aider quand ils voient la fake tof

teuteuteu kikicorky. Ne te ninja edit pas, tu étais tombé dans le panneau
Citation :
Publié par Kikicorky
Si la photo n'est pas un fake : c’est une asiat', elle ne peut donc pas mentir.
Ni même avoir tort quelque part.
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais gros lol vous, genre c'est pas obvious que c'est pas elle ? Genre j'allais vous faire tourner une tof d'elle ? Genre j'ai pas tapé "asian girl" sur google résultat de la première page ?

Nan mais allo quoi..
Donc, tu as copié / collé un blog lambda juste pour pouvoir sortir un "nan mais gros lol vous" à ceux ayant vérifié la photo ?
Citation :
Publié par [Pride]
teuteuteu kikicorky. Ne te ninja edit pas, tu étais tombé dans le panneau
Mais je suis complètement de ton avis sur les asiats, donc je te pardonne.
Tu ne possèdes aucune preuve techniquement valable de ce que tu avances.

Edit pas ninja : oui, je me suis fait avoir... sujet sensible pour moi quand même
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Pas besoin de chercher dans sa salle de bain. Suffit de regarder sa tête pour voir que c'est une chanteuse de k-pop.
Hahaha merde j'avais pas remarqué !

Citation :
Publié par la-fouineuse
Donc, tu as copié / collé un blog lambda juste pour pouvoir sortir un "nan mais gros lol vous" à ceux ayant vérifié la photo ?
Non, t'as rien compris, c'est pas grave.
Citation :
Publié par Eyfos
Je suis allé chez elle, j'ai un peu fouillé dans sa pharmacie (ci pa bi1!) et je n'ai rien trouvé pouvant indiquer un concert
Quel concert ?
Citation :
elle me raconte souvent des histoires du genre qu'elle rentrait chez elle, qu'elle se faisait suivre par une voiture, que des mecs l'interpellaient etc etc, sauf que ces histoires sont assez récurrentes, ce qui m'a mit la puce à l'oreille.
Ça arrive à toutes les meufs baisables ça. Ou alors quand il fait sombre.

Sinon j'ai aussi déjà lu ce fake. :/
Citation :
Publié par la-fouineuse
Donc, tu as copié / collé un blog lambda juste pour pouvoir sortir un "nan mais gros lol vous" à ceux ayant vérifié la photo ?
A mon avis, ce serait un peu bizarre. Dans le doute j'ai répondu sérieusement.Il y a à boire et à manger dans ma réponse dans le cas où Eyfos (ou quiconque dans la même situation sur le bar) vit une expérience similaire.
Si vous vivez vous-mêmes ce genre de mythomanie, je vous encourage aussi à voir quelqu'un avec qui vous pourrez tout avouer même si cette personne doit être un psy.
T'es un mytho.

Ta meuf aussi, sauf qu'en plus c'est un boudin.

Tu es très probablement cocu. Elle a pas mal au dos, elle part se la donner grave avec un autre bouffon. Par contre, c'est sur qu'au retour ya moyen qu'elle ai mal au dos pour le coup.

Lol le coup du texto écrit pendant qu'elle se faisait marrav'. T'y crois toi ? T'es par terre en train de te faire taper, et tu sors ton portable izi et envois des textos ? Et le mec qui l'éclate il ne le vois même pas. Elle te prend pour un teubé, et le pire c'est que ça marche depuis 8 mois.


:'D
Réagi comme un homme

Ta GF n'est pas mytho du tout, tu devrais aller montrer la puissance jolienne à cette bande de racaille qui a osé lever la main sur ta belle
Non puis allo quoi, ta meuf elle a un cancer ?
c'est comme si jte disais, ta meuf elle a pas de cheveux quoi

Parce qu'en plus des séances de laser, de ponctions lombaires, ya aussi la chimio et ses effets secondaires passent pas inaperçus.

Ta meuf à que dalle, c'est juste une grosse AW de merde. Comme ServorAW et AWalis
Citation :
Publié par Sance !
Non puis allo quoi, ta meuf elle a un cancer ?
c'est comme si jte disais, ta meuf elle a pas de cheveux quoi
Ca va venir ça aussi. Après la chimio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés