[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de l'attitude entre "Avoir chaud" et "Lâcher les gaz" c'est "Ogrine" obtenu en équipant le Chercheur d'Ogrine (familier) en même temps que le titre : Farfouilleur d'Otomaï.
Et l'avant dernière c'est "Lézard" obtenu lors de l'event de Vulkania.
la question surtout c'est "est-ce que c'est définitif?"
et est-ce que c'est faisable avec les autres emotes gagné via stuff

sinon je pense que la reproduction intéresse beaucoup de monde même si une fois dite elle sera surement corrigée ;p
Citation :
Publié par Fouduflan
la question surtout c'est "est-ce que c'est définitif?"
et est-ce que c'est faisable avec les autres emotes gagné via stuff

sinon je pense que la reproduction intéresse beaucoup de monde même si une fois dite elle sera surement corrigée ;p
Comme le coup du changement d'incarnation en instantanée 8 fois de suite et répétable :'(

Rip.

J'ai pas encore trouvé celle ci ceci dit, j'essayerai ce soir si j'ai un peu de temps.
Ça m'éviterais surtout de farfouiller 107 ans dans mes équipements pour retrouver l'item concerné. xD

Edit :
Citation :
Comme le coup du changement d'incarnation en instantanée 8 fois de suite et répétable :'(
Pas sur de bien comprendre.. x]
Lightbulb
Attitude inventée, salto arrière !
Bonjour à tous ! Si vous êtes ici... C'est que les émotes vous intéressent.

Eh bien saviez vous qu'il y a une émote que personne ne connait, et qui ne fait pas partie des émotes officielles. (Je rappelle que seul les énutrofs peuvent la faire).

Cette vidéo montre et apprend comment faire un saut périlleux arrière du zaap :


J'espère que ça vous plaira (à partir d'une minute c'est des saltos hors sujet), en plus qu'elle est simple (ou pas) :

-Être un énutrof.
-Avoir l'émote "encourager".(Votre perso saute trois fois sur lui-même).
-Et avoir des potions de rappel, puis sauvegarder la zaap, ou statue ou vous voulez faire le salto).

Je répondrais à tous vos commentaires

Dernière modification par Bolgrot ; 12/03/2013 à 17h57.
Oui c'est assez simple vous voyez

Merci des commentaires "Pouic" et "Nwar"...
La commande /sit des énu est excellente
ils tapent un salto d'office, moi j'ai rajouter l'attitude "encourager" (disponible pour environ 200 000 k à l'HDV document) pour que ça rende mieux.
---
J'ai vu que prochainement il y aura de nouvelles émotes, svp dites moi si c'est vrai qu'il va y avoir l'émote "faire le poirier" ? (je ne sais pas si mes sources sont fiables).
Si c'est le cas imaginez voir des joueurs marcher sur les mains devant vous ça serait énorme !

Je ne donne pas le lien de mes sources pour ne pas leur faire de pub.

Dernière modification par Bolgrot ; 12/03/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Kitso
Bolgrot tu peux me dire la musique qui passe quand y a l'animation avec goultard ?
Merci
Désolé d'avoir été long dans la réponse j'étais à 300Km de chez moi ...

La musique est: Camton Monsters ( je rappelle que c'est Camton Monsters sur la nouvelle cinématique de début de mes vidéo, pas sur la vidéo salto arrière plus haut)
---
Sur la vidéo du salto arrière j'utilise Breathe Me comme son au début
Bonne journée

Dernière modification par Bolgrot ; 27/03/2013 à 05h59.
Ce n'est pas grave, merci beaucoup je cherchais cette musique sans résultat, shazam etc... Sa me hantais ! Merci encore et G² pour tes Vidéos continue comme ça, si tu as besoin d'aide pour une vidéo ou quelque chose hésite pas à me contacter
réponse à Kitso
Dac, merci je travaille sur d'autres projets ( détente pas pro ) donc je te demanderais si je bloque quelque part ou que j'ai besoin d'aide pour une vidéo.


Merci beaucoup ! Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés