Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très peu de monde aujourd'hui en mcm. On a donc perdu beaucoup de point. Dommage après un très bon reset. L'écart reste raisonnable, mais avec les vacances allemandes nous allons souffrir. En tout cas le double focus allemand était très net ce matin (et nous a fait très mal). Il va falloir faire fort lors des primes (et la
nuit) pour limiter la casse (voir revenir sur kodash).

Commençons dès ce soir et allons casser les T3 allemands !
J avoue ne pas comprendre la logique de la strategie...On manque de monde alors ont va s enterrer sur la home map pour subir un 2 contre 1 constant :s

Ne vaudrait il pas mieux leur laisser et aller sur leurs home pour faire du 2 contre 1 au désavantage du defenseur ?
Citation :
Publié par Nilsem
J avoue ne pas comprendre la logique de la strategie...On manque de monde alors ont va s enterrer sur la home map pour subir un 2 contre 1 constant :s

Ne vaudrait il pas mieux leur laisser et aller sur leurs home pour faire du 2 contre 1 au désavantage du defenseur ?
C'est pas un pb de tactique là c'est un pb d'effectif , de toute la journée il n'y a quasi personne , les commandants qui sont venus et les personnes en places ont fait ce qu'elles ont pu. Dès 9h on a été rappelé sur la home ( par toum d'ailleurs qui lui même aussi avait été faire un tour sur la map kodash pour les faire partir de la home ) pour def garni car les biefs étaient en P2 et on a pas pu lacher la home de la journée.
Donc là tu vois c'est pas un pb de tactique mais d'effectif.
Notre home est/etait en file d attente mais ça n empeche de subir le 2 contre 1 , normal on est en defense. On tient pas , faut bien l admetre

d ou ma question , pourquoi ne pas diviser l effectif de la home sur les deux autres map quitte a perdre totalement la home. Rester en def accentue notre sous nombre , je pense qu attaquer serait plus facile vu que l autre server attaquant comblerais en quelques sorte notre manque d effectifs.


Je sais pas trop si j arrive a faire passer l idée
Citation :
Publié par Nilsem
Notre home est/etait en file d attente mais ça n empeche de subir le 2 contre 1 , normal on est en defense. On tient pas , faut bien l admetre

d ou ma question , pourquoi ne pas diviser l effectif de la home sur les deux autres map quitte a perdre totalement la home. Rester en def accentue notre sous nombre , je pense qu attaquer serait plus facile vu que l autre server attaquant comblerais en quelques sorte notre manque d effectifs.


Je sais pas trop si j arrive a faire passer l idée
Je vois pas trop l'interet là. Tu laisse la home map donc tu vas la perdre en 10min chrono vu le rush des allemand. Et tu vas galérer sur la map bief ou kodash pour prendre baie ou aska.
Le problème c'est que là on subit sur toutes les maps un 2 vs 1, et en plus de cela on a pas l'effectif pour au moins perturber les bief ou kodash sur leur map, donc ils leur restent que notre home pour s'amuser.

Après il y a l'organisation, notre home est pleine, mais dans le bus on doit être 30, en face les bief c'est un mono bus structuré, et quand ils veulent prendre garni T3 ils le prennent en 3min chrono
Tu dis notre home est/était en file ok mais à partir de quelle heure ?
Car je peux te dire que jusqu'à 16h30 ( heure à laquelle j'ai fait une pause ) j'avais vraiment pas l'impression qu'on était beaucoup , alors après si tu as plein de monde qui vient qui fait le pj , se balade , visite , mais ne fait rien alors oui ça prend du slot mais ça aide pas.
Ensuite s'il y a de la file là oui tui peux aller sur une autre fronta seulement quand tu regardais le ts mdj cet aprem et bien il y avait vraiment pas grand monde.

PS : et un gros GG a toux ceux qui se sont battu toute la journée pour garder garni que l'équipe de nuit avait up c'est la seule structure qu'on a pu garder :/

Dernière modification par Daxtou ; 24/03/2013 à 19h43.
Prime un peu poussif au début, mais pas mal de T3 allemands sont tombés ce soir et nos ticks sont corrects.
Toujours notre home map en souffrance, espérons que garni tienne face aux vagues (de vacanciers) adverses !
Soirée pas trop mal sur la map Bief pour les RDT en compagnie des Oo/PHX et TRY (désolée si j'en ai oublié ).

On a repeint tout notre côté de map sans trop de difficultés grâce à une double attaque au treb sur Baie.

Reprise rapide de Shadaran en fin de soirée aux Kodah mais toujours impossible de prendre Garni même si on s'est longtemps baladé dedans
c'est la technique d'arenanet: pendant 1 semaine ils nous foutent des lag de malade avec super clipping pour arriver mardi avec le super patch ou ca s'ameliore mais au final c'est pas mieux qu'avant
C'est clair que le lag était vraiment très important hier soir. Le patch arrive demain, espérons que tout ça s'améliore.

Sinon, superbe nuit de notre côté et ce matin on tick à 440 (on est à 3k de kodash et 20k sur Bief). CBE quasi full bleu et 8 petits golems bien rangés à garni de notre home map (j'espère qu'ils ne vont pas dépop ce matin)
La nuit a dû être très agitée ^^
Certes les allemands sont en vacances donc ils vont faire fort en journée. Mais ils seront peut être un peu moins matinaux !
Qu'aviez vous comme lag ?

Perso c'était impossible de lancer une compétence sur plusieurs minutes. Pas secondes, je dis bien "minutes".
Je voyais le bus ennemi ou allié là où il n'était plus, aussi. Même si je sortais de la zone des combats, c'était pareil encore un moment.
C'est la première fois que c'était à ce point la. D'habitude, le lag, c'était au pire la compet qui part 2/3 sec après.

Bon on va croire très fort que demain ça ira mieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés