[Actu] Odyssey, la prochaine extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/3/2013 à 21:53 par Ganondorf sur notre site Eve Online :

Citation :
Le 4 juin 2013, EVE Online verra arriver sa dix-neuvième extension : Odyssey. Il s'agira pour les explorateurs de se lancer dans l'immensité de l'espace, vers l'inconnu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Wahooo, le "spacescape" ou le rééquilibrage nullsec/highsec des ressources ... ça va couiner sec, j'ai hâte de voir ça
Ca couine tout le temps de toute façon ...
Il parait que les carebears en HS gagnent trop bien leur vie

Bon ben elle est finalement completement vide leur annonce, on attends la suite !
Ils sont forts chez CCP. J'espérais précisément un petit contenu pour les explorateurs. Je suis vraiment fasciné par tout ça; il me tarde d'en apprendre plus sur Odyssey mais il est clair que je serai de la partie.
Citation :
Publié par Ganondorf
Ça s'appelle Dust 514.
Techniquement non.
Et ce que dit Tetsel correspond grosso-modo au projet en cours avec l'équipe Avatar (qui gère le contenue lié aux personnages) et qu'ils espéraient pouvoir présenter au FanFest.
Citation :
Publié par Tetsel
Est-ce qu'avec ces nouveautés orientées exploration on va enfin pourvoir sortir de nos vaisseaux et pour voir explorer avec nos avatar ?

Ils ont déjà tenté ça avec la possibilité de pouvoir bouger avec ton avatar dans la chambre de la station ou tu es docké.
Malheureusement, ça avait couiné sec chez une minorité de joueurs en nombre sur les forums. Je ne suis pas sur qu'il retente cette expérience de si tôt.
ça a couiner sec oui, mais pas seulement une minorité sur les forums, mais une majorité ingame et pas parce que cela "révolutionnait" trop le jeu (selon les devs), mais pour des raisons techniques : absolument pas au point, faisant ramer les PC, voir faisant planter le jeu, tout en y apportant rien de neuf.
Citation :
Publié par Kuldar
Techniquement non.
Et ce que dit Tetsel correspond grosso-modo au projet en cours avec l'équipe Avatar (qui gère le contenue lié aux personnages) et qu'ils espéraient pouvoir présenter au FanFest.
C'était de l’ironie Kuldar.
  • Renouveau de l'exploration et notamment du système de scanner.
le scanner directionnel n'a jamais été changer il me semble ....il a donc 10ans , il étéait temps de le changer .


  • Re-design d'une partie des vieux vaisseaux.
sa ont s'en fout un peux , c'est bien c'est joli ....c'tout




  • Du changement pour les POS.
si sa s'accompagne d'une redistribution des raw de moon , ainsi que de leur systeme de pop ..... la sa serait de la feature !!






aucun intérêt si ont est pas en FW *









BREF !! a part le scanner directionnel et le POS revamp ..... sa me parait bien vide comme patch *
Eve online ou comment faire passé les mises à jour pour des extensions ptdr .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés