Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208316
Mouais sur l'écran d'accueil ya que 7 matchs c'est encore assez facile avec un peu de chance.
Le vrai défi c'est que des victoires sur la page "matches" !
Ouais d'ailleurs à un moment mon objectif c'était les 20 wins d'affilée sur Silencer histoire d'avoir une page entière avec que des victoires. J'ai perdu à la 16ème.
Citation :
Publié par Milith
Ouais d'ailleurs à un moment mon objectif c'était les 20 wins d'affilée sur Silencer histoire d'avoir une page entière avec que des victoires. J'ai perdu à la 16ème.
C'est rigolo Silencer en bracket Normal.

Genre t'as l'équipe adverse qui roshbait, sauf que tu silences et crac badaboum .
Roshbait en bracket normal ? J'y crois pas une seconde.

C'est juste qu'ils avaient aucune idée de comment se positionner et que personne dans la team se décidait à commit.
Citation :
Publié par Milith
C'est juste qu'ils avaient aucune idée de comment se positionner et que personne dans la team se décidait à commit.
Ben ils y étaient depuis un bon moment et Rosh n'était pas abimé.
Après, c'est vrai que c'est étrange qu'ils fassent une stratégie aussi poussée sans se dire "attends, on sera coincés sans possibilité de fuir et le silencer a son ulti, c'est peut être pas une super idée".
qui c'est le tronpa du timbersaw :

http://dotabuff.com/players/51972178...atch_type=real

trêve de plaisanterie, skoi votre stuff sur ce perso sachant que bloodstone je suis pas fan du tout (bien mais pas top) !

En équipe il est bien cool : bouffe la place du carry (on prend un naix jungle pour palier ce probleme) mais permet de gangloler et donc de détruire le carry adverse !
Bah si tu fais pas bloodstone il te faut de la regen mana donc tous les items qui filent pas mal de regen mana sont bons à prendre. Orchid ou Eul's Scepter doivent pas être mal mais tu vas manquer de HP. Une Linken's Sphere est une bonne idée je pense.
Blood ça pue sur timber, ça ne fonctionne que quand tu pubstomp.
Rod + eul. Synergie parfaite avec tous tes spells. Rod + ulti tu bloques un mec à l'autre bout de l'écran, ulti + eul sur toi tu fais des ravages sans être choppable et ça te laisse le temps de reprendre tous tes spells @low cd, etc. Et à côté de ça, t'as de la vie avec le rod, de la mana avec les deux et de la reg mana avec l'eul.
Vous pouvez m'écouter, dota2 me donne le max rating avec timbersaw, et tout le monde sait que c'est une preuve indéniable de roxxance avec le héros indiqué.
Bon après je l'ai joué que 4 fois, et seulement 2 comme ça. Mais c'est pas une raison. Ça roxxait comme build.


Dans un sujet tout autre : faut jamais faire de pauses. Je suis parti en vacances 2 semaines, donc sans jouer à dota, en revenant c'est l'hécatombe. Combiné à du jeu avec Ipaloplu qui te fait le coup du "ah tiens je lag et ooooh je déco pile dans le fight final qui détermine qui va gagner ou perdre alors que je joue le carry", j'ai pris une dizaine de défaites de plus dans le w/l ratio en une semaine.
Bloodstone sur des héros qui choppent pas mal d'assists ça te rend bien fat quand même ! Et Timbersaw c'est le genre de héro qui assist souvent et kill rarement.
Bloodstone c'est utile sur énormément de héros, mais uniquement quand tu snowball. Ça te permet de garantir la victoire même si tu fail à un moment - du genre si tu dives trop ou tente le 1vs5 et y passe. Tu repop très peu de temps après, et tu perds pas la game car t'as été trop confiant et que t'es mort comme une pauvre merde.

C'est utile quand tu snowball, et sur Axe.
Citation :
Publié par Hobbit
Et pourtant


Shoutout à la tf que ds et timber gagnent en 2v5.
Sheepstick ftw . Car bon ils en ont quand même 3 (timber, invoker et DS) chez les Radiant. Bonne quand plein de suspens, sinon le morph aurait du faire linken sphere pour se protéger des sheepstick que lui étaient réservés car un moment il se prend 3.5s ou plus de disa ca te fait perdre un tf en 2 secondes surtout quand il pense pouvoir défoncer les rax bot en solo et que arrive mirana et ds pour def.
très bonne game pleines de suspens et de high skill et mouv!
Ca y est, je suis au tournant de ma carrière Dota 2 : je suis descendu de 54% y’a un mois ou deux à 50,000000% aujourd’hui :
http://dotabuff.com/players/113934225

Cette fois-ci, point de losing streaks interminables, mais des défaites répétées, entrecoupées d’une ou deux petites victoires. Encore plus éreintant : si on peut assimiler une losing streak à un 200m, un gros ratio de défaites sur le long terme ressemble au marathon de 42km que les marcheurs marchent aux JO et dont ils sortent à demi-mort. Comme Yohann Diniz : https://www.youtube.com/watch?v=Lv-dQYesXTc.
Sauf que moi je meurs de crampes à la tête, à la fin.

Le pire dans ces défaites, c’est que j’ai eu l’impression de très mal jouer pour la plupart. J’ai régressé méchamment, je fais des erreurs débiles, je perds en map awareness, et mes alliés deviennent de plus en plus nuls. Le meilleur indicateur de ma descente aux enfers est Gyro : ses deux premiers spells sont de plus en plus maxés au détriment de Flak Cannon, qui passe à la trappe avant le niveau 10 voire même le niveau 20 ().

Voilà, je vais sans doute passer à 49% dans un futur proche, et m’auto-censurer de ce forum. Je ne mérite pas JoL, je ne mérite pas de vivre.
Oui mais c'est n'importe quoi les assists avec Silencer, en vrai j'aurai dû avoir 20 assists mais ma team tuait les ennemis trop vite pour que last word arrive à sa fin. J'ai quand même utilisé mon ulti une fois, et ça a complètement changé le cours de la partie. Clinkz n'a pas pu utiliser ses Searing arrows et je peux te dire qu'il a moins fait son malin. Donc pas grâce à moi, tu repasseras, OK?

Tu dois être jaloux que j'aie mieux réussi que toi le défi Lich.
http://dotabuff.com/matches/155709813
Ce n'est pas beau d'être jaloux comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés