L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rubygnolles
A priori ça serait pour vendredi soir, si on pouvait avoir une confirmation avant vendredi matin ça serait cool.

Edit: On m'a dit que le combat We Just/Yipikai a été filmé, j'aimerais beaucoup voir la vidéo si celui qui a filmé passe par là.
Je confirme, Spellforce l'a filmé.
Il est en train de finir le montage et les retouches. Je poste ça dès qu'il a terminé.



Pour le match Les Gros Mamelons vs Dark Cloud, il est reporté une dernière fois à vendredi. Après cette date, un forfait sera déclaré.
Pour le retour sur les paris du soir ! Il n'y avait qu'un match au programme, opposant les chtis à usap. Sur un total de 18 parieurs, il n'y a eut que 6 personnes qui avaient parié sur le score de 4-0.

Félicitation donc à Lamal, Blou, Psycho, Tarkek, Bad et Xmabx, qui gagent la somme de 150 000k !
Citation :
Publié par dart-dante
Et les vidéos elles sont ou ?
J'ai eu envie de te troller puissamment. Puis je me suis dit que j'allais te troller simplement. Ensuite, je me suis dit que te troller doucement serait plus cool.

Mais finalement je vais me contenter de te dire de lire le sujet, la réponse à ta question se trouve il y a moins de 10 messages.

Parce que tu le vaux bien.
Ce soir deux matchs se joueront.

Dark Cloud vs Les Gros Mamelons de Skycoke (22h)

et

USV vs We Just (21h)

Petit rappel :
Le match de 21h étant un match de "seconde phase" de qualifications, il se déroulera en [10,22], Rivage du Golfe Sufokien






EDIT :

Fin de la première phase des qualifications, et premier match de la seconde phase.

Petit résumé :

- Team We Just qualifée en Quarts de finale

Prochains matchs décisifs pour les qualifications :

- Les Ch'tis de Silvonoss vs Team Eternal
- Team Leosminyo vs Team Dark Cloud

Voir l'arbre de combats

Dernière modification par Blou-fire ; 22/03/2013 à 23h45. Motif: Modif sur la soirée
Désolé à tous pour hier... Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment ici donc ceux qui souhaitent me poser des questions, venez en mp.

Encore désolé aux spectateurs qui ont attendu, à blou, à ma team et merci à Chrono d'avoir accepté de me remplacer.

Dernière modification par Calsoo ; 23/03/2013 à 13h47.
Petit retour sur les paris de hier soir, un peut en retard mais je n'ai pas pu faire autrement.

Lors du premier match, opposant USV à We Just, personne n'avait parié sur le nul, donc la somme a été ajoutée à la cagnotte du match suivant.

Pour le second match, entre bfs et DC, il y avait donc un total de 22 paris, et la somme de 1 750 000k en jeu. Seulement 5 personnes ont trouvé le 3-0 pour DC, ils empochent chacun la somme de 350 000k. Félicitations à Ngijol-boom, Ripo, Narusennin, Pizo-dinox et moi-même.
Zionya étant absent ce soir je m'occuperai de prendre vos paris pour le match de ce soir.

Vous pouvez dès à présent me mp en indiquant comme d'habitude l'équipe donnée gagnante et le résultat.

/w Blou-fire
Résultat de la soirée :

Le combat opposant les Teams Yipikai et Kenzo & friend s'est terminé sur un match nul 4 à 3 pour la Team Yipikai.
Malgré tout la Team Yipikai gagne le combat, et affrontera donc la team USV au prochain match.


Résultats des paris :

Avec une cagnotte de 400 000 kamas ce soir, seul Zionya a trouvé le bon résultat et remporte donc la cagnotte.
Non pas de matchs ce soir, et ca serai cool que les joueurs me mp leurs disponibilités pour la semaine.

J'essaye d'arranger au mieux les horaires en fonction de la disponibilité des joueurs mais chaud.


Sinon pour les matchs de 2nd phases encore non joués, vous avez jusqu'à vendredi soir pour les faire, après ce délai un forfait sera déclaré.

Matchs concernés :

Les Ch'tis à Silvonoss vs Team Eternal
Team Bouzebal vs Team USAP
Team Leosminyo vs Team Dark Cloud
Team APF vs Les Gros Mamelons de Skycoke


Un membre de chaque team est prié de me communiquer les créneaux de jeu disponibles pour toute l'équipe le plus rapidement possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés