Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Ca doit bien faire 6 mois depuis la dernière fois qu'on a eu cette discussion. J'ai pas le courage de pondre un pavé ce coup ci.
Est-ce que Axe est un tank ou non? Tu as 2 heures, calculatrice interdite.
Citation :
Publié par Elaniae
jai envie de dire bien fait pour toi
Mais claire !
Bon du coup pour fêter ça j'ai refait une partie ( avec SF cette fois ) et j'ai feed 2/27 ! la je suis à 24h de low prio mais c'est mérité cette fois.
On a réussi a gagner parce que leur carry me courrai après pour parfaire son K/D au lieu de jouer avec sa team, pendant que je poussais les lanes .

Du grand Dota.
Hier j'ai bien aimé j'ai looté des épaulières pour Sniper.
Bon je le joue pas, mais sur une épaule était gravé un gros K, et sur l'autre un gros S.
J'ai ri
Citation :
Publié par Siaraa
Hier j'ai bien aimé j'ai looté des épaulières pour Sniper.
Bon je le joue pas, mais sur une épaule était gravé un gros K, et sur l'autre un gros S.
J'ai ri
Enorme, j'avais même pas remarqué
http://dotabuff.com/matches/152745042

C'est assez incroyable. Je me demande si je rêve ou pas...
J'AI GAGNÉ CONTRE UN PL !

Je ne sais pas trop ce qui a balance la game... Pourtant PL est resté freefarm très trèèèès longtemps. Etrangement je crois que c'est la qop qui le faisait le plus chier avec ses putains de nuke d'aoe.
Cette partie est difficile à raconter tellement j'suis sur le cul de l'avoir remporté. Pour moi c'était le genre de parties où t'attends gentiment que le carry ennemi farme son full stuff sans rien pouvoir faire. KAPOW !
J'ai perdu avec un PL farmé contre un Warlock et ses potes. Il est clairement fumé ce héro aussi, tu peux pas gagner une teamfight à cause de son (ses) ultis. Yaurait pas fallu jouer les teamfights et constamment splitpush mais j'étais avec 4 randoms donc pour leur faire comprendre ça...

http://dotabuff.com/matches/154218781

J'avais 7-1 avec mon leshrac ward bitch et on avait gagné largement la lane bot avec le PL quand tout est parti en sucette. En plus le PL a fait n'importe quoi comme items après sa Diffusal....
http://dotabuff.com/matches/155469669

Partie qui devait ressemblait à une partie lone druid standard. Random ld, afk jungle, farm 15 minutes. Je voyais le pudge en face qui faisait des kills, le chen aussi, mais bon, je me disais que chen et pudge, c'est normal, ça fait des kills et c'pas trop grave.

Et là c'est le drame. 5 petites minutes sans ward de notre lich et on perd le peu de map control qu'on avait, on se fait gank partout, plus possible de farm etc. on est à la 20ème minutes, deux personnes de chez nous call le ff.

Entre la 20ème et la 30ème, on se fait peu à peu push dans notre base, on arrive plus à en sortir, on perd les 3 T3, et eux ont encore 2 T2 et 1 T1. Mais le bon côté c'est que j'arrive à sortit un bkb et mjollinir, donc on arrive à plus ou moins défendre les rax.

On défend les rax, on défend les rax, on défend les rax. Ils split pushent, ils split pushent, ils split pushent. Pendant 30 minutes. Je récupère pratiquement tous les last hits des pushs successifs sur les 3 lanes avec le ld.

Et en 5 minutes, la différence de farm sur les carry devient trop grosse. 2 wipe successifs et on prend les 7 tours restantes et les 6 rax. COME BACK!
Lol.

Je me fais une super partie avec TA, bonne team sympa et tout. J'en relance une, je call le mid et je pick Pudge. Là y'a un Russe qui dit "mid", donc je pense qu'il rigole, je lui dis que c'est moi qui l'ai call donc que c'est moi qui y vais.
Je vais sur ma lane en attendant les creeps, et j'observe les items de ma team.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2013-03-23_00001.jpg


Bon là je me dis que c'est mal parti.

Meanwhile le Russe pick SB, et achète un courier quand j'en demande un. Cool cool cool.
Les creeps popent, et SB vient mid avec moi. Donc je commence à l'insulter au micro en lui disant de se barrer, il me répond en Russe (on était contre Warlock). Là je me dis tant pis, j'accepte la low prio. Je vais afk fontaine, SB se fait mettre à 10hp par Warlock, se fait poursuivre dans la jungle par Warlock qui tank les creeps, je tp mid et first blood Warlock. Du coup l'espoir renaît, je roam un peu, j'arrive sur une lane avec mon hook level 1 (j'étais niveau 2), je réussis à hook, mes mates suivent pas, mort.
Je retourne roam, au moment où je veux choper une rune haste c'est le ES ennemi qui la prend, il commence à me poursuivre, SB vient m'aider, on met le ES à 1% de vie, tout à coup méga stun, Warlock était niveau 7, double kill.
Là j'ai ragequit.
Alors si tu veux des conseils en hook avec pudge np demande moi petiot. Apres une serie de 4 ou 5 ou 6 (je sais plus, j'etais en transe) defaites avec haild on a reussi un proper pub stomp a effet boule de neige. (le score finale est sale car on a campe leur fontaine pendant 15 min)

Full of lolz
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pudgepwn.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 500,3 Ko
ID : 189016  
Bon, je maintiens Bane comme second personnage favori dans mon classement.

Son double lifesteal (Brain Sap et son ulti) le rendent très pénible. Quant à son sort Nightmare, il est pas mal contre les Sniper qui canalisent pour faire des bêtises, mais dont on n'a pas le temps de s'occuper tout de suite.

Son dernier sort à considérer, Enfeeble, je l'utilise peu. Mais il est pratique contre un cogneur qui est venu au contact d'un allié.

Bref, je le trouve assez impressionnant, et dans la partie où nous jouions il a su aider. Très à égalité jusqu'à 7 à 7, nous avons pris l'avantage. Au dernier tiers de la partie, un joueur adverse — l'anti-mage, je crois — se fâchait et provoquait des pauses à répétition, sans raison.
En un sens tu te trompes, tu devrais utiliser Enfeeble dès que c'est possible !
Moi aussi au début je préférais le classique build Sould Ring pour utiliser Brain Sap à foison et harass gratuitement le main en face...
Mais parfois ça n'est pas toujours efficace, et à défaut d'aspirer la vie du carry adverse, tu peux l'empêcher de farm.

Dans les premiers niveaux, le malus de dégats est tellement chiant qu'il peut faire rater beaucoup de last hist à l'adversaire et pour moi gâcher l'early game du carry adverse c'est gagner à moitié la game.
Après ça reste à voir c'est pas toujours effectif mais même si tu ne le monte pas dans les premières phases de jeu, en mid game il faut toujours avoir le réflexe d'utiliser Enfeeble sur le plus gros dps adverse, ça réduit considérablement ses dégats (voire les rend nuls !)
Message supprimé par son auteur.
Chaud d'esquiver un ulti de Lina/Lion avec le nightmare quand même, ça s'apparente plus à un coup de bol imo. Ou alors faut que le Lina/Lion ait 500 de ping
C'est faisable si tu t'y prépares. J'étais en train de chercher une vidéo ou c'était bien expliquer, je pensais que c'était de XV rogue mais je la retrouve pas.

EDIT: voila, je l'ai retrouvée: http://www.youtube.com/watch?v=MNv9tQP4QoA
C'est encore mieux maintenant que tu peux enlever le nightmare.
Citation :
Publié par Kam'
Chaud d'esquiver un ulti de Lina/Lion avec le nightmare quand même, ça s'apparente plus à un coup de bol imo. Ou alors faut que le Lina/Lion ait 500 de ping
T'as quand même en gros 1s d'invulnérabilité quand nightmare arrive sur toi donc il faut le lancer en avance.
Je suis un enculé

Au début de ma partie, y'a un mec qui a du aller pisser donc on a mis pause. J'étais mid en train de bloquer les creeps, et du coup j'entendais les petits oiseaux de la lane mid qui gazouillaient (je jouais PA). Pour passer le temps je commence à raconter ma vie en /all, en disant que les oiseaux c'est peaceful, et que c'est dommage qu'ensuite on doive se foutre sur la gueule mid avec Zeus. Et Zeus me dit pareil, qu'en plus il a la gueule de bois alors il a pas envie de se battre.
Du coup on a fait un marché, qui consistait à faire que last hit les creeps sans se taper dessus. Ce que j'ai fait pendant les 5 premières minutes, ensuite je suis allé choper une rune dd et j'ai tué Zeus
Et voilà, la paix était finie.

Mais il l'a bien pris, c'était vraiment une game sympa pour commencer la journée. Tout le monde bavardait en permanence en /all, ça faisait plaisir.
Je crois bien que c'était la partie la plus sympa que j'ai faite jusqu'à présent d'ailleurs.

http://dotabuff.com/matches/156513114
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés