Tolerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
être la seule personne digne d'attention sur cette planète, comme s'il n'avait d'oreilles que pour vous entendre, d'yeux que pour vous voir, comme si la seule justification de son existence était cette rencontre avec vous.
Si c'est pas un homme amoureux ça c'est quoi ?
Elric erreure de jugement Aller je t'aide à y voir plus clair

Citation :
C'était la capacité toute simple, et néanmoins trop rare, de vous donner l'impression d'être la seule personne digne d'attention sur cette planète, comme s'il n'avait d'oreilles que pour vous entendre, d'yeux que pour vous voir, comme si la seule justification de son existence était cette rencontre avec vous.
Prenez vos pancartes et engagez vous dans une manif, non mais ok je m'attendais à ce genre de remarques mais je m'explique.
Certes ce que je fais ressort d'un manque de respect, soit. Mais la ou en vient l'antithèse c'est que la notification de plaisir, d'amusement n'a pas été souligné. Les filles savent que je suis comme ca. Je les force pas à être avec moi nous sommes d'accord, alors d'une manière elles sont au courant. Ce que je dis, vous l'appliquez à ma vie quotidienne, j'ai bien dit "il m'arrive" et non pas "toujours je".

On ne vit qu'une fois, je suis dans mes plus belles années pourquoi me priver, pourquoi me limiter, ma stabilité se reforgera le jour ou je serais tombé sur une fille qui est mon égal, 2 fois reellement je le repete ca m'est arrivé.
Mais ce n'est pas pour autant que ca y'est les filles je les force à sortir avec moi et après me la raconter devant tout mes collegues. Aucunement.
Sachez que (sans ironie) même si ca m'arrive d'être comme ca, d'agir ainsi, ce que je respecte le plus ce sont les femmes. (les personnes agées aussi )

Et enfin pour avoir entendu le mot immature, je doute que ce soit mon cas. Mais comme prévu les avis sont partagés alors pourquoi pas ne pas parler d'immaturité..

Pour ceux ou celles qui prétendent que j'ai posté pour me la peter je leur répondrais : Mais pourquoi inventer un truc pareil, pourquoi moi derriere mon pc inventerais des histoires pareilles pour me la péter, pour me la péter devant des gens, eux aussi devant un écran, que je ne verrais jamais, à qui j'aurais echangé quelques réponses seulement. Quel est le but ? Nous nous connaissons ? Non. Les posts sont totalement anonymes, je ne connais personne ici, personne ne me connait. Mais pour certains je viens pour me la péter alors que je n'en vois pas l'interet mais strictement pas.

Amicalement,
Heu.... Elric, ça doit être parce que tous les hommes à qui j'ai plu avaient un redoutable sens de l'humour parce qu'ils ne m'ont jamais semblé avoir des yeux et des oreilles aussi twinklement unidimensionnels.

Moi, le dernier compliment qu'on m'ait fait, est :

Quand je t'ai vu depuis ma voiture, je me suis dit "mais quelle jolie fille ! et après j'ai vu que c'était toi !"

Après que j'aie dûment piétiné le pied gauche du complimenteur sarcastique (ben quoi j'étais à sa gauche, je n'allais pas non plus entamer une danse sioux encerclatrice.

Il a enchaîné : je ne devrais pas oublier de mettre mes lunettes.

Moi, je préfère qu'un homme me fasse rire en me faisant des compliments plutôt que de me faire me précipiter devant mon miroir en me disant "attends, attends, miroir, m'aurais-tu trompé ? Serais-je la plus belle de ce royaume et tu ne m'en a jamais rien dit ?
Shania, t'as m...euh t'as vu les dernières pubs Triumph -( la lingerie hein )-...regarde les bien, et examine bien le décor et ce qu'ont les filles ...

argh, et tu entreverras toi aussi la vérité, les mentalités changent petit à petit et les femmes vont diriger le monde

Concernant le sujet, je vois pas pourquoi vous vous disputer, y a tellement plus simple...n'avoir aucun succès .
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Concernant le sujet, je vois pas pourquoi vous vous disputer, y a tellement plus simple...n'avoir aucun succès .

Peut etre que tout simplement tu ne te donnes pas les moyens d avoir du succes ? .........mais d abord pourquoi je parle moi ........j suis inscrit au meme club que toi
Citation :
Provient du message de Lorim
pour moi ce que tu fais est intolérable....

Tu sais le proverbe qui dit : "est un trou est un trou la b*** n'a pas d'oeil"

faudrait peut etre l'oublier la femme n'est pas un objet...
Justement,le principe de ce proverbe est qu'on a meme pas besin a tout prix d'une meuf:N'importe quel trou suffit
Meeeeedor!!!Aux pieds sale bete!

Bon,plus serieusement,c'est clair que c'ets asp bien,faudrait au moins les prevenir avant,et si tu as tellement de succes,tu finiras bien par trouver une meuf que cela ne derange pas...
Citation :
Eccepté pour gonfler son ego et dire "Tiens j'm'en suis tapé 15 ce week... toutes bof bof par contre , quesqu'elles ont pris!!" , remarque typique (et pitoyable ? ) de mec
Tu te fais une vision du mec moyen purement televisionesque la... Faudrait peut etre sortir hein?


Et heu...a oui...
Je suis pas sur,mais je crois que Felomes faisais du 2nd degrés la... Ce qui,sans les boulets derriere,auraient franchement etait marrant
Citation :
De plus, il faut parfois aller un peu plus loin que la nana chaudasse du coin que tout le monde peut se faire et se demander pourquoi elle est comme ça.
Bas,elle aime le cul et a pas de complexes a la con... Quel est le probleme?
Citation :
Ne viens pas te plaindre d'un éventuel retour de baton très violent.
Mouahaha,le bon jeu de mot!
Citation :
sic, selon les djeun's d'aujourd'hui
J'aime pas les abrutis qui generalisent...Mais je ne te vise pas directement hein...
Citation :
Moi je ne suis pas trop pour la relation uniquement sexuelle entre deux personnes même si fait honnêtement et sans engendrer d'infidélité mais bon... j'aime penser que je suis autre chose qu'un robinet à sperme ou un réservoir à pulsions comme j'aime penser que la femme mérite un autre traitement qu'un petit coup en passant même si elle est d'accord
T'es tellement chiant au pieu?
silencieux lorsqu'on a grillé un enchaînement d'évenements pouvant mener à un semblant de début du succès ( pour reconnaître c'est simple, votre coeur bat, vous avez une bosse à l'...euh oubliez, vous croyez voir des regards partout )

Lorsque un groupe terroriste tente d'arranger une rencontre ( ça sous-entend que le succès est chronique, mais qu'hélas à ce moment là vous 'nen voulez pas, le pauvre ), faire mine de ne pas comprendre, ou pire ( enfin mieux ), ignorez délibérément le groupe : on ne négocie pas avec les terroristes !

Mais surtout, régle élémentaire, mais surtout !

Absolument cachez vos talents en cuisine et votre amour du chocolat...ça peut mener à votre perte !

enfin, de temps en temps ne pas se coiffer peut toujours servir .
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Concernant le sujet, je vois pas pourquoi vous vous disputer, y a tellement plus simple...n'avoir aucun succès .
Mais non Emvé , Quand tu as tes cheveux qui flottent dans le vent et le soleil qui se reflète dans tes lunettes comme sur ton avatar , toutes les filles tombent comme des mouches
Citation :
Provient du message de Shania Adams
Mais non Emvé , Quand tu as tes cheveux qui flottent dans le vent et le soleil qui se reflète dans tes lunettes comme sur ton avatar , toutes les filles tombent comme des mouches
Non ........ca c est l haleine
Citation :
Provient du message de Shania Adams
Arg c'est un coups bas , il se vengera [/i]
tu regardes pas ton correcteur orthographique que Dieu Mind t'as donné ?

bon c'était nul mais fallait que je sauve la face pour me venger plus tard

de toute façon ça se réglera ce soir, je viens juste d'acheter un nouveau type de cuir
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
tu regardes pas ton correcteur orthographique que Dieu Mind t'as donné ?
Si justement , c'est lui qui s'est trompé , tu connais ma perfection

Citation :
bon c'était nul mais fallait que je sauve la face pour me venger plus tard
t'en fais pas j'en ai encore gardé un peut aussi
Citation :
de toute façon ça se réglera ce soir, je viens juste d'acheter un nouveau type de cuir
Emvé , tu sais vraiment parler aux femmes Je t'envois mes coordonnées en MP !!
Hé, c'est honteux, j'avais failli avoir ses coordonnés là, tu viens de gâcher mon coup, c'est pas drôle

en plus tu devrais suivre ma méthode pour ne pas avoir de succès, tu seras étonné par l'efficacité et l'immédiateté de la chose
Citation :
Provient du message de Missmite
Je ne dis pas le contraire, puisque je suis d'accord, je ne pratique pas la polygamie ni le changement hebdomadaire de partenaires. Cela dit vous agressez ces gens alors qu'ils font ce qu'ils veulent entre eux quand meme. Je ne pense pas que ma voisine d'en face est une pute, ou alors c'est etre une pute d'aimer ca ? Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
que dire de plus?
Citation :
Provient du message de Vanina
vois la phrase "je ne suis pas assez bien pour toi" dis donc c'est un vieux classique celle là, le dire c'est pas un peu prendre les filles pour des connes?
c'est pour son bien.

puis à mon avis sans coeur il les prend plutôt pour des bonnes...hahaha...euh bon je vais sortir, promis, un de ces 4
Je préfère être totalement et exclusivement amoureuse de quelqu'un plutôt que de papillonner.. Dans ce cas c'est plus une satisfaction personnelle que des histoires sentimentales.
Je l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais parceque sortir avec une nana pour moi implique de profonds sentiments *est un romantique boulet*

Apres, tout depend de la situation.

Si toi meme n'eprouve pas de sentiments mais juste une attirance sexuelle pour les demoiselles et que c'est reciproque, et bien tant mieux pour toi.

Si tu es amoureux et que tu fais ca, je trouve pas ca ''normal''

Si une ou plusieurs des nanas eprouvent des sentiments envers toi, soit tu en gardes qu'une, soit tu leur dis que pour toi c'est juste une affaire de sexe.

En gros, tant que y a pas de sentiments en jeu, fais ce qu'il te plait, mais si y a des sentiments, tu te dois de respecter et d'etre clair et net.

Tauren, un boulet parmi les hommes qui donne son avis.

J'ai pas lu tous les post du fil, seulement les 3 premieres pages et j'ai pas vu bcp de reponses argumentées, juste " ouais cool les nanas c'est fait pour ca" et " non c'est mal de faire ca"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés