Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Mais tous les milieux sont sous le coup d'une suspension. Ce qui explique d'ailleurs la titularisation de Pogba.
Ce qui me fait plaisir c'est que Pogba ne soit pas associé à Cabaye. Il aurait été cantonné à un rôle plus défensif qui ne lui correspond absolument pas, là c'est très bien en association de Matuidi pour le voir à l'oeuvre.
J'aurais plutôt mis gonalons. J'ose pas imaginer qu'on joue l'Espagne sans matuidi.
Si il fait pas jouer Matuidi, il sera trop reposé pour l'Espagne, il a pu l'habitude de pas faire de match pendant 1 semaine, il aura trop d'énergie dans son corps et explosera le lundi midi après avoir fini son plat de pâtes.

CQFD §
Citation :
Publié par IsenX
Marrant de resumer la carriere d'un entraineur a une saison.

Serieux, on sait que tu es de mauvaise fois mais là...
Bah encore je parlais pas du niveau de jeu proche du néant de son OM.

J'aimais pas Blanc mais au moins Bordeaux a eu un niveau de jeu lors de son titre très intéressant. Par contre Deschamps je vois pas.
Citation :
Publié par dadubliner
Imaginez qu'un géorgien le blesse, dégouté de s'être fait bouffer tout le match ou qu'il prenne un bête jaune suite a une simulation. Ça serait fort fâcheux.
Il est en chewing gum Matuidi vu sa dégaine balle au pied, imblessable.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aimais pas Blanc mais au moins Bordeaux a eu un niveau de jeu lors de son titre très intéressant. Par contre Deschamps je vois pas.
Pourtant, Blanc a été médiocre au mieux en sélection alors que Deschamps commence pas mal du tout son mandat, avec une meilleure communication et des choix beaucoup plus cohérents. Comme quoi...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aimais pas Blanc mais au moins Bordeaux a eu un niveau de jeu lors de son titre très intéressant. Par contre Deschamps je vois pas.
Blanc a gagné 1 titre avec 2 joueurs "on fire".
Deschamps a récolté 6 titres avec des plots.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Parce que c'est pas lui qui a recruté Lucho Gignac Rémy pour 45M ?
Non c'est ce qu'on lui a imposé/autorisé.
Et il a fait avec.
M'enfin rien à voir avec l'EDF ; ce mec sait gagner, peu importe ce qu'il a entre les mains.
Quelle horreur ce maillot.. c'est pas possible.

c'est même pas que le maillot... tout l'equipement est immonde.

j'espere que valbuena et benzema vont pas mal descendre dans l'axe... ca manque de création dans au centre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Manchester City joue pour un pays ?
Citation :
Publié par IsenX
Quelle horreur ce maillot.. c'est pas possible.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mais il est horrible ce nouveau maillot.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, ben allez l'Urug...oh wait.
Citation :
Publié par Pinta
Forza Napoli.
Mdr stop.

On va gagner ez si ça continue. On marque avant la 25ème, 100%.
Il est vraiment dominant le varane. Impressionnant ce que ce mec peut faire.

(et peut importe si il se troue dans les 5 minutes qui viennent...)

C'est une honte cette ambiance au SDF. Pourquoi on est obligé de jouer que la bas?

Je sens que la ola qui partira quand on aura marqué va me faire soupirer très pronfodement..
On se marche vraiment dessus là, et les 2 devant se cherchent beaucoup trop je trouve. On ne change pas assez d'aile une fois qu'on est dans les 30 derniers mètres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés