La théorie du regard...

Répondre
Partager Rechercher
Re: La théorie du regard...
Citation :
Provient du message de Sans Coeur
La théorie du regard..

Je suis dans la rue (ne me plaignant pas physiquement j'ai pu *attends deja les ohhhhh les chevilles qui enflent gnagnagni gnagnagnu* j'ai pu donc avancer dans mes hypothèses. Je suis dans la rue donc, je croise une fille, charmante, je la regarde, elle me regarde, laissant de côté ma fierté il arrive que je me retourne MAIS vient alors LA théorie du regard. Pourquoi je me retourne ?
ça me rappelle ce qui m'est arrivé il y a un mois déjà de cela. J'avais remarqué une très charmante jeune fille assise pas très loin de moi dans le tram. On appliquait la théorie du regard et v'l'a'ti'pas qu'elle descend au même arrêt que moi. On marche, chacun de notre côté, un petit regard en coin, et je continue ma route dans le sens opposé au sien. Après quoi... cent mètres, je me dis "tiens c'est bizarre comment on se bouffe des yeux" alors je me retourne et là... Hallucination!!! Près de trois cent mètres nous séparaient, on avançait chacun dans notre direction et on ne se quittait plus de regard! Je remercie à la fourgonnette d'être passée car j'aurai fini par mourir de faim...

Petit parenthèse : si tu te reconnais dans cette histoire, ça te dirait de boire un verre un de ces jours?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Bon, je dirais que... si je regarde une femme dans la rue parce qu'elle est jolie, ça reviendra au même que de regarder une belle maison, un beau tableau... j'en reste sur le "agréable à l'oeil", sans vulgariser la chose.
voilà, voilà.
Ben pareil pour moi. Oui pour les femmes aussi.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et d'ailleurs, sans être homosexuel, et sans honte, je peux tout a fait apprécier visuellement le physique d'un "beau mec", voilà.
*aime les voilà*
C'est normal que tu puisse dire ça, sans craindre les quolibets des autres mâles ; tu as l'oeil d'un artiste cher Coin-Coin.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Bon, je dirais que... si je regarde une femme dans la rue parce qu'elle est jolie, ça reviendra au même que de regarder une belle maison, un beau tableau... j'en reste sur le "agréable à l'oeil", sans vulgariser la chose.
voilà, voilà.

Bof ça dépend... quand tu vois comment s'habillent certaines femmes tu ne peux pas ne pas penser à des choses... enfin vous voyez quoi.

Et puis je préfère regarder une fille mignonne qu'une exhibitionniste.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et d'ailleurs, sans être homosexuel, et sans honte, je peux tout a fait apprécier visuellement le physique d'un "beau mec", voilà.

*aime les voilà*
Mouahaha,Le canapin est un sale Canapin Homosexuel!!!
Enfin pour moi,un lapin mal ou femelle,j'ai deja du mal a differencier,alors savoir si il est beau...
N'empeche...
Bouuu,la tafiollee!!!!
De quoi tu parlais Shania?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et d'ailleurs, sans être homosexuel, et sans honte, je peux tout a fait apprécier visuellement le physique d'un "beau mec", voilà.

*aime les voilà*
j'ai eu du mal à faire comprendre ça à un de mes potes (c'est lourd quand quelqu'un a décidé de pas comprendre :baille: )

sinon je rejoins Darky
je prefere regarder une fille mignonne à une exhibitionniste
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est normal que tu puisse dire ça, sans craindre les quolibets des autres mâles ; tu as l'oeil d'un artiste cher Coin-Coin.
et nous autres non artistes nous ne sommes que des êtres faibles, incapable de séparer le corps de l'esprit, pauvres diables que nous sommes à la libido incontrolable
Citation :
Provient du message de Djum
j'ai eu du mal à faire comprendre ça à un de mes potes (c'est lourd quand quelqu'un a décidé de pas comprendre :baille: )
En meme temps,c'est sur le coup assez difficile a assimiler...
J'avais debloqué quand j'avais vu un poster geant d'un beau blond musclé a cheveux long dans la chambre d'un pote homo Alors un non-homo qui dit ca,ca fait assez bizzare...
Enfin,ca rpouev bien que la limite homo/non homo n'est pas aussi dechirante que ca...
Citation :
Provient du message de Jet
c'est mieux qu'une coupe de cheveux de petit minet
Je laisse ca apprecier par la gente feminine qui a put nous voir irl tous les deux (ou comment fuir un dialogue facilement en une leçon par byron )
Et puis,je change de coiffure tous les jours donc pas de problemes...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Wah tu dois être riche pour pouvoir acheter 365 moumoutes
C'est aussi possible à faire quand on a les cheveux longs , mais ca a ses désavantages : C'est beaucoup d'entretiens
Citation :
Provient du message de Shania Adams
C'est aussi possible à faire quand on a les cheveux longs , mais ca a ses désavantages : C'est beaucoup d'entretiens
Meme pas besoin,mais j'ai des supers cheveux avec lesquel je peut m'amuser et il repousse assez vite pour pouvoir me taper des trips a la chanteur des prodigy (2 crete de chaque cote de la tete,le milieu rasé) ou ce genre de chose...
Style aujourd'hui gt coiffé a la jack de marseille
La théorie du regard ?

Bha la seule fois où je me retourne c'est quand je vois un fille avec un physique un peu plaisant mais un peu triste...

Vous allez me dire c'est assez courant dans les grandes métropoles, m'enfin bon...

M'enfin la théorie du regard c'est juste la fixer en espérant qu'elle se retourne puis de lui faire un sourire, avec de la chance elle en fera aussi un...
Et je trouve que y'a rien de plus jolie que de faire sourire un femme...
Quant à lui adressé la parole bheu trop timide

Et je me souviens toujours de la jeune asiatique que j'avais réussi à faire sourire un jour quand j'étais dans un bus et elle dehors... Je pense pas qu'elle s'en souvienne mais son sourire angélique, lui il est marqué en moi...
Citation :
Provient du message de Jet
et nous autres non artistes nous ne sommes que des êtres faibles, incapable de séparer le corps de l'esprit, pauvres diables que nous sommes à la libido incontrolable
Dis donc Jet... L'aurais-tu pris comme une attaque personnelle ?
*sourire enjoleur*
Citation :
Provient du message de Xeen
*sourire enjoleur*
heu..moi...heu...non non

*se noie dans le sourire*

(comment ça c'est dans les yeux d'habitude ?
je fais ce que je veux.... (avec mes cheveux) hahaha )
Citation :
Provient du message de Shania Adams
C'est aussi possible à faire quand on a les cheveux longs , mais ca a ses désavantages : C'est beaucoup d'entretiens
Euh j'ai les cheveux longs et je m'amuse pas à changer de coiffure tous les jours
Citation :
Provient du message de Lilandrea


Et il le sait en plus, le bougre, que je craque sur les mecs à cheveux longs ... !!
Bah vi mais encore faudrait-il qu'il les lave parce que sinon, ça peut faire rapidement bassine à friture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés