Problème avec le patcher du client beta

Répondre
Partager Rechercher
c'est un peu la misère à DL ce... de client.

il me restait 15 minutes de DL (sachant que j'ai une connexion pourrave),
dessus depuis 10 heures ce jeudi,
et là reboot du client, avec un patch error.

je désactive comodo,
et le voila reparti à DL tout depuis le début.

j'ai un dossier "beta", avec un sous dossier "download",
je me retrouve avec un dossier "73" qui fait 10 gigas,
et un autre dossier "79" qui lui prend les nouveaux fichiers en DL.

y'a du monde dans le même cas que moi ?

bon...

j'ai mis en pause ce matin pour libérer de la bande passante, juste 3 minutes...

je relance,
et...

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

il reprends du début le patching, et me balance un dossier 80.

je ne suis pas le seul dans ce cas sur le fofo off en technical issues du forum beta j'ai vu deux trois post là dessus, mais pas de réponse du staff.
ça sera la beta la plus rapide pour moi je crois.

Laisse tomber,le support ne répond pas a cette question et y'a pas de solution sur les forum offi.Leur système de téléchargement est complément pourris ,j'ai bien fait de pas pré commander car si le client se telecharge même pas ça aurais était un peu bête .Ça a complétement plomber mon envie d'y jouer,car franchement ne pas avoir une fonction reprise pour dl le client ou plusieurs solutions de téléchargement même concernant une bêta,je vois plus ça même sur des F2p.
Parle pour toi : je n'ai eu aucun problème pour télécharger et mon client reprend bien là où il s'arrête (qu'il s'agisse du client alpha ou bêta 1/2/3)

-> ne généralisez pas si vous avez un problème et que vous n'êtes pas seul, tout le monde n'est pas touché. Après, je ne dis pas que c'est pas cool hein, mais c'est une bêta, n'oubliez pas.
Citation :
Publié par Medenor
Parle pour toi : je n'ai eu aucun problème pour télécharger et mon client reprend bien là où il s'arrête (qu'il s'agisse du client alpha ou bêta 1/2/3)

-> ne généralisez pas si vous avez un problème et que vous n'êtes pas seul, tout le monde n'est pas touché. Après, je ne dis pas que c'est pas cool hein, mais c'est une bêta, n'oubliez pas.
moi j'ai laissé tombé l'affaire je jouerais à la sortie du jeu, pas grave

par contre sur le fofo officiel du jeu, section beta technical issues,
y'a tout de même pas mal de monde qui rencontre ce problème,

mais aucunes réponses en retour.

vu que c'est une beta,
le premier problème est remonté
mais silence radio derrière.
J'ai une connexion lente également, je dois avouer que lors de ma 1er tentative j'ai eu une erreur qui m'a obligé de reprendre le téléchargement. Lors de ma deuxième je n'ai pas eu de problème, j'ai laissé télécharger toute la nuit et j'ai jamais appuyé sur le bouton pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés