La French Disconnection recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
http://frdc.fr/styles/0mega/imageset/frdc_logo_mini.png

Bonjour à tous, le clan French Disconnection recrute :

French Disconnection est un clan qui s'est formé très récemment autour du jeu Defiance (en version alpha).
Le noyau dur du clan est composé de joueurs très actifs, qui ne se considèrent pas pour autant comme des Progamers.
Nous nous efforçons avant tout de maintenir une ambiance conviviale. Blagues et humour douteux sont souvent de la partie sur notre salon vocal (Mumble), ce qui ne nous empêche pas de faire preuve de sérieux au moment opportun.

D'ailleurs notre Mumble dispose de 10 000 slots, il est ouvert à tous les joueurs français de Defiance, pas seulement aux membres de notre clan. Vous trouverez l'adresse sur notre site.


Le clan évolue dans un système démocratique, il n'y a pas simplement un mais plusieurs leaders, les décisions sont prises en groupe, et tout membre a son mot à dire (dans le respect des règles et d'autrui, évidemment). Les membres actifs et contribuant positivement au clan auront d'ailleurs la possibilité de grimper rapidement les échelons.

Nous sommes friands de PVP, sans pour autant délaisser le PVE (à condition qu'il offre un minimum de challenge).
La moyenne d'âge des membres avoisine les 25-30 ans, mais toute personne âgée d'au moins 18 ans est la bienvenue.

http://frdc.fr

Merci.

PS. Je suis au courant que le fait de poster un message "publicitaire" est mal vu venant d'un compte voyageur. Bien que je ne possédais pas de compte forum jusqu'à présent, je lis JOL depuis des années. J'espère que mon sujet ne posera pas de problème. Cordialement.

Dernière modification par Kris FD ; 26/03/2013 à 00h17. Motif: Filtre
Je joue avec eux (Et bientot je serais un French Disconnection même) et l'ambiance est très sympa, on délire bien sur le Mumble et on s'amuse a jouer a Défiance, le principal quoi!

(Ps: Je suis Kanda sur Défiance)
Citation :
Publié par M0mo
Change rien mec.
Vilain...

De plus si tu veux vraiment construire une phrase correcte au niveau syntaxe,
tu devrais rajouter la négation "Ne" au début de ta phrase .

Sinon bon courage pour votre recrutement.
Salut Kanda !

@Archangium
Merci.

J'ai oublié de le préciser mais notre mumble est ouvert à tous les joueurs français de Defiance (10k slots), même ceux qui ne souhaitent pas faire partie du clan.

Dernière modification par Kris FD ; 12/03/2013 à 11h36.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
J'ai compris le jeu de mots avec French Connection, mais on dit pas plutôt disconnect et non disconnection ?
To disconnect, c'est le verbe, l'action de déconnecter.
A disconnection, c'est le nom, une déconnexion.
Citation :
Publié par warlix
vous venez de fallen earth ?
Non, nous (les fondateurs du clan) nous sommes rencontrés sur l'alpha de Defiance. Le background des membres est assez varié, quelques-uns viennent de Tabula Rasa, aucun de Fallen Earth pour l'instant.
Thumbs up
Superbe vidéo de promo, ça donne vraiment envie de tâter Defiance et de vous rejoindre Il m'a semblé avoir lu dans les critiques de ce forum que le PvE de Defiance ne proposait soit disant pas beaucoup de challenge et que l'on pouvait pratiquement tout faire en solo tranquille, et bien cette vidéo prouve tout le contraire...
Merci pour les compliments.

Citation :
Publié par Dionysius
Il m'a semblé avoir lu dans les critiques de ce forum que le PvE de Defiance ne proposait soit disant pas beaucoup de challenge et que l'on pouvait pratiquement tout faire en solo tranquille, et bien cette vidéo prouve tout le contraire...
C'était le cas il y a quelques patches dans l'alpha, mais les joueurs ont assez râlé sur le forum officiel pour que les devs prennent en compte les retours. La difficulté a été nettement relevée depuis (les séquences de la vidéo sont tirées des tous derniers patches de l'alpha, c'est tout récent donc).
Bonsoir tout le monde ! La bêta 3 tourne bien !

Nous nous amusons énormément en PvP, malgré quelques bug de déco.

Dernière modification par Compte #434622 ; 24/03/2013 à 09h42.
Citation :
Publié par auldur
je vais mi inscrire je recherche actuellement des joueur pour la sortie
Et nous t'avons répondu
Citation :
Publié par auldur
édite ---> il demande un CV
Nop on demande pas forcément un CV, mais on évite d'accepter direct des candidatures foutages de gueules lol. On préfère privilégier les gens qui ont fait l'effort de jouer le jeu et qui sont réellement intéressé par le clan et son projet. Je pense que Medenor sera de notre avis.
Citation :
Publié par auldur
édite ---> il demande un CV
Franchement nous ne sommes pas super stricts sur le recrutement. Cependant, ta candidature était vraiment bâclée et ne donnait pas envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés