Instance : Serre Noire

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai recommencé un perso coté empire après 6-8 mois d'arrêt.
Je l'ai fait une fois avec un groupe en pick-up, on a fini à deux mais on l'a fini.
Je veut le refaire avec un ami, jusque là ça va.
On finit l'instance et il ne reste plus qu'a choisir une destination pour le vaisseau (c'est obligatoire pour valider). Sauf que c'est impossible sans planté.
J'ai relancé le jeu 5 fois et j'ai planté 5 fois sur ce choix (juste après le passage en hyper-espace). Et idem pour mon ami.

C'est un bug connu ? J'ai pas eut de chance et ça arrive 1 fois sur 3,720 ?
Instance : Serre Noire
Jamais eu ce bug, mais j en ai un qui était presque récurant ou on passe à travers le sol pour finir 100m sous une passerelle dans un lieu vide au pied d un pilier...
Est-ce que vous avez essayé sans zapper la cinématique finale ?

C'est un bug récurrent sur plusieurs ZL (équipe d'abordage ou Fonderie également, l'une des deux) lié aux cinématiques, et ça arrive notamment sur la cinématique de fin de la Serre Noire.
Si c'est le même bug que celui sur l'esseles coté république, il arrive sur certains pc (j'ai changé mon pc récemment, je n'avais pas le bug avec l'ancien, je l'ai avec le nouveau).
Une astuce c'est de faire alt tab au moment de cette cinématique (on voit un passage en hyper espace en arrière plan) afin de minimiser le jeu pour qu'il ne soit plus affiché, puis de revenir dessus un peu après.
Cette astuce ne marche pas si on est en plein écran virtuel, perso je passe en plein écran réel avant la cinématique, puis alt tab au début le temps que ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés