[Actu] Legacy of Romulus : Première extension dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est une blague ? comment a t-il pu survivre cette horreur intergalactique ?

Je croyais que ce mmo était mort est enterrer bien avant sa release tellement le jeu est pitoyable !!

comme quoi des fois !!!!!!!!!!!!!!!
Non, il n'est pas pitoyable ce jeu, juste qu'il ne te convient pas (on en prend note ). Le catalogue mmo est suffisamment diversifié pour offrir au plus grand nombre, un choix de jeu qui lui convienne, en espérant que tu trouveras mmo à ton pied... merci d'être passé nous voir

Citation :
Publié par Lilisam
C'est chouette de voir que STO a toujours du dev derrière lui
Il n'y a pas de soucis là-dessus pour STO, les devs ont de quoi faire encore pour longtemps avec Star Trek
Citation :
Publié par Sixistrine
Mais c'est une blague ? comment a t-il pu survivre cette horreur intergalactique ?
Le jeu a tout simplement été repris par Perfect World qui a su faire renaitre le jeu.

STO a tellement changé qu'il en est devenu un des meilleurs mmo F2p, ayant même décroché des récompenses.
C'est le seul MMO que je connaisse qui ait montré une capacité d'évolution et de renouvellement et qui m'a fait revenir dessus là où normalement les MMO qui me déçoivent me font partir définitivement.

Et déjà que j'arrive à peine maintenant à retrouver une vitesse de croisière dans le jeu pour naviguer entre tous les types de choses à faire (ce jeu devient vraiment de plus en plus bac à sable), quand je vois ce qu'ils veulent rajouter je me dis que ça va être la folie avec cette extension.

Ce jeu reste un modèle dont les gros AAA devraient franchement prendre exemple.
Il manquerait juste un petit lifting du moteur pour que le jeu soit parfait.
Citation :
Publié par Sixistrine
Mais c'est une blague ? comment a t-il pu survivre cette horreur intergalactique ?

Je croyais que ce mmo était mort est enterrer bien avant sa release tellement le jeu est pitoyable !!

comme quoi des fois !!!!!!!!!!!!!!!
ca c'est un commentaire que je ferais plutôt a SWTOR moi, mais non STO n'est pas mort, il a 3 ans et dans 2 mois débarque la première Extension

oui Newen il ne manque plus que du housing pour les vaisseaux ^^
Le 21 mai c'est tout de même assez proche, c'est ça pour moi la surprise, même si je ne suis STO que d'assez loin en ce moment.

Il reste à connaitre les modalités d'acquisition maintenant. Certainement en CP ou en ZEN, mais combien ? Même prix pour les abonnés et les vétérans ? Je n'ai pas encore vu ces réponses sur le site ou le forum que j'ai survolé.

Modifié: Ah apparemment ce serait gratuit !

http://sto-forum.perfectworld.com/sh...1&postcount=22

Nouvelle doublement bonne donc

Dernière modification par kerloken ; 24/03/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Allabamma
oui Newen il ne manque plus que du housing pour les vaisseaux ^^
Du housing pour les vaisseaux je sais pas. Bien que pouvoir enfin faire des parties de poker sur la table prévue dans les vaisseaux me ravirait.
Finalement le housing dans STO il faudrait surtout y trouver un intérêt en termen de gameplay avant de juste faire une feature esthétique.
C'est par ici la maison de retraite ?

Cela fait plaisir de revoir certaines têtes.

Vivement la sortie de l'extension et vivement la sortie de NW que la forge profite de toutes les améliorations, avec un peu de chance on aura même droit au housing de vaisseau, avec mini jeux infirmerie,échec vulcain etc ... et un tribularium !!!!
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
mini jeux infirmerie
J'avoue qu'un mini jeu pour soigner ses duty officier blessés en mission ca ne serait pas déplaisant.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est par ici la maison de retraite ?
J'avoue avoir été tellement déçu par toutes les grosses locomotives du MMO que finalement le seul jeu qui me fait revenir c'est STO. Déjà parce que c'est l'un des rares MMO où tu peux jouer et avancer sans te battre, en faisant uniquement de la gestion.
Citation :
Publié par Newen
J'avoue qu'un mini jeu pour soigner ses duty officier blessés en mission ca ne serait pas déplaisant.
Tu est vraiment naïf si tu crois que s'étais vraiment le sujet de son post.


---->[]
Mouarf , la porte c'est moi qui me la suis prise
J'ai réinstallé le jeu et là le drame ! j'ai pas de compte PW et il me retrouve pas

Cette nouvelle de 3 ème factions jouables c'est quand même super intéressant , qui a un rayon tracteur pour me tirer de là ?

Fin du HS .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés