[Actu] La NDA levée dès ce vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2013 à 20:39 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que les testeurs PS3 peuvent depuis quelques heures tâter de la bêta Defiance sur leur console de salon, la version PC est quant à elle attendue pour ce vendredi 22 mars. Mais ce n'est pas tout...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
où est-ce que vous avez vu un lien pour le DL du client???
Sur le forum du site officiel, le community manager Taome a écrit :

Ca vient petit à petit, ça évite de surcharger les serveurs d'e-mail (ce qui évite d'être blacklisté par les fournisseurs d'e-mails et FAI).
J'en ai déjà un mais Medenor nous l'a confirmé, tu peux avoir un aperçu :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214356&page=3

Je suis aussi en attente du lien, j'aimerai bien le lancer ce soir pour être sûr...
Trion très bon studio mais... si on n'est pas abonné à SyFy, bien moins intéressant et .. ça ma l'air d'un FPS post apo/ alien...
Je ne comprend pas vraiment l 'intérêt de ne pas mettre le lien de dl pour la beta en accès d après le compte trion. c 'est un peu limite que le jeudi matin on est pas encore pu dl le client.
Citation :
Publié par Gorthor
Je ne comprend pas vraiment l 'intérêt de ne pas mettre le lien de dl pour la beta en accès d après le compte trion. c 'est un peu limite que le jeudi matin on est pas encore pu dl le client.

Parle pour toi , j ai reçu le mail cette nuit
Une chose que je trouve triste, concernant ce jeu est le manque d'information a cause des NDA a 2 semaine de la sortie.
La dernière fois que le nda c'est levé aussi tard , c'était pour age of conan.

Que peut on en déduire ?
Citation :
Publié par Hiroyuki
Ou trouve t'on le code d'authentification ?
Il n'est pas obligatoire. C'est si tu as l'authentificateur sur smartphone (http://www.riftgame.com/fr/media/dow...henticator.php qui fonctionne pour tous les jeux trion et non pas juste rift comme on peut le penser à première vue)

@allensan: qu'on ne compare pas deux jeux totalement différents, tout simplement

Dernière modification par Medenor ; 21/03/2013 à 10h42.
Citation :
Trion très bon studio mais... si on n'est pas abonné à SyFy, bien moins intéressant et .. ça ma l'air d'un FPS post apo/ alien...
si tu n'est pas abonné a syfy, tu peux t'inscrire sur t411
Mouais... perso je suis pas abonné Sy Fy mais je peux vous assurer que la série je vais la voir sans problème (gratuitement). J'en dirait pas plus, si se n'est que je frôle avec les limites du règlement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés