[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200497
En gros la série Tv suit quelques grandes lignes du comic mais ça s’arrête là, pas mal de scène sont inadaptable pour une série grand public, le reste est je pense plus des clins d'oeil au comic (du moins je l'espère vu la tournure...), voila tout.

Dernière modification par Edean ; 19/03/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par Edean
En gros la série Tv suit quelques grandes lignes du comic mais ça s’arrête là, pas mal de scène sont inadaptable pour une série grand public, le reste est je pense plus des clins d'oeil au comic (du moins je l'espère vu la tournure...), voila tout.
Mais le comic est aussi lent par moments ? Je suis sur qu'il est plus intéressant..
Je sais pas ce que vous reprochiez au dernier épisode mais je l'ai trouvé pas mauvais, c'est un peu lent et y'a du boom boom panpan zombie mais c'est appréciable quand même.
Vivement la suite, j'aime bien perso.

Dernière modification par Daarky™ ; 20/03/2013 à 17h13. Motif: J'ai dis l'inverse de ce que je voulais dire.
Idem j'ai plutôt bien aimé ce dernier épisode.
Souvent vous vous plaignez qu'il n'y a pas de zombies dans un épisode. Pour une fois y en a eu. Tout le truc est pas crédible et pas forcément bien filmé, mais pour le coup je vous trouve un peu dur.
L'épisode était regardable même sans rien faire à côté, ce qui le place déjà au dessus du précédent
A part le moment wtf sur les ninja zombies, j'ai bien aimé l'épisode.
Je suis vraiment pas du genre à cracher dans la souple, et plutot bon public en général même mais là sérieux, c'est mauvais depuis tellement d'épisodes...
L'avantage de la saison 2 c'est que, perso, j'étais là genre "ha il va enfin tuer Chain(?)? Qui va mourir? ", là c'est plutôt "Bon, c'est quand la mega baston... ? Ha, elle se fais pister, cool... Des zombis? mouais.. zzz"
Le problème du dernier épisode c'est que soit on est avec des nouveaux personnages, donc 0 empathie, soit dans des scènes ou les personnages principales risquent vraiment rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(la blonde on sait d'avance qu'elle va pas mourrir déchiquetée par un zombie)
, et qu'il n'y a pas d'évolution chez ceux qui comptent vraiment (Daryl, Rick, la samurai black, le garçon...)

Et le gros point noir de cette saison 3 pour moi (j'ai peut etre une vision différente, parce que je les ai tous enchainer pour rattraper mon retard), c'est l'omniprésence du méchant très méchant, ce mec a tous les défauts, il est sadique (labo torture), manipulateur (gouverneur toussa), collectionne les tetes humaines, névrosé (sa petite fille), parano, etc...etc...Ils se sont vraiment cassé la gueule sur ce protagoniste. Tous les autres sont teintés d'un gris plus ou moins sombre pourtant.
J sais pas si ça a déjà été pensé pour le dernier épisode mais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'essence, c'est le rival de Ty qui l'aurait fait, pour faire accuser Ty?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben non il aurait pas eu accès à l'essence et n'aurait pas pu sortir la nuit, c'est plus haut placé, genre le scientifique

Dernière modification par Leena xu ; 21/03/2013 à 00h07.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep c'est sans doute le conseiller du Gouv. Puis quand ce dernier lui dit qu'il a trouvé le coupable, tu lis directement sur son visage "je sais que c'est toi enflure"

Episode sympa dans l'ensemble. Dommage de voir des zombies déboulant de nul part. Un vrai travail de professionnel. La fin est bien comique en tout cas. M'attendais pas à ca.

Quelqu'un aurait une information sur la distance qui sépare la prison et Woodbury ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Quelqu'un aurait une information sur la distance qui sépare la prison et Woodbury ?
Ben, vu comment ils se tombent dessus à tout bout de champ. Je dirai qu'ils sont des voisins plus que proches
Mais je ne sais pas s'ils le disent dans la série, j'ai pu loupé l'info. P'tete que dans le comics ils le disent à un moment.

En cherchant sur le net j'ai trouvé plusieurs forums (anglais) ou la question est posée. Pas de réponse précise. Les avis qui reviennent le plus souvent disent 4-5 Km.
Citation :
Publié par Nathos
Ben, vu comment ils se tombent dessus à tout bout de champ. Je dirai qu'ils sont des voisins plus que proches
Mais je ne sais pas s'ils le disent dans la série, j'ai pu loupé l'info. P'tete que dans le comics ils le disent à un moment.

En cherchant sur le net j'ai trouvé plusieurs forums (anglais) ou la question est posée. Pas de réponse précise. Les avis qui reviennent le plus souvent disent 4-5 Km.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps, ils se tombent dessus en allant piller des hameaux/maisons. Vu la région, il doit pas y en avoir des masses.

4-5 Km ça me parait peu. Quand ils prennent la voiture, ça semble prendre un certain temps quand même. et 5Km en voiture... Et Andrea en se dépêchant à l'air de mettre un paquet de temps et arriver complètement vidé. Je dirais plutôt une bonne 15aine de Km.
Pas mieux qu'au-dessus, je partirai plutôt pour 10 à 20km (plus 20 que 10). On les voit régulièrement faire le chemin à pied. 4-5km à pied c'est 1h, moins en pressant le pas. En voiture c'est même pas 10 minutes, ça me parait bien peu.

edit : Et aussi le gouverneur ne connaissait pas la prison alors qu'il a pas mal zoné autour de Woodbury pour trouver des vivres et armes. On supposer que si elle était dans une rayon de 5km il serait tombé dessus.
Ça semble cohérent comme distance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire Andréa met plus d'une journée pour arrivé devant la prison.

En voiture, ça fait même pas 30 minutes de route quoi.
Citation :
Publié par LordYu
edit : Et aussi le gouverneur ne connaissait pas la prison alors qu'il a pas mal zoné autour de Woodbury pour trouver des vivres et armes. On supposer que si elle était dans une rayon de 5km il serait tombé dessus.
Ah bon ? J'pensais plutôt qu'il connaissait la prison mais qu'il avait pas réussi à la nettoyer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés