[S10] Le Classement

 
Partager Rechercher
Nan, 5.... On laisse 4 places pour les montées de D2 + 1 place pour la Bill's cup...

Sinon, dans l'absolu, je suis d'accord avec toi, mais si tu regardes bien, entre le 4ème et le 10ème, on n'est que sur une zone de 2 points.... Ca peut se chambouler trèèès vite...
moi je trouve ca plutôt bien qu'on reste dans un mouchoir de poche, ça permet de continué à s'investir, rien n'est encore joué et tous ont encore une chance de se maintenir.
Citation :
Publié par Dézale
Le mec, je lui fais un compliment et il prend la mouche! On aura tout vu!

Mais mais mais.... c'était juste pour taquiner, rien de sérieux

Par contre, j'avais pas du tout compris que c'était un compliment, d'où ma reprise de volley...

* Relis la phrase attentivement *

Ha oui, ok, effectivement.

Bon, ok, mais as-tu vraiment les moyens de corrompre le staff ?

------ driiiiinnnngggg ------------

Ha excusez-moi, un appel téléphonique... Ha, d'accord, on me signale que tu ES dans le staff... Fichtre
Fait comme un raton 3/4 skav face à une momie blocage

Bref!


Tente de corompre Sigmo, si ça lui permet de prendre la place de Dézale en tête il va t'écouter...
Quand je regarde le classement actuel de la D3B et que je regarde mon calendrier, je me dis que j'ai plus le droit à la défaite, et même qu'il faut que je gagne tous mes matchs :/
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
tiens Trollynet, tu t es fais expert du draw?
Vu que j'aime bien me faire remarquer, je me suis dit que j'allais mettre le paquet sur une des 3 possibilités de résultat. Et bon, vu que j'ai pas le niveau pour un 100 % de victoire, que je ne tiens pas à avoir un 100 % de défaite, il ne me restait plus que le créneau des matchs nuls pour briller... Encore que j'ai un peu foiré mon coup, je ne suis qu'à 80 % de réussite...
Citation :
Publié par Riper
Quand je regarde le classement actuel de la D3B et que je regarde mon calendrier, je me dis que j'ai plus le droit à la défaite, et même qu'il faut que je gagne tous mes matchs :/
Elle est marrante cette division, vous avez vraiment 2 clans avec le top 6 qui gagne 3 matchs sur 4 et le bottom 6 qui perd 3 matchs sur 4 (sauf suxy)
Suxy a jeté l'éponge... par contre Ripper, contente toi de perdre le prochain match et c'est bon

Yep ça va se décider quand les 1ers se taperont dessus... et c'est à partir de maintenant il me semble :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés