Tolerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne tolère pas... Sortir avec une fille uniquement parce qu'elle est "bonne" (sic, selon les djeun's d'aujourd'hui, expression qui me dégoûte...) ne me viendrait même pas à l'idée.
Citation :
Provient du message de Erinan
Je ne tolère pas... Sortir avec une fille uniquement parce qu'elle est "bonne" (sic, selon les djeun's d'aujourd'hui, expression qui me dégoûte...) ne me viendrait même pas à l'idée.
Bah tout dépend de l'ambiance... si c'est purement physique mais que c'est clair des deux cotés.... si aucun des deux protagonistes (j'en mets que deux, certains en mettront trois ou quatre qui sait ) ne "trahit" l'autre ou joue sur les sentiments pour arriver à ses fins pour ensuite "jeter" la personne, ça me semble honnête.

MOI
Si vous ne vous aimez , et que vous êtes ensemble juste pour le sex , je tolère parfaitement que ces deux personnes aient plusieurs partenaires , qui eux aussi cherchent une relation "juste for sex" () , du moment que ces deux personnes ont décidé cela d'un commun accord ... car même si l'on n'aime pas la personne avec laquelle on sort , ça fait pas forcément plaisir de savoir que l'autre couche avec d'autres partenaires
Pour moi l'important , c'est l'honnêteté ... sortir avec plusieurs personnes sans que ces personnes ne savent pas que justement il y a d'autres personnes ( Oula la phrase ... ) , c'est intolérable

De même si l'une des personnes aime l'autre et que l'autre ne l'aime pas et va fréquenter d'autres personnes , je trouve ça brrrr ... vraiment dégueu


Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Morpheus, c'est toi ?
C'est bien toi ?

-----

Mdr







En relisant le sujet, j'ai enfin compris (qui a dit bourré? )

J'ai rien contre, chacun vit sa vie comme il l'entend. Des fois, ca fait pas de mal de se prendre une claque en pleine gueule, tant qu'on arrive a gérer la lecon. Le problème c'est que ca peut aussi déstabiliser complètement la personne en face.

Donc je dirais qu'il faut connaitre suffisamment la personne pour savoir si tu peux te permettre ca ou pas et éventuellement lui en parler. Tout ca parce que tout le monde n'accepte pas cet etat de fait, donc il faut un peu etre compréhensif et pas nombriliste.
Moi je ne suis pas trop pour la relation uniquement sexuelle entre deux personnes même si fait honnêtement et sans engendrer d'infidélité mais bon... j'aime penser que je suis autre chose qu'un robinet à sperme ou un réservoir à pulsions comme j'aime penser que la femme mérite un autre traitement qu'un petit coup en passant même si elle est d'accord.
Sûr que je l'ai déjà fait, mais franchement... je n'en ai vraiment rien retiré... ça laisse même un vide je trouve
Citation :
Provient du message de Missmite
Je ne pense pas que ma voisine d'en face est une pute, ou alors c'est etre une pute d'aimer ca ? Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
Euh jusqu'à preuve du contraire tout le monde aime le sex...Maintenant c'est vrai qu'une fille qui collectionne les mes sera considéré comme une s*loppe ou une pu*e, et pas seulement par les mecs, et un mec qui fait de même sera considéré comme un tombeur...

A ce moment precis je me rends compte que je viens de paraphraser totale Missmite

Par contre votre jugement vis à vis de l'initiateur du post et quand même globalement assez rude...Il aime séduire quel mal à cela? Et puis vous savez les filles ne sont pas bête, je pense que sa réputation doit à force le suivre un minimum et qu'elles savent à quoi s'en tenir en sortant avec lui...sinon c'est dommage pour elle (sans ironie) mais c'est aussi comme ça qu'on apprend, malheureusement.

Nabe,
Un mec pas bien.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Bah tout dépend de l'ambiance... si c'est purement physique mais que c'est clair des deux cotés.... si aucun des deux protagonistes (j'en mets que deux, certains en mettront trois ou quatre qui sait ) ne "trahit" l'autre ou joue sur les sentiments pour arriver à ses fins pour ensuite "jeter" la personne, ça me semble honnête.

MOI
Je ne dis pas le contraire mais je ne pourrai pas rester très longtemps avec une fille comme ça... Ne penser qu'au sexe, ne faire que s'emboîter, je n'imagine même pas la vie "courante" avec elle. Bien sûr, ça serait bien si ce n'était que pour une journée + nuit mais de là à enchaîner en parallèle....

Mais je ne dirais pas non si ça ne dure pas plus d'un WE

si j'ai bien compris la question, c'est "Est ce que vous tolérez qu'on sorte avec 2 (ou plusieurs) personnes (dans le cas du posteur, des filles) sans qu'elles le sachent ?

le fait qu'elles ne soient pas prévenu, c'est le point négatif de la chose, d'un autre coté, une fois prévenue, assez peu de filles (je suppose) accepterait de rester avec la personne.

plutôt qu'un manque de réflexion (ou une réflexion situé aux niveaux des couilles), je pense que c'est une sorte de vengeance sur la gent féminine (bah oui, il s'est fait larguer sans savoir pourquoi ...)
Mouais..Mouais...Mouais... très léger comme hatitude tout de même..

Aimer les femmes c'est une chose, je conçois tout à fait que tu veuilles t'amuser, profiter de toutes les occasions, vivre pleinement pendant qu'il en est encore temps.

Je l'ai souvent fait, mais je suis tombé fou amoureux d'une fille dont je ne pensais pas que ca durerait, on avait beaucoup de points communs, c'est sans doute cela qui a fait que l'on s'est aimé si fort.
Puis j'ai recommencé quand mon histoire c'est finie; elle avait d'ailleur duré 3ans tout de même.

Ceci est un mode de vie, chacun est libre de l'accepter ou de le critiquer. Mais il faut pas jouer et prendre les femmes pour des idiotes à les faire cocues pour autant. Il y a un minimum de respect à avoir quand même !

S'amuser à les tromper est une hatitude vraiment puérile à mon gout. Certaines femmes sont comme toi, d'autres ne le sont pas, et celle-ci méritent un respect total et il faut savoir dire "non, je ne suis pas assez bien pour toi" quand tu sais pertinemment que ca n'ira jamais plus loin que le sexe et éviter de jouer avec elles et leurs sentiments.
Re: Tolerez vous ?
Citation :
Provient du message de Sans Coeur
Tolerez vous que l'on puisse sortir avec plusieurs femmes, zouz, racli, gazieres, gazelles, meufs, go, fille en meme temps ?

Certaines filles me disent : Oh t'es un salaud, ca se fait pas,
Certaines filles me disent : Bah c'est bien tu profites, ca m'est deja arrivé aussi mais bon voila quoi

Certains gars me disent : Oh t'es pas cool, meme si tes copines sont belles ca se fait pas,
Certains gars me disent : Beh wééééééé profites mec, sbien sbien, d'ailleurs tu m'en presentes une ?
Deja rien qu aux noms que tu utilises pour designer les personnes du beau sexe, je ressens un profond irrespect de ta part pour elles.
Ensuite que des "filles" t aient dit : "c est bien tu profites", j en doute fortement. Soit tu ne leur a pas expose tout de ton jeu malsain ( Tromper puisque tu caches que tu sors avec plusieurs filles a celle qui est pendue a ton bras ), soit tu as eu affaire a de magnifiques specimens de Salopus Maximus ( des grosses salopes en francais )
Pour les mecs ca se passe de commentaires ...........classique, basique et bestial comme d habitude. Je me demande parfois si je suis normal puisque vous etes une majorite



Citation :
Provient du message de Sans Coeur

Pis je trouve kiffant de jouer un jeu aussi, tu te balades avec une des filles en ville, tu vois une amie de ton autre copine qui va lui rapporter qu'elle m'a vu avec une autre alors dans ce cas il faut avouer ou sortir les grands discours
Exemple typique du mec blase qui cherche a foutre la merde dans toutes les relations qu il entreprend. Autrement c est pas "marrant" n est ce pas ?

Citation :
Provient du message de Sans Coeur

Vous allez me dire, mais tu n'as aucune stabilité.. De toutes les filles avec qui je suis sorti, j'ai été amoureux 2 fois, c'est franchement canon mais malheureusement et pour la derniere de celle ci, de retour de ses vacances et des miennes je n'ai plus eu aucune nouvelles, elle ne voulait plus me parler, j'ai trouvé ca abusé, je n'ai pas connu et je doute connaitre la raison de cette rupture si elle ne veut plus entretenir un dialogue enfin pour moi c'était vraiment le paradis, pour elle aussi disait-elle, enfin..
Je ne peux que glousser de rire a ton infortune ( oui je suis mesquin et mechant ........ca m arrive aussi ), a force de jouer au plus con on se sent comme un con a l arrivee

Citation :
Provient du message de Sans Coeur

Les avis sont partagés, certes d'un côté ce n'est pas correct mais de l'autre ça fait plaisir aux deux personnes concernées.
Ah ? ca fait plaisir aux filles avec qui tu sors de se rendre compte a la fin que tu a abuse d elles ? Et ben y a vraiment des cas dans les filles que tu frequentes.............remarque ca ne m etonne pas, je connais 2 lascars personnellement qui sont comme toi et qui curieusement s etonnent de ne tomber au final que sur des desequilibrees ( note pour plus tard .......changer d amis ) ......c est vrai que c est etonnant non ?
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
[i]Rha qu'est-ce que ça m'horripile ce sexisme
Beuh tu me connais depuis le temps Galounet

Citation :
Franchement, tu crois sincèrement qu'aucune femme ne réagit comme ça ?
Disons que pour une femme , c'est nettement moins glorifiant de dire ca , car dans les moeurs un mec qui se tappe beaucoup de filles est un dieu et une fille qui se tape plein de mec est une sal..euh.. On s'est compris

Donc je pense effectivement que beaucoup moins de filles s'en vantent
Je pense qu'il y a des garçons comme des filles qui cherchent des relations comme ça, pour frimer ou juste pour le sexe.
A mon avis, tu sors avec plusieurs filles juste pour l'image que ça te donne et te la raconter tombeur.
Mais y a un truc que je te garanti: tu vas avoir le retour de bâton, c'est sûr. Soit tu trouveras plus personne et tu resteras tout sul comme un con, soit tu tomberas sur une nana qui s'enverra d'autres mecs alors que tu tiendras vraiment à elle.

Maintenant, tu serais bien con de te priver, mais faudra pas pleurer après
remarque si les filles sont d'accord que tu sotes avec d'autres, pourquoi pas



mais si tu fais ça sans qu'elle sache je dis non, je pense que la fidelite est necessaire dans un couple



a moins biensur que pour toi c'est juste pour t'amuser et que ces filles sont juste un passe temps

dans ce cas je dirais juste une chose:


PENDEZ LE !!!!!!!!!
Moi je tolère pas qu'on lance des débats aussi creux


Non mais franchement,ça mène à rien...chacun aura sa petite vision des choses.
Ma vision à moi est simple: je m'en fous,chacun fait ce qu'il veut,je ne juge personne,et je n'entends pas être jugé.


A part ça...Franchement....
Allez avoue tout "sans coeur". En fait tu es une fille qui nous fait une caricature du dragueur de base. Mais ta caricature est tellement "caricaturale" on dira (ils pourraient nous mettre aussi un dictionnaire des synonymes !) qu'elle n'en est pas crédible. Franchement, connais-tu une seule fille qui sortirait avec un homme pensant et agissant ainsi ?

C'est surtout le fait de s'en vanter qui me parait suspect. J'ai déjà succombé au charme de vrais séducteurs (on ne m'y reprendra plus !) et ils n'ont strictement rien à voir avec le mec qui s'y croit mais qui est bien le seul.

J'ai trouvé dans un livre que j'ai lu récemment une assez bonne description de ce que peut être un séducteur :

"Il possédait ce talent depuis le berceau. Ce n'était chez lui ni de la mesquinerie, ni de la comédie, ni un effort, ni une volonté consciente de manipulation. C'était la capacité toute simple, et néanmoins trop rare, de vous donner l'impression d'être la seule personne digne d'attention sur cette planète, comme s'il n'avait d'oreilles que pour vous entendre, d'yeux que pour vous voir, comme si la seule justification de son existence était cette rencontre avec vous.

Non franchement, Sans coeur, Playboy et autres taquines gamines, vous devriez arrêter de regarder les rediffusions d'Hélène et les garçons !
Citation :
Provient du message de Twinkle
"Il possédait ce talent depuis le berceau. Ce n'était chez lui ni de la mesquinerie, ni de la comédie, ni un effort, ni une volonté consciente de manipulation. C'était la capacité toute simple, et néanmoins trop rare, de vous donner l'impression d'être la seule personne digne d'attention sur cette planète, comme s'il n'avait d'oreilles que pour vous entendre, d'yeux que pour vous voir, comme si la seule justification de son existence était cette rencontre avec vous.
Ca, c'est un homme amoureux et c'est très mignon
Citation :
Provient du message de Twinkle
Allez avoue tout "sans coeur". En fait tu es une fille qui nous fait une caricature du dragueur de base. Mais ta caricature est tellement "caricaturale" on dira (ils pourraient nous mettre aussi un dictionnaire des synonymes !) qu'elle n'en est pas crédible. Franchement, connais-tu une seule fille qui sortirait avec un homme pensant et agissant ainsi ?

C'est surtout le fait de s'en vanter qui me parait suspect. J'ai déjà succombé au charme de vrais séducteurs (on ne m'y reprendra plus !) et ils n'ont strictement rien à voir avec le mec qui s'y croit mais qui est bien le seul.

J'ai trouvé dans un livre que j'ai lu récemment une assez bonne description de ce que peut être un séducteur :

"Il possédait ce talent depuis le berceau. Ce n'était chez lui ni de la mesquinerie, ni de la comédie, ni un effort, ni une volonté consciente de manipulation. C'était la capacité toute simple, et néanmoins trop rare, de vous donner l'impression d'être la seule personne digne d'attention sur cette planète, comme s'il n'avait d'oreilles que pour vous entendre, d'yeux que pour vous voir, comme si la seule justification de son existence était cette rencontre avec vous.

Non franchement, Sans coeur, Playboy et autres taquines gamines, vous devriez arrêter de regarder les rediffusions d'Hélène et les garçons !
Je suis pas d'accord , heureusement que tous les gens ne sont pas comme ca sinon la vie serait bien triste et le monde bien hypocrite
Pis les Seducteurs et Pseudos Seducteurs , quoi qu'on en dise ca se sent à 10 klm , certes parfois on peut se faire berner mais 99% du temps ca se repere vite.
Parfois , quand on tombe dans le jeu c'est aussi parfois par envie inconsciente de tomber dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Elric
Ca, c'est un homme amoureux et c'est très mignon
Non, c'est un séducteur.

En fait le principe même du séducteur c'est de vous faire croire qu'il est amoureux de vous et qu'il vous aimera comme jamais vous n'avez rêvé d'être aimée...

Seulement ça n'est pas vrai... c'est pernicieux un séducteur.

Ceux qui vous proposent de vous traiter comme une (auto-censure) sont beaucoup moins efficaces. Ca énerve juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés