[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara et hashi super ami
Par contre la avec les deux papa qui vont s'affronter ça sans gros la haine de madara envers hashi car son papa a tuer le sien.
Imo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux pères vont s’entre-tuer car ainsi Madara et Hashirama vont devenir les chefs respectifs de leur clan et pourront arrêter la guerre.
Et le fait que les deux chefs s’entre-tuent devrait convaincre les deux clans de l'inutilité de leur guerre.
De toutes façons, si un des deux pères reste en vie, la guerre ne pourra pas se stopper.
Madara et son père :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que si le père d'Hashirama tue le père de Madara le touche énormément. A cette époque le père avait envoyé les fréres au front pour être KIA c'est plutot ça qui le gène , donc je pense plutôt qu'il vont s'entretuer ou autre, et devenir progressivement les chefs respectifs de leurs clans. Et au passage faire changer les choses.


tiens je vais jouer à Naruto storm 3 !
J'étais entrain de jouer à Naruto storm 2 sur PS3, et je refais le combat Sasuke VS Itachi , final.

Sasuke pose la question " qui est madara ? " et itachi lui répond " blabla un immortel et aussi mon mentor " .

Tiens c'est bien ce que je pensais mais je vais vérifier et sur la page 16 du 385, il dit bien cela. Donc ca me ramène à ma théorie comme quoi Itachi était l'élève du Nom de Madara puisque c'était Obito sous le masque, et mon autre théorie comme quoi Obito a ou eu de grave problème psy et se prenait vraiment pour Madara, jusqu'a imiter sa voix et son apparence.
A vérifié quand on verra l'anime si il change de ton et de voix pendant le fight contre Kakashi et qu'il redevient Obito.

Est ce que l'auteur l'avait prévu ? ou il a eu l'idée entre temps et c'est un peu bancale.....
Citation :
Publié par Scarlet Weiss

Est ce que l'auteur l'avait prévu ? ou il a eu l'idée entre temps et c'est un peu bancale.....


Je pense que tu peux facilement trouvé ta réponse là dedans. Ce ne serait pas la première fois que le scénario de Naruto soit tricoté à la dernière minute.
Citation :
Publié par Doudou
Obito s'est toujours fait passer pour Madara aux yeux de tous, imo il voulait surtout se faire passer pour quelqu'un d'autre que Obito, du coup qu'il mente à Itachi n'est pas vraiment surprenant.
Oui mais encore, Il voulait surtout se faire passer pour Madara, si le nom d'Obito était évoqué cela aurait changé quoi ? une incompréhension de tout le monde comment est il vivant et comment en est il en arrivé là et puis ?
Cela aurait pu même conduire les autres nations sur une fausse piste, suivant les archives d'Obito, plutôt que qu'Akatsuki. C'est Pain qui a détruit Konoha, pas Obito.

Il avait toutes les cartes en main, Pain faisait le sale boulot, avec les mêmes idéaux,( Nagato aurait pu même rez Madara lui aussi si il n'avait pas rencontré Naruto ). il était immortel, son kamui le rendait presque invincible, il pouvait quand même continuer le plan et rez le vrai Madara.

Le nom de Madara fait/faisait frissonner rien quand en le prononçant tellement il était/est puissant.
C'était/c'est un symbole, de puissance, d'intimidation, de dissuasion, etc....

Concernant Itachi, Je me pose la question aurait il obéit à Obito qui reprend le flambeau de Madara en attendant son retour ? Si il savait que ce n'était que son remplaçant. ( à cette époque il avait son apparence, jusqu'au cheveux )
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Oui mais encore, Il voulait surtout se faire passer pour Madara, si le nom d'Obito était évoqué cela aurait changé quoi ? une incompréhension de tout le monde comment est il vivant et comment en est il en arrivé là et puis ?
Bein, dans les faits, ça aurait rien changé, c'est juste que imo, avec la mort de Rin et son désir de tout détruire pour tout changer via le plan oeil de lune, il a pété un câble et qu'il considère que le Obito qu'il était est mort.
C'est bien pour ça qu'il dit "Je ne suis personne" quand tout le monde cherche à savoir qui il est.

Après, effectivement, utiliser l'identité de Madara permet de lui donner une aura qu'il n'aurait pas sinon, mais je pense quand même que c'est secondaire à son besoin de nier qu'il est lui-même.

(Jol - Naruto, où comment faire une étude de la psychologie des personnages )
Citation :
Publié par Doudou
(Jol - Naruto, où comment faire une étude de la psychologie des personnages )
vous ferez une rédaction de trois pages sur ce sujet, en n'omettant pas de sauter des lignes et faire des alinéas
Citation :
Publié par Doudou
Bein, dans les faits, ça aurait rien changé, c'est juste que imo, avec la mort de Rin et son désir de tout détruire pour tout changer via le plan oeil de lune, il a pété un câble et qu'il considère que le Obito qu'il était est mort.
C'est bien pour ça qu'il dit "Je ne suis personne" quand tout le monde cherche à savoir qui il est.

Après, effectivement, utiliser l'identité de Madara permet de lui donner une aura qu'il n'aurait pas sinon, mais je pense quand même que c'est secondaire à son besoin de nier qu'il est lui-même.

(Jol - Naruto, où comment faire une étude de la psychologie des personnages )
Totalement d'accord avec toi le ninja de Konoha, Obito, est mort.
J'dirai plutôt qu'il est vide de l’intérieur et qu'au contraire c'est Madara qui lui a donné une raison de vivre.

Pour ce qui est du nom de Madara c'était clairement pour se donner une aura, mais en soi il ne cherche pas à oublier qui il est, vu qu'il sait qu'il n'est plus rien.
Il a tout perdu, donc du coup qu'il ai un nom ou pas il s'en tape complètement.

Pour ce qui est d'Itachi lorsqu'il parle d'Obito comme un maître faut vraiment le prendre avec des pincettes, il lui a enseigné deux trois trucs c'est certain, mais Itachi ne partage en rien son idéologie, du coup c'est moyen de le voir comme son maître. Obito était un outil d'Itachi pour accomplir sa mission et Itachi était l'outil d'Obito pour un plan quel qu'il soit (dont la logique m'échappe encore ) pour se venger du clan.
Citation :
Publié par Dreffy
.....
( Tu sais tu peux me quote, ca partira pas en quote war hein ^^ )

Je suis d'accord sur le point comme quoi il reste une étincelle d'Obito en lui, pour preuve quand il perd ses nerfs contre kakashi.

Mais pas assez pour avoir une personnalité propre, comme je l'ai dit il se prend pour Tobi, imite et remplace Madara jusqu'au poil etc. D'où ma théorie sur ses problème psy depuis la mort de Rin, se croire mort c'est un problème psy mais plus encore... et la manipulation de Madara ( personne ni crois qu'il y aura une nouvelle Rin dans le mangekyou de la Lune )

Et je pense que si cela aurait changer quelque chose, il se faisait passer pour Madara auprès de Pain et lui seul connaissait que tobi était une couverture.
Comme je l'ai dit Pain était le plan A de base, l'Edo Tensei est le plan B pour rez le vrai Madara.
Si les nations ninjas s'étaient concentrés sur Obito et moins sur l'Akastuki et Madara.
Tout aurait pu changer, Pain aurait détruit konoha, ou les autres nations parce que Obito viens de Konoha. ( L'Alliance n'aurait jamais eu lieu )

Bref Konoha gagne une chance de survivre pour la non révélation du nom d'Obito.

Quand je dis qu'Itachi était l'élève, bien sur qu'il ne partage pas ses idéaux, Itachi a choisi le moindre maux. Et il a pu découvrir qu'il était vers la fin après quelques techniques et révélations, pas un Nindo a proprement parlé.
624, déjà arrivé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah Kishimoto a beaucoup accéléré la cadence du flashback
Madara qui se tire avec son frère, revient avec ses yeux en disant qu'il les lui a filés, hmmm...
Et le choix à faire pour Hashirama à la fin, zou la semaine prochaine fin du FB normalement ^^
Omg ça passe trop vite

Dernier chapitre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara en deux case, il passe de super pote a super ennemi .... et aucun FB sur l'obtention du MS Eternel
624

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et aucun FB sur l'obtention du MS Eternel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais et c'est bien dommage.
Flashback accéléré, on va bientôt arriver au bout et revoir notre cher Sasuke !
624

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben si c'est hashirama qui raconte, il sait peut-être tout simplement pas ce qu'il s'est passé entre temps concernant le MSE.

Du coup au lieu de tuer le frère en guise de bonne foi, l'autre va tenter de rez Izuna et la boucle est bouclée concernant l'edo tensei?
Citation :
Publié par Jab
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup au lieu de tuer le frère en guise de bonne foi, l'autre va tenter de rez Izuna et la boucle est bouclée concernant l'edo tensei?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah mais oui bien vu, j'avais pas envisagé ça sous cet angle-là. Ca collerait avec l'état d'esprit d'Hashirama de chercher à montrer qu'ils peuvent être quitte autrement que par la violence (et la mort de Tobirama, donc).
.
Citation :
Publié par Jab
624

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben si c'est hashirama qui raconte, il sait peut-être tout simplement pas ce qu'il s'est passé entre temps concernant le MSE.

Du coup au lieu de tuer le frère en guise de bonne foi, l'autre va tenter de rez Izuna et la boucle est bouclée concernant l'edo tensei?
Dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui bien vu, on ne sait pas si Madara dit la vérité à propos de son frère, la haine le ronge et il veut que cette haine atteigne les senjus. Donc on ne sait toujours pas pour ses MSE.

Oui,c'est probablement ça, Hashirama va demander ou Tobirama va Dev' l'ET pour essayer d'apaiser Madara en rezant son frère/Izuna. Mais on sait que ce sera un échec...

Pour le chap, je le trouve trop rapide, aucune réponse, à part le début du clivage des deux " amis " , pas la battle avec l'invoc contre l'armored kyubi alors que Madara est à terre, pas de réponse sur le MSE etc...
624

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai un franc sentiment de bâclé là quand même ...

Kishimoto s'embarque dans un grand FB, reprenant l'enfance de Madara et d'Hashirama, nous les présente tous les deux en train de se défier au bord d'un fleuve (symbole classique de l'opposition/clivage), on les voit se découvrir etc ...
Et paf, en quelques pages, ils apprennent qu'ils sont dans des clans ennemis, ils grandissent, M. développe le MSE etc ...
Pire encore, Izuna sur lequel repose un gros bon secret depuis longtemps, meure comme une merde en un coup de sabre sans qu'on ait la réponse tant attendue ...

Ca laisse un gros gros sentiment d'inachevé tout de même je trouve ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
624

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai un franc sentiment de bâclé là quand même ...

Kishimoto s'embarque dans un grand FB, reprenant l'enfance de Madara et d'Hashirama, nous les présente tous les deux en train de se défier au bord d'un fleuve (symbole classique de l'opposition/clivage), on les voit se découvrir etc ...
Et paf, en quelques pages, ils apprennent qu'ils sont dans des clans ennemis, ils grandissent, M. développe le MSE etc ...
Pire encore, Izuna sur lequel repose un gros bon secret depuis longtemps, meure comme une merde en un coup de sabre sans qu'on ait la réponse tant attendue ...

Ca laisse un gros gros sentiment d'inachevé tout de même je trouve ...
Je suis totalement d'accord, tu le dis mieux que moi. ( ils découvrent qu'ils sont ennemis , la première fois qu'ils se sont vu ils ont devinés )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés