[Event] War of guild

Répondre
Partager Rechercher
Pour patienter mes chèr(e)s ami(e)s avant la maj guilde vs guilde. !!!!



En attendant la mise à jour des guerres entre guilde, moi, oui moi Itachi-Uchiwas meneur du Clan Uchisu D’Otomaï, je vous propose un petit quelque chose, vous n’allez pas être décu. Cela vous direz un petit tournoi ? Je suppose que oui. Un tournoi pvp le week end du samedi 23 mars qui ce nommera (après de longue minutes de méditation) War Of Guild

Règle du tournoi.


· Trois catégories :
: poids plume du level 90 à 120 ou de 120 à 140
: Poids moyen du level 140 à 160 ou de 160 à 180
: Poids lourd du level 180 à 200

-Guilde contre guilde. Chaque guilde aura le droit à 4 personnages par catégorie. Et oui seulement quatre c’est du pvp mes cher ami. ^^

-Tournoi qui ce passera en [6,-15]

-Trois map possible mais toujours en [6,-15] celle devant notre maison qui serra pour les combats en po , celle au rez de chaussée serra une map cac, celle du premier sera une map intermédiaire si il y a égalité entre les deux équipes.

- Pour la map intermédiaire (cité ci dessus) se sera un combat 1 vs 1 , il faudra choisir 1 membres de chaque équipes. L'équipe qui remportera ce combat sera le vainqueur.

- Il y aura un match allé et un match retour

- Les invocations seront limitées à 3 par personne (pour éviter le spam invoc')

- Il n'y aura pas plus de 3 combats consécutifs un par catégorie de lvl (pour que les arbitres puisse suivre)

- Le premier tour de jeu sera un tour de boost uniquement (aucune attaque direct ou indirect ne sera tolérée pendant cette phase de jeu)

- Il faudra bien sur respecter son adversaire et l'arbitre




Ah non ! Pour vous inscrire il vous suffit d’aller sur mon forum : http://clanuchisudotomai.forumactif.org/forum

Annulation pour le samedi 23 mars cette event est reporté au dimanche 31 mars à 14h30, pour cause de doublon d'event.Trop d'event tue l'event !

Dernière modification par fabien03100 ; 19/03/2013 à 13h12.
L'idée est sympa mais j'ai quand même deux-trois petites remarques si je peux me permettre:
- tes catégories excluent les lvl 120 à 140, et les 160 à 180, c'est fait exprès?
- les maps devant et dans la baraque sont que des maps full cac, les matchs risquent fortement de se résumer à "maitrisecacacacacacacac"...
- le choix de la date: le lendemain de la finale de l'Otominator, choix risqué, les gens risquent fort d'avoir eu leur dose de pvp pour quelques temps après 15 jours de tournois (chez les THL en tout cas)


Enfin bref, c'est ton event tu organises ça comme tu veux, j'espère pour toi que tout se passera pour le mieux!
Bonjour,
Oui c'est vrai, mais un tournoi d'une telle importance demande aussi beaucoup de personnes qui doivent gérer le tournoi, hors je ne peux pas garantir que cela sois fait. Je préfère garantir un succès sur un plus petit tournoi qu'un échec potentiel sur un plus grand.

J’étudie toujours la question pour essayer de faire au mieux pour le moment les inscriptions sont ouvertes .

Dans l'autre tournoi il exclu les plus bas level hors moi non, de plus je suis entrain de mettre en place un règlement pour les combats ou il sera bien entendu sans pouvoir utiliser son cac pour garder l'aspect tactic .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés