Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai rien contre le build du Sniper. L'attack speed est bien plus importante que les dégâts sur lui, la force du perso vient du spam headshot qui peut empêcher le mec que tu cibles de faire quoi que ce soit, et avoir plein de movespeed pour se positionner ça aide énormément aussi. Bon après entre le Nyx et le BH ils avaient vraiment de quoi l'instagib donc c'est pas terrible, mais quand c'est pas le cas ce genre de build marche bien.
Citation :
Publié par Jyko
"Lifesteal sur Sniper allo ? Je vous recois pas allo ? C'est comme si t'etais carry ranged et que acheterais un necrobook !"
Ha bon ? Furion c'est un carry ranged qui fait un Nécronomicon pourtant
C'est le même principe que Mask of Madness sur Enchantress. Tu le prends pas pour le lifesteal, mais pour l'attack speed et la movespeed, et t'utilises ta portée monstrueuse ainsi que ta mobilité pour éviter de te faire burst. Le vol de vie est accessoire et te sert essentiellement pour farmer.

Par contre oui si ton positionnement est à chier, c'est un mauvais item. Mais si ton positionnement est à chier, il faut pas pick Sniper tout court.
Citation :
Ha bon ? Furion c'est un carry ranged qui fait un Nécronomicon pourtant
De temps en temps, j'achète shadowblade sur Nyx et 5 battlefury sur Glad'. J'aime vivre dangereusement.

@Milith : Très sincèrement, la Stone-mes-couilles (+50~AS) est moins cher et ne te bloques pas le modificateur. Est-ce vraiment si rentable d'avoir un drain de vie alors que l'augmentation est moindre et qu'elle a l'inconvénient d'augmenter les dégâts recus et d'avoir un cout en mana ? Question sincère, car je reserve cet item a des persos très spécifiques (généralement doublé d'un BKB).

Dernière modification par Jyko ; 18/03/2013 à 13h27.
La stone-tes-couilles file 55 attack speed pour 2100g. Mask of Madness file 100 attack speed pour 1900g. Certes tu te prends plus de dégâts, mais t'as aussi un bonus movespeed monstrueux, qui couplé à ta portée énorme et un bon positionnement vont faire que tu te feras jamais toucher.
Pour ce qui est de bloquer les modificateurs, c'est seulement un problème si t'as prévu de partir Desolator ou Diffusal Blade. Le vol de vie stack avec Mjolnir et avec Skadi (tu peux même avoir les trois en même temps).

Après je dis pas que MoM est core sur Sniper, mais si tu vois que la lineup d'en face peut pas initier sur ta gueule de très loin, c'est définitivement l'item qui lui apporte le plus pour son prix.
Ecoutez les trash, vous allez pas vous battre pour savoir quel est le meilleur build de Sniper pendant 50 ans. En regardant une random game de pro, on est vite fixé quant au build adéquat sur ce perso. Ce qu'il faut c'est DU GROS DPS AVEC DES CRITS ET DE L'INVI POUR JAMAIS MOURIR.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/video-oss-117-le-caire-nid-d-espions-jean-dujardin-l-espion-qu-on-aime-a-jamais-3121466/55992556-1-fre-FR/VIDEO-OSS-117-Le-Caire-nid-d-espions-Jean-Dujardin-l-espion-qu-on-aime-a-jamais_image_article_paysage_new.jpg

Voilà un Sniper qui sait ce qu'il fait
Comme quoi on peut farm aussi bien qu'un furion aganim midas avec un sniper, il suffit de KS. (et de porter une roxo cape et un roxo fusil)
Citation :
Publié par Kam'
Ecoutez les trash, vous allez pas vous battre pour savoir quel est le meilleur build de Sniper pendant 50 ans. En regardant une random game de pro, on est vite fixé quant au build adéquat sur ce perso. Ce qu'il faut c'est DU GROS DPS AVEC DES CRITS ET DE L'INVI POUR JAMAIS MOURIR.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/video-oss-117-le-caire-nid-d-espions-jean-dujardin-l-espion-qu-on-aime-a-jamais-3121466/55992556-1-fre-FR/VIDEO-OSS-117-Le-Caire-nid-d-espions-Jean-Dujardin-l-espion-qu-on-aime-a-jamais_image_article_paysage_new.jpg

Voilà un Sniper qui sait ce qu'il fait
3667714ynmnu.jpg

Toi tu creuses (http://dotabuff.com/players/72342318...atch_type=real - 4game / 75% win L O L NOOB GO L2P)

Le vrai Sniper, celui qui a tient le gun c'est celui-la : http://dotabuff.com/players/51972178...atch_type=real

20 games 80% de win, et le même build !
Citation :
Publié par Hark²
C'est pas un fucking carry Furion §§§§
Bas frenchement au début avec furion du farm/gank apres tu push/farm/gank et au final ta plein de thune plein d'item et tu carry
Je All random comme les PGM.

PL

Je farm 35min dans mon coin pour ma diffu, mon tarask et la crys, sans lâcher un seul mot.
Je note que ma team whine de mon manque de teamplay...
Je fini et gagne la game à 46min pratiquement solo avec mes illus
Je reviens à l'écran de recherche de match avec 12h de low prio

I+did+this+to+my+friend+his+response+was+_b7e423c9276e2b2b2c14975c6578b1c7.png
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
...
Si t'as l'intention de te mettre à poster régulièrement sur cette section du forum, est-ce que tu pourrais commencer par changer ton avatar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés