Comment avoir deux comptes sur le même PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter un deuxième GW2 pour avoir 3 Perso de plus.

Bon pour l'achat de la licence je n'ai pas de pb mais quand est-il de la gestion du Launcher ainsi que de GW2 ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bonnes fêtes à toutes et tous,
--
Je ne vois pas le problème, il m'arrivait de me connecter avec le compte de mon conjoint sur mon PC avec le même launcher ça ne pose pas de soucis. De toute façon c'est la même IP que le launcher envoie dans un réseau domestique classique où les différentes machines utilisent la même box pour l'accès Internet.

Par contre lancer deux fois GW2 au même moment sur la même machine c'est plus compliqué mais apparemment c'est juste pour avoir des personnages en plus (y a un maximum de persos supplémentaires par compte pour devoir racheter le jeu ??)
Citation :
Publié par JNH
(y a un maximum de persos supplémentaires par compte pour devoir racheter le jeu ??)
on peut acheter des slot de perso supplementaire. jusqu'a 8 j'en suis sur, vu qu'un type de jol l'a fait. après je sais pas.
8 slot ça permet d'avoir toutes les classes. du coup je vois pas l'interet d'acheter 2 fois le jeu.

Après si tu compte lancer 2 sessions en meme temps, faut deja avoir le pc capable de les faire tourner. et je pense que comme sur la majorité des mmo ça n'est pas permis par le jeu.
Citation :
Publié par Gonin
Je ne vois pas de solution pour se connecter avec 2 comptes.
Un second pc à la limite?
Une session virtuelle tout simplement (en gros ton pc simule le lancement d'une autre OS donc tu peux lancer plusieurs fois une application censé se lancer une seule fois).

M'enfin, à part les bots personne n'a l'utilité d'un truc pareil.
Bah,si,si on veut avoir des persos mules avec un coffre commun plein,plus simple que de vider le coffre sur le perso numéro 3,mettre le contenu du sac à transférer du perso numéro 1 dans le coffre,le repasser sur le perso numéro 2 et reprendre le perso numéro 3 pour remettre ce qui était dans le coffre à l'origine,par exemple.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par JNH
Remarque l'intérêt d'avoir deux comptes, le second tu peux l'utiliser pour être tranquille pépère incognito. Ou pour foutre la merde anonymement aussi haha.
Perso j'ai fait ça.
Je ne l'ai pas encore utilisé mais ça va pas tarder.
Sur le wiki officiel il est mentionné que l'on peut uniquement débloquer 3 emplacements de personnage supplémentaires par compte maximum.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/B..._gemmes#Compte

Sinon, mis à part si tu veux lancer les 2 jeux en même temps, il n'y a aucun problème particulier, le plus pénible sera juste de devoir à chaque fois "rerentrer" compte et mot de passe quand tu passeras d'un compte à un autre.
pour les coffres et emplacement, on peut avoir plusieurs guilde sur le jeu, donc plusieurs coffre de guilde. Suivant la guilde que l'on represente, on a accès à ce coffre.

Et il est possible d'acheter les emplacement supplémentaire de perso, ça te coutera moins cher qu'un deuxième jeu ^^' (c'est meme gratuit avec les gemmes acheté via l'or)
Soyons honnête deux jeux en même temps c'est quasiment tout le temps pour faire des "magouilles" sans chercher à crier au loup.
Dans les autres mmo une sandbox est souvent utilisée pour cela, à vérifier pour gw2 mais pourquoi serait il différent ?
Citation :
Publié par dexter saison 6
Sur le wiki officiel il est mentionné que l'on peut uniquement débloquer 3 emplacements de personnage supplémentaires par compte maximum.
Le wiki francophone ne vaut pas grand chose. Il n'y a pas de limite connue actuellement.

Citation :
At this moment the maximum number of character slots that can be purchased for an account is unknown, but the number is at least higher than 32, for a total higher than 37.
source
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonsoir,

Ce n'est que pour avoir 5 Perso de plus et non pour lancer deux fois le jeu.

En plus ça me fera une autre banque pour mettre mes items.
Sera moins chiant et te coûtera moins d'acheter directement les slot IG.
J'ai 8 emplacements depuis le jour du lancement, et j'ai déjà vu un joueur avec 10 slots. Il ne semble pas y avoir de limite actuellement (me parait logique, Anet ne va pas se couper de l'argent qu'ils pourraient amasser)
Citation :
Publié par Jurian
Sera moins chiant et te coûtera moins d'acheter directement les slot IG.
J'ai 8 emplacements depuis le jour du lancement, et j'ai déjà vu un joueur avec 10 slots. Il ne semble pas y avoir de limite actuellement (me parait logique, Anet ne va pas se couper de l'argent qu'ils pourraient amasser)
Je plussoie.
Pareil pour la banque, quand j'ai acheté une extension de celle-ci, je n'ai pas été déçue c'est bien plus qu'une ligne de slots supplémentaires
Citation :
Publié par Talu
Une session virtuelle tout simplement (en gros ton pc simule le lancement d'une autre OS donc tu peux lancer plusieurs fois une application censé se lancer une seule fois).

M'enfin, à part les bots personne n'a l'utilité d'un truc pareil.
Salut,

Je remonte ce vieux poste car ça m'intéresse de savoir comment faire stp. Si tu pouvais me MP la procédure ou l'expliquer ici, je m'en fous, j'ai rien à cacher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés