La théorie du regard...

Répondre
Partager Rechercher
Non ma mite, je t'ai déjà expliqué, je suis pas mort IRL, j'hiberne

pour loona, non je ne suis pas une fille IRL, je n'ai jamais prétendu l'être. J'avais un perso féminin que je jouais donc par soucis de clarté, j'ai transformé mon pseudo JOL en avatar féminin.

Maintenant c'est vrai que lorsque je post ici, ca prete de nouveau a confusion
Mais j'ai pas envie de me créer un nouveau compte et de changer systématiquement donc bon, c'est pas grave, je continue comme ca
Citation :
Provient du message de Uld la morte
Maintenant c'est vrai que lorsque je post ici, ca prete de nouveau a confusion
Bah non. En fait, je m'en fous.

Mais alors pourquoi je parle ?

Peut-être parce que je m'ennuie au boulot et que j'ai pas assez dormi pour avoir les idées claires.

Citation :
Provient du message de Le Playboy
Exemple d'une théorie du regard, quand je regarde l'avatar de Loona j'ai du mal à regarder son visage, je louche plus sur sa poitrine !
Y'a une autre théorie aussi d'un nerf fantôme qui relierait les yeux à la main. Là, par exemple, quand je regarde l'avatar de Playboy, j'ai la main qui me démange. Envie de lui mettre une baffe quoi.
Citation :
Provient du message de Missmite
Non, mais par contre elle est vraiment morte IRL.
Citation :
Provient du message de Loonna
Ca peux rapidement faire GandjaMan aussi.


désolé de quoter comme ça mais j'étais écroulé à la vue de ces deux remarques, mas ça doit être la fatigue, lol.
Citation :
Provient du message de Loonna
Y'a une autre théorie aussi d'un nerf fantôme qui relierait les yeux à la main. Là, par exemple, quand je regarde l'avatar de Playboy, j'ai la main qui me démange. Envie de lui mettre une baffe quoi.
Pourquoi tant de violence !

Moi quand je regarde ta poitrine ce n'est ton visage que j'ai envie de toucher
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Pourquoi tant de violence !

Moi quand je regarde ta poitrine ce n'est ton visage que j'ai envie de toucher
Oui mais moi je suis une femme violent. J'aime dominer. J'aime frapper !!!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Bon, je dirais que... si je regarde une femme dans la rue parce qu'elle est jolie, ça reviendra au même que de regarder une belle maison, un beau tableau... j'en reste sur le "agréable à l'oeil", sans vulgariser la chose.

voilà, voilà.

c'est honorable mais en même temps heu une maison ou un tableau c'est assez simple, mais en regardant une femme c'est difficile dévaluer sa beauté "artistique" sans la moindre arrière pensée , même inconsciente.
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui mais moi je suis une femme violent. J'aime dominer. J'aime frapper !!!
J'ai jamais était sadomaso, mais je veux bien inaugurer cela avec une experte comme toi !
Citation :
Provient du message de Missmite
t'es vraiment en manque toi

nooooon looooona pas la tete non pas la tete ! aie la tete
En manque ?

Tu ne sais pas déceler l'humour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés