Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
T'as de la chance la mienne refuse de retourner voir un Malick avec moi.

Sinon je copie/colle ce que j'ai dis sur un autre sujet:
Attention SpringBreaker c'est quand même Harmony Korine scénariste de Kids et Ken Park et réal de Gummo au passage. Faut pas croire que c'est un film @Disney. J'attends avec impatience de voir ce qu'il nous a concocté.

Et Passion de De Palma au final, qu'en ont pensé les Joliens ? J'ai pas vu de sujet dessus
Citation :
Publié par Whol
Attention SpringBreaker c'est quand même Harmony Korine scénariste de Kids et Ken Park et réal de Gummo au passage.
Tiens j'avais pas vu que c'était ce réal. Le casting m'a fait penser à une vague comédie, la bande-annonce à un teenage-movie, les échos que j'en ai eu à de la série B qui ne s'assume pas comme telle. On verra ce que ça donne, je pense que j'irai le voir par curiosité.
Citation :
Publié par Whol
Attention SpringBreaker c'est quand même Harmony Korine scénariste de Kids et Ken Park et réal de Gummo au passage. Faut pas croire que c'est un film @Disney. J'attends avec impatience de voir ce qu'il nous a concocté.
Ouais ça va être génial. J'ai envie de le voir day one pour voir la tête des gens qui seront là sans savoir ce qu'ils viennent voir en mode "c'est le nouveau Projet X".

Citation :
Et Passion de De Palma au final, qu'en ont pensé les Joliens ? J'ai pas vu de sujet dessus
Sympa, étrange, esthétiquement beau (bien qu'un peu kitch), la deuxième moitié du film est assez surprenante alors que la première est assez chiante. Après c'est du De Palma et je connais pas trop son cinéma, mais ma meuf dit que c'est dans le même style que ses autres films (= orienté sur les rapports humains, avec pas mal d'érotisme).
Citation :
Publié par Draith
Vu Hitchcock est j'ai passé un bon moment ...
Je partage cet avis, un excellent petit film pour un gros bonhomme.
Heureux de voir qu'ils aient choisi la période Psychose pour le film, c'est vraiment un bonheur de rentrer dans les coulisses d'un tel film lorsqu'on est comme moi un amoureux du genre.
L'écriture est fantastique, les acteurs brillants et émouvants ... Bref, il fera parti sans nul doute de ma collection Blu-Ray le 26 Juin prochain
Bon.
Mon cinéma ne passe pas "à la merveille", que fais-je? J'espère qu'ils vont le mettre la semaine prochaine parce que sinon on va pas être d'accord.

Je reviens d'Amour sinon (2012 je sais, merci les récompenses), il est bien cool c'est vrai. Il y avait mass vieux dans la salle j'avais un peu honte avec mon sweat à capuche.

Aussi, la VF de SpringBreaker est cool? Parce qu'il est en VF et vu la bande-annonce...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... ça a l'air bien basé sur la psychologie des persos @endoctrinement et du coup si c'est foiré ça serait triste.
A la merveille : je me suis demandé pendant 2h ce que j'étais en train de voir.

J'aime bien les films d'auteur expérimentaux mais là c'est juste de la branlette.

Et Ben Affleck est nul.

Et la voix off (française, même en VO) à se tirer une balle.

Dernière modification par Raizin ; 07/03/2013 à 10h07.
J hesite vachement à aller voir SpringBreakers ... marrant de voir un film pour lequel la critique est à ce point divisée ... y a pas de demi mesure, soit les gens ont adoré, soit ils ont trouve ca plus que nul.
J'ai vu Hitchock. C'était génial.
J'ai vu 20 ans d'écart, c'était cool. L'histoire est un peu bidon, vue et revue mais ça passe gentillement. Le garçon est marrant.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je l'ais pas encore vu mais y'a "No" qui me tente bien en ce moment. Je pense y aller cette semaine, je vous dirais.
Je l'ai vu en VOST. Le gros gros problème de ce film, c'est le parti pris de l'image. Tu mets 10min à accepter le truc ou ça te fait mal à la tête. En gros, le réalisateur a filmé avec des trucs pour donner une image vieillie et pour que les bandes d'archives d'époque s'insèrent mieux. Le truc c'est que les bandes d'époque ont carrément moins de défaut que l'image du film.

L'histoire est génial, on s'identifie bien aux personnages mais l'image, quoi :/
J'ai vu möbius hier, C de France et Jean Dujardin sont très bons. Mon gros soucis c'est le scénario, qui , a mon goût, se barre en couilles mais complètement :/.
Puis bonjour les clichés sur les russes
Möbius, aux 3/4 du film, j'étais complètement perdu sur qui voulait la mettre à qui, du coup je nageais complètement.

Je sais pas trop si c'est moi qui me suis un peu laissé aller et du coup j'ai raté quelques infos ou si le film est pas super bien fait.

Citation :
Publié par Quint`
Quand vous parlez de la scène Britney Spears, c'est celle où les filles chantent Baby one more time a cappella là ? (J'ai juste vu les 10 secondes de la BA.) J'espère que non parce que dans la BA c'est bien pourri quand même, elles chantent mal, je suis habitué à mieux dans les scènes où les acteurs se lancent sur une chanson a cappella.
Non pas du tout, c'est sur Everytime, je crois qu'on doit y voir une ou deux images dans la BA mais faut être dans le film pour comprendre imo. Genre si tu mates une vidéo youtube de la scène je suis pas sûr que tu trouves ça cool en fait.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Citation :
Publié par Petitpoavert
y'a "No" qui me tente bien en ce moment
Je l'ai vu en VOST. Le gros gros problème de ce film, c'est le parti pris de l'image. Tu mets 10min à accepter le truc ou ça te fait mal à la tête. En gros, le réalisateur a filmé avec des trucs pour donner une image vieillie et pour que les bandes d'archives d'époque s'insèrent mieux. Le truc c'est que les bandes d'époque ont carrément moins de défaut que l'image du film.

L'histoire est génial, on s'identifie bien aux personnages mais l'image, quoi :/
Je sors de la séance de NO, rien à redire sur l'histoire qui passe toute seule. Sur la manière de filmer, par contre... Certaines scènes sont très désagréables à regarder avec le style caméra à l'épaule. Ça tourne et ça fait des 180° gerbant.

L'histoire à de quoi dépasser les quelques défauts de l'image. Imo, ça vaut le coût de faire un ciné pour ce film.
Juste parce que ce film a été cité sur ce sujet :
Dans premium rush, vers la fin la nana enlève ses freins pétés de son vélo.
Je me rappelle plus si elle roule après, mais il me semble qu'elle n'est pas en pignon fixe et du coup est censée être dans l'impossibilité de freiner, non?

Je me plante peut-être, je fais appel aux gens qui se souviendraient de ce passage
Economisez une dizaine d'Euros n'allez pas voir Spring Breakers , je ne m'attendais pas du tout à un film réalisé de cette façon , c'est horriblement plat et irréaliste , la scène finale est digne d'une série Z des années 80.
Bref en désaccord total avec les critiques générales du film pour le coup.
Ma critique :
http://www.toutbidon.com/bidon/fiche/spring-breakers/78
Citation :
Publié par Habemus Papam
Certes, mais le "problème" c'est que la nana n'a pas (il me semble) de pignon fixe, et est donc en roue libre... Donc dans ce cas je vois pas trop comment elle pourrait freiner.
edit : ah, en fait après revisionnage, j'ai l'impression qu'elle est en pignon fixe. Je me disais, aussi.
Des gens ont vu Le monde fantastique d'Oz ?

Ca donne quoi ? Sur le papier ça a l'air joli tout plein et puis j'ai tellement vu le magicien d'Oz quand j'étais gamin que la nostalgie m'envahit complètement rien qu'à l'énonciation du titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés