[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire, c'est que le virus de la kevinscriptite aigue s'est transmis à Arma 3 avec le succès qu'a connu arma 2 grâce à dayz, du coup, t'en chies pour terminer la moindre partie dans les tous premiers jours de l'Alpha sans te faire transformer en godemiché rose en pleine mer, c'est ridicule.

J'ai cassé ma souris, du coup j'étais pas là hier soir, je pouvais même pas aller sur mumble.

Qqun a vu un certain phaseshift de connecté hier soir pendant les embrouilles ? Ou bien Mickael, ou SV...
Citation :
Publié par Baobab
J'aimerais bien reprendre DayZ un peu, mais quand je vois les retours...
Ben c'est génial comme jeu, mais faut voir à court terme. Laa derniere fois que j'ai commencé à réparer une caisse puis à stocker des trucs dedans, hack > rollback > tout perdu

Citation :
Publié par Haya || Northstar
Le pire, c'est que le virus de la kevinscriptite aigue s'est transmis à Arma 3
Je sais pas si c'est moi mais à part la coop entre joliens que j'ai faites, impossible de faire une mission dans de bonne condition, une où tout le monde s'est flingué dès le premier aeroport nettoyé, une autre où un kevin a tenté des loopings avec l'helico 8 places et une dernière où l'host a kick la moitié des gens parce qu'ils ne suivaient pas ses ordres. Et une dernière tout le serveur en mouette
C'est pas un jeu destiné aux masses Arma/op flashpoint, c'est la rançon du succès, rien d'autre, et Bohemia n'y est pas préparé, la release risque d'être très pénible si la sécurité est du niveau affligeant de celui d'arma 2.

C'est pour ça que je n'y passe plus du tout de temps sur l'alpha d'arma 3, j'ai vu ce que je voulais voir, j'ai pas aimé certaines choses mais j'ai espoir qu'elles soient corrigées d'ici la release, par contre, je ne perdrai pas de temps là dessus tant que ce ne sera pas un minimum protégé contre les abus, je morfle déjà un max sur dayz, c'est pas pour me taper la même chose en pire encore sur Arma 3...

PS : de manière générale, le cheat devient une véritable pandémie de plus en plus néfaste pour le monde du jeu vidéo en ligne, quand je vois comment ça cheat même en e sport dans les competitions et l'engouement énorme pour les sites de cheat/ventes et locations de programmes, le secteur va droit dans le mur. Surement que le cloud gaming réglera le problème une bonne fois pour toutes, mais d'ici là, on doit se taper en série des branleurs qui ont même pas souvent la moitié de mon âge et ils agissent partout en toute impunité tellement le secteur ne s'arme pas contre le cheat.
Je rebondis rapidement sur ce que tu dis Haya : effectivement, le cheat c'est le fléau d'ArmA en multijoueur. Le jeu possède de nombreux défauts de conceptions, mais ceux-ci peuvent très bien être réglés par la communauté sans problème. En revanche, le système multijoueur ne permet que de trouver des solutions un peu bancale et pas toujours très efficace (whitelist par exemple).

Pour pallier à ça je ne joue que sur des serveurs avec inscription forum + Mdp + addon à télécharger, ce qui suffit pour décourager le cheater de base. Je ne sais pas si ce mode de fonctionnement existe sur le mod DayZ, mais le mieux c'est de se créer une petite communauté fermée. Ce sera difficile d'avoir 25 personnes tous les soirs, mais au moins le cheat se fera très rare.

C'est toute la difficulté de trouver le juste milieu entre un serveur dynamique (une base solide + des nouveaux joueurs qui vont et viennent) et viser le 0 cheater.

Pour vivre heureux, vivons cachés !
Je comprend pas le délire d'utiliser le moteur du 2 pour le stand alone. Quand le 3 va sortir, le mod dz va migrer sur le 3 et le stand alone servira plus à rien. Enfin j'ai arma3, je prendrais le stand alone aussi mais je comprend pas la logique.
Je crois que le standalone c'est surtout pour désactiver tous les scripts et compagnie pour sécuriser un peu le jeu. Parce qu'actuellement c'est un peu l'horreur le cheat.
Ca dépend du cheat. Ya pas beaucoup de vrais cheater c'est surtout du script et ça c'est pas fair play mais c'est pas grave parceque les mecs restent nuls.
Après le mec qui tp toute la map et qui instant kill tout le monde ça arrive mais perso ça m'est pas encore arrivé et ça fait plus d'un mois que je joue quasi tous les soirs.
Citation :
Publié par Haya || Northstar

Qqun a vu un certain phaseshift de connecté hier soir pendant les embrouilles ? Ou bien Mickael, ou SV...
Ouais je les ai vu co, mais je ne sais plus si c'était avant ou après. Enfin après c'est certain. Avant je ne sais pas.

SV, Phaseshift, Mickael.
je ne sais pas si ça a été signalé, mais cet aprem j'ai pu retrouver la totalité des corps d'y hier toujours en jeu, ça a été réglé? les corps ne sont pas censé rester aussi longtemps lootable.
Brok g17, encore lui, hier on le vois avec 10 zombies au cul a faire des zig zag, hop peloton d’exécution et on le tue, on le loot et.. une lee enfield, OK super, 1min apres, il a repop et défoncé 3mecs, avec un as 50 ( selon les dires de brok) dont turlupin jcrois, qui était afk.. bref! aujourdhui, il continu son carnage a l'as 50 et je tombe sur lui par hasard et je flingue! je matte son stuff, en me disant que bon, y'a pas de raison! et la.. une lee enfield encore


Bien sur, 4min apres, il avait repop et tué 3/4 mecs a l as 50, np np
cheater sur le serveur à 17h20 avec un hélico de malade, rollback non?? matt_1227 ça fait plusieurs fois que je le vois sur le serveur quand y'a des couilles, notamment y'a deux jours avec l'apache
Aujourd'hui je sais pas, mais hier le serveur rebootait plus depuis 24h.
Plus de véhicule, des armes nul part, et pour moi des bug et du lag a gogo. Il revient quand Septi ?
Un hacker vient de buter tout le monde, 2 fois. Apparemment, c'était "bald kitten", qui chainait les frags à Sabina. 2 mecs l'ont traité de hacker et tout le monde est mort.
Need rollback, si y'a moyen :[

Dernière modification par Wayne ; 17/03/2013 à 21h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés