1 an aux US

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est pas la question des 4000, c'est plutôt les 10 000 C'est sur que c'est une somme rondelette comme bourse, mais bon si je peux pas me payer le voyage au final...
Bon bah ça y est dernier up pour vous dire que j'ai été pris 1 an à Middlesex University (UK) Je pars en Septembre et voilà, ENFIN LIBRE FFS. Quelqu'un connait sinon, ça envoie du porridge ?

Merci la Taverne pour tes conseils, je te fais un chocobisou, et te dis à bientôt.
Citation :
Publié par Myrhdin
Si tu aimes le nord de Londres () et si tu aimes les cursus avec des cours transversaux qui t'envoient à Pétaouchnok pour suivre un CM, ma foi, ça va être l'éclate.
Alors alors Myrhdin, 2 questions. Pourquoi le nord de Londres chut ? C'est pas bien ? Ma prof m'a dit que c'était hyper moderne et à 30m du centre. Et puis pour les cours, j'en ai juste 5 à prendre il me semble, donc je prendrai ce qui me fera le moins chier niveau déplacement c'est évidemment.
Citation :
Publié par Asylum_
Vous pensez que ça se trouve un stage d'un an aux US, rémunéré ? Même si c'est 3/400€ y'a 500€ de bourse par mois donc ça peut se faire.
Etant donné que ta seule compétence est un anglais potable (en tant que langue étrangère), je vois pas trop quel genre de stage tu pourrais espérer. Parce que aux US des mecs qui sont meilleurs que toi en anglais et qui ont des compétences supplémentaires ça doit se trouver à la pelle quoi.
Sinon t'as bien fait de partir au Royaume-Uni, c'est plus cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Asylum_
Bon bah ça y est dernier up pour vous dire que j'ai été pris 1 an à Middlesex University (UK) Je pars en Septembre et voilà, ENFIN LIBRE FFS. Quelqu'un connait sinon, ça envoie du porridge ?

Merci la Taverne pour tes conseils, je te fais un chocobisou, et te dis à bientôt.
Le problème sans vouloir te démoraliser, et ça dépendra te ta spécialité aussi si ça peut te rassurer, elle est super mal classée.
Mais bon même, hormis l'anglais tu n'auras rien sur ton CV autant te prévenir.
Citation :
Publié par Bob.
Le problème sans vouloir te démoraliser, et ça dépendra te ta spécialité aussi si ça peut te rassurer, elle est super mal classée.
Mais bon même, hormis l'anglais tu n'auras rien sur ton CV autant te prévenir.
Après c'est une année Erasmus au pire le classement... mais bon, c'est sûr que c'est plus classe de se retrouver à Imperial College (pas UCL, c'est des bâtârds), Exeter, Leicester (et Kent, évidemment ) plutôt qu'à Middlesex Uni qui doit traîner dans le fond du classement.

Puis lorsque tu porteras le sweat en France tu seras la risée de tous parce que tout le monde croira que tu portes un truc du sexe du milieu.
Citation :
Puis lorsque tu porteras le sweat en France tu seras la risée de tous parce que tout le monde croira que tu portes un truc du sexe du milieu.
Ca me préoccupe plus que le classement je crois. Non sérieux je suis à la fac d'Avignon, une des plus petites de France, donc le classement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Le but c'est de passer un an en immersion, le campus a l'air super, les cours je sais pas mais bon, c'est un an dans une université anglaise, c'est quand même une garantie au niveau de la langue (à moins d'être vraiment une bille et de jamais participer/sortir/converser). Après c'est pas les US mais bon

Et puis je sais pas où vous avez pêché que ma seule compétence c'était "un anglais potable", je suis en LEA parcours commerce, on a deux langues, du droit, de la compta, de la gestion, de la stratégie, de l'économie, des stages...Pleins d'anciens étudiants avec qui je suis en contact sont aujourd'hui dans de bonnes IAE/ont fait un concours passerelle pour des écoles de commerce, non franchement vous inquiétez pas trop pour moi je survivrai irl.
Mec, j'en ai rencontré pas mal des mecs d'Avignon en Angleterre, c'est si pourri que ça votre ville pour que vous partiez tous???

@ Tsuki : Mdr pour UCL on m'avait prévenu que comme j'avais aussi reçu une offre de KCL il fallait pas que je le répète sinon j'allais me faire démonter aux freshers (et effectivement c'est des bâtards).

Par contre faut éviter Leicester, c'est un cimetière, (limite le cimetière est plus grand et attractif que l'uni!
Citation :
Publié par Deathlight
Mec, j'en ai rencontré pas mal des mecs d'Avignon en Angleterre, c'est si pourri que ça votre ville pour que vous partiez tous???

@ Tsuki : Mdr pour UCL on m'avait prévenu que comme j'avais aussi reçu une offre de KCL il fallait pas que je le répète sinon j'allais me faire démonter aux freshers (et effectivement c'est des bâtards).

Par contre faut éviter Leicester, c'est un cimetière, (limite le cimetière est plus grand et attractif que l'uni!
Mdr, bah en fait c'était rigolo y'a quelques semaines parce que tout le monde essayait de choper des places d'un an, sinon tu fais qu'un semestre à l'étranger et le semestre 5 à la fac (sentence suprême). Avignon c'est sympa comme ville je trouve, après la fac c'est autre chose...
Citation :
Publié par Deathlight
Mec, j'en ai rencontré pas mal des mecs d'Avignon en Angleterre, c'est si pourri que ça votre ville pour que vous partiez tous???
Marrant ici à Kent je connais plein de gens qui vont partir à Avignon l'année prochaine.
Citation :
@ Tsuki : Mdr pour UCL on m'avait prévenu que comme j'avais aussi reçu une offre de KCL il fallait pas que je le répète sinon j'allais me faire démonter aux freshers (et effectivement c'est des bâtards).
Ce sont des bâtards oui.
Citation :
Par contre faut éviter Leicester, c'est un cimetière, (limite le cimetière est plus grand et attractif que l'uni!
Après c'est *très* bien classé et ça reste une très grande ville, donc ça va c'est pas si mal que ça.


Mais Cantorbéry ça reste le meilleur, que dis-je, le méyeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés