ajouts de la 1.7.2 - Marché du cartel & Société de Revente de Contrebande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, en attendant le retour de la maintenance, je partage l'actualité avec vous sur les ajouts de la 1.7.2.

Cette actualité provient du site : http://swtor.game-guide.fr/les-ajouts-de-la-1-7-2/

Si certains ne sont pas au courant :

Marché du cartel


On commence une nouvelle série de packs (cargaison). C’est désormais fini avec les packs du cartel, nous débutons les packs de contrebande. Deux nouveaux packs sont ajoutés à cette occasion :

  • pack de contrebande de régulateur : 160 pièces du cartel
  • pack de contrebande d’exécuteur : 320 pièces du cartel (6912 pour 24 packs soit 43.99-61.44€)
http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/Pack-de-contrebande-de-R%C3%A9gulateur-150x150.jpg http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/Pack-de-contrebande-dEx%C3%A9cuteur-150x150.jpg

A noter que la plupart des objets dans ces nouveaux packs sont exclusifs et ne peuvent être trouvés dans les précédents packs du cartel. Vous trouverez la liste de ces objets sur le site Dulfy ou sur le nouvel article du site officiel : cargaison 2 du marché du cartel : les packs de contrebande.

Société de Revente de Contrebande

Cette nouvelle réputation est disponible grâce à des trophées disponibles dans les nouveaux packs de contrebande : les certificats du marché noir. Affiliée aux Hutts, cette corporation a ses vendeurs sur la flotte (quartier des compétences d’équipage). On y trouve :

  • Tenues : Régulateur d’élite, Combustion BK-0 et dignitaire Voss – Nouvel arrivant à Héros
  • Couronne de cupidité resplendissante que je porte avec la tenue Voss (160 000 crédits + 6 certificats du marché noir) – Légende
http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/Combustion-BK-0-147x150.jpg http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/Dignitaire-Voss-139x150.jpg http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/R%C3%A9gulateur-d%C3%A9lite-145x150.jpg


  • Personnalisations pour les compagnons : Kaliyo Djannis et Vette – Nouvel arrivant
  • Véhicule : éclipse Aratech (100 000 crédits + 4 certificats du marché noir) – Champion
http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/%C3%A9clipse-Aratech-300x201.jpg


On trouve un second vendeur qui vend des objets qu’on pouvait trouver dans les packs du cartel contre des certificats du marché noir et des crédits :

  • Véhicules :
    • aérochaise de méditation de diplomate (100 000 crédits + 10 certificats du marché noir) – Champion
    • crâne pourpre Ubrikki (10 000 crédits + 2 certificats du marché noir) - Etranger
    • trône de commandement de suzerain (100 000 crédits + 10 certificats du marché noir) - Champion
  • Mini-pets :
    • blurrg tacheté (10 000 crédits + 2 certificats du marché noir) - Etranger
    • chat nekarr de l’ombre (25 000 crédits + 4 certificats du marché noir) - Ami
    • singe-lézard kowakien à écailles rouges (100 000 crédits + 10 certificats du marché noir) - Héros
  • Masque de Nihilus, Masque de Revan (100 000 crédits + 10 certificats du marché noir) - Légende
  • Personnalisation de majordome pour droïde de vaisseau (20 000 crédits + 3 certificats du marché noir) - Nouvel arrivant
  • Holo-statue de Dark Malgus (25 000 crédits + 4 certificats du marché noir) - Ami
Et enfin un troisième qui vend des plastrons artéfact pour niveau 43 à 40 000 crédits.
Vous trouverez plus d’informations à propos de cette réputation sur l’article dédié du site officiel, blog des développeurs : réputation du cartel.
Récompenses de mission

Désormais, on peut gagner des boosts d’expérience directement en jeu :

  • missions de classes
  • missions importantes dans l’histoire
  • missions spatiales
A noter également la levée de la limite de distinctions pour les joueurs free-to-play et privilèges.

Evènement Gree

C’est le retour de l’évènement Gree sur Ilum avec la correction de nombreux bugs. A cette occasion, un nouveau véhicule est disponible auprès du vendeur, la sphère bleue, pour tous les joueurs de réputation Légende et possédant 48 hélices.

http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/Sph%C3%A8re-Bleue-300x208.jpg http://swtor.game-guide.fr/files/2013/03/Sph%C3%A8re-Bleue2-300x209.jpg


Divers

Voici en vrac quelques modifications plus mineures mais qui méritent d’être mentionnées :

  • les titres s’affichent au féminin sur les femmes.
  • le gain d’expérience pour les joueurs free-to-play est réduite plus tard, entre le niveau 12 et 20.
  • les objets de réputation peuvent être équipés par les compagnons.
  • le niveau minimum requis pour porter les objets cosmétiques de réputation est réduit au niveau 10.
__________________
Le stuff blanc de la servante me fait vachement penser à mon skin illusionniste sur EQ 2
Sinon l'ensemble Rist irait bien à mon reroll agent actuel.

Vont encore se faire massa pognon avec tout ça.
simplement regrettable que les certificats du cartel soient liès au personnage et pas au compte
d autant plus que ce qu on peut prendre avec est lié quand ramassé.
Voici les rendus de tous les items :

Source des screens : http://dulfy.net/2013/03/12/swtor-re...pack-contents/

Les set d'armure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Blue Efficiency Scanner (helm only)

swtor-blue-efficiency-scanner-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg

Rascal’s Toothpick (Helm only)


swtor-rascals-toothpick-enforcers-contraband-pack_thumb1.jpg

Carth Onasi set

swtor-carth-onasi-armor-enforcers-contraband-pack-female_thumb.jpg
swtor-carth-onasi-armor-enforcers-contraband-pack-male_thumb.jpg

Darth Malak’s set

swtor-darth-malaks-armor-enforcers-contraband-pack-female_thumb.jpg
swtor-darth-malaks-armor-enforcers-contraband-pack-male_thumb.jpg

Recovered Hero set

swtor-recovered-hero-armor-enforcers-contraband-pack-female_thumb.jpgswtor-recovered-hero-armor-enforcers-contraband-pack-male_thumb.jpg

Genteel Dress set

swtor-genteel-dress-armor-enforcers-contraband-pack_thumb1.jpg
swtor-genteel-dress-armor-enforcers-contraband-pack-male_thumb.jpg

Organa Loyalist set

swtor-organa-loyalist-armor-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg
swtor-organa-loyalist-armor-enforcers-contraband-pack-male_thumb.jpg

Organa Statesman’s set

swtor-organa-statesmans-armor-enforcers-contraband-pack-female_thumb.jpg
swtor-organa-statesmans-armor-enforcers-contraband-pack-male_thumb.jpg

Relaxed Jumpsuit set

swtor-relaxed-jumpsuit-enforcers-contraband-cartel-pack_thumb1.jpg
swtor-relaxed-jumpsuit-enforcers-contraband-cartel-pack-male_thumb1.jpg

Rist Stateman

swtor-rist-stateman-armor-enforcers-contrabrand-packs_thumb1.jpg

Hat

swtor-rist-stateman-hat_thumb.jpg

The Last Handmaiden set

swtor-the-last-handmaiden-enforcers-contraband-pack-female_thumb.jpg
swtor-the-last-handmaiden-enforcers-contraband-pack-male_thumb.jpg


Les cristaux de couleur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Derelict-Purple Color Crystal

swtor-derelict-purple-color-crystal-enforcers-contraband-pack-2_thumb1.jpgswtor-purple-color-crystal_thumb.jpg

White Black Color Crystal

swtor-white-black-color-crystal-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg


Les Montures

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aratech Nethian

swtor-aratech-nethian-enforcers-contraband-pack_thumb1.jpgswtor-aratech-nethian-enforcers-contraband-pack-2_thumb1.jpgswtor-aratech-nethian-enforcers-contraband-pack-3_thumb1.jpg

Cartel Luxury Skiff

swtor-cartel-luxury-skiff-enforcer-contraband-packs-11_thumb.jpgswtor-cartel-luxury-skiff-enforcer-contraband-packs-9_thumb.jpgswtor-cartel-luxury-skiff-enforcer-contraband-packs-10_thumb.jpgswtor-cartel-luxury-skiff-enforcer-contraband-packs-12_thumb.jpg

Cartel Recreation Skiff

swtor-cartel-recreation-skiff-enforcer-contraband-packs-5_thumb.jpgswtor-cartel-recreation-skiff-enforcer-contraband-packs-7_thumb.jpgswtor-cartel-recreation-skiff-enforcer-contraband-packs-6_thumb.jpgswtor-cartel-recreation-skiff-enforcer-contraband-packs-8_thumb.jpg

Orlean Fortune Hunter

swtor-orlean-fortune-hunter-speeder-enforcers-contraband-pack-3_thumb.jpgswtor-orlean-fortune-hunter-speeder-enforcers-contraband-pack_thumb.jpgswtor-orlean-fortune-hunter-speeder-enforcers-contraband-pack-2_thumb.jpgswtor-orlean-fortune-hunter-speeder-enforcers-contraband-pack-4_thumb.jpg


Les Armes


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Balmorran Hand Cannon Aurek – Blaster Pistol


swtor-balmorran-hand-cannon-aurek-enforcer-contraband-pack-2_thumb.jpgswtor-balmorran-hand-cannon-aurek-enforcer-contraband-pack_thumb.jpg

Balmorran Hand Cannon Grek – Blaster Pistol

swtor-balmorran-hand-cannon-dirk-enforcers-contraband-cartel-pack-2_thumb.jpgswtor-balmorran-hand-cannon-dirk-enforcers-contraband-cartel-pack-3_thumb.jpg

Cathar Honor Sword – Vibrosword

swtor-cathar-honor-sword-enforcer-contraband-pack-4_thumb.jpgswtor-cathar-honor-sword-enforcer-contraband-pack_thumb.jpgswtor-cathar-honor-sword-enforcer-contraband-pack-2_thumb.jpg

Corellian Bunker Buster Aurek – Assault Cannon

swtor-corellian-bunker-buster-aurek_thumb.jpgswtor-corellian-bunker-buster-aurek-2_thumb.jpg

Corellian Bunker Buster Grek – Assault Cannon

swtor-correllian-bunker-buster-enforcers-contraband-pack_thumb.jpgswtor-correllian-bunker-buster-enforcers-contraband-pack-2_thumb.jpg

Mantellian Peacemaker Aureak – Blaster Rifle

swtor-white-mantellian-peacemaker-aurek-2_thumb1.jpgswtor-white-mantellian-peacemaker-aurek_thumb1.jpg

Over-tuned Conqueror’s Lightsaber

swtor-over-tuned-conqueror-lightsaber_thumb.jpgswtor-over-tuned-conqueror-lightsaber-2_thumb.jpg

Over-tuned Conqueror’s Saberstaff – Double bladed Lightsaber

swtor-overtuned-conquerors-saberstaff_thumb.jpgswtor-overtuned-conquerors-saberstaff-2_thumb1.jpg

Tarisian Head Hunter Aurek- Sniper Rifle

swtor-tarisian-head-hunter-aurek-enforcers-contraband-pack-3_thumb.jpgswtor-tarisian-head-hunter-aurek-enforcers-contraband-pack_thumb.jpgswtor-tarisian-head-hunter-aurek-enforcers-contraband-pack-2_thumb.jpg

Volatile Conqueror’s Lightsaber

swtor-violatile-conquerors-lightsaber-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg


Les Pets

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GS-1 Sentry Droid

swtor-gs-1-sentry-droid-enforcers-contraband-pack_thumb.jpgswtor-gs-1-sentry-droid-enforcers-contraband-pack-2_thumb.jpg

Model X-70 Phantom

swtor-model-x-70-phantom_thumb.jpgswtor-model-x-70-phantom-2_thumb.jpg

SP-RO Power Droid

swtor-sp-ro-power-droid-enforcers-contraband-pack-2_thumb.jpgswtor-sp-ro-power-droid-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg

Sublime Blurrg

swtor-sublime-blurrg-enforcers-contraband-pack-2_thumb.jpgswtor-sublime-blurrg-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg

Venomcrest Lylek

swtor-venomcrest-lylek-enforcers-contraband-cartel-pack_thumb.jpgswtor-venomcrest-lylek-enforcers-contraband-cartel-pack-2_thumb.jpg


L'item kikoolol


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kolto Tank (Out of Combat Regen)

swtor-kolto-tank-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg


Les Emotes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Boo-Hoo
swtor-emote-boohoo-2_thumb.jpgswtor-emote-boohoo_thumb.jpg

  • Emote: Boogie (see video)
  • Emote: Swing (see video)
  • Emote: Point and Laugh (animation bugged)
  • Emote: Kloo
swtor-emote-kloo-2_thumb.jpgswtor-emote-kloo_thumb.jpg

  • Emote: Xantha
swtor-emote-xantha-enforcers-contraband-pack_thumb.jpg

Jawagrams



  • Awesome!
  • May the Force be with You!
  • Good Job!
  • Nice Try!
  • Party On!
Mood: Furious
swtor-mood-furious_thumb.jpg
Title: Enforcer
Title: Contraband Collector



Dernière modification par Leonhagen ; 14/03/2013 à 18h54.
Et bé ça part comme des petits pains, si j'en crois le nombre ahurissant de toutes ces parties de sets à la revente in game. J'avais flashé sur le set Rist pour mon reroll agent, je vais voir par curiosité, hop genre 12 pages remplies de ces pièces Rist, j'ai le tout pour moins de 300000cr.
Bon, ben donc j'ai un stuff qui me plait pour ce perso, sans effort, sans avoir donné du taf aux crafteurs d'armure ... Je ne me plains pas hein, je fabrique mes améliorations et j'aime le craft, mais bon.
Citation :
Publié par Galadorn
d'apres le site dulfy.net (d'ou les images ci dessus sont tirées) le contenu des packs est listé la:
http://dulfy.net/2013/03/12/swtor-re...pack-contents/

il y a 3 titres:
enforcer
regulator
contraband collector

en français je ne sais pas comment ils ont traduit.
Executeur c'est sûr, je l'ai eu dans un pack. J'ai eu la monture Skiff aussi, elle a une animation quand on reste sur place, on chope un raisin d'une grappe en lévitation dans un back, on le jette en l'aire et le gobe, c'est vraiment l'item le plus useless/indispensable du lot au final

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=537&pictureid=5329

PS : Mention spécial a ma cape qui passe au travers de l'engin.

Dernière modification par Leonhagen ; 15/03/2013 à 18h50.
La cuve de kolto est quand même diablement fun.

Je suis quand même curieux de voir le taux de rareté de certaines tenues comme la rist ou la relaxed jumpsuit. Si c'est comme les items fantôme ça promet.

Mais ce que je retiens surtout c'est le magnifique cristal blanc/noir !
Citation :
Publié par Sangwiss
La cuve de kolto est quand même diablement fun.

Je suis quand même curieux de voir le taux de rareté de certaines tenues comme la rist ou la relaxed jumpsuit. Si c'est comme les items fantôme ça promet.

Mais ce que je retiens surtout c'est le magnifique cristal blanc/noir !
Ben j'ai un peu évoqué ça plus haut pour les Rist, j'ai acheté la mienne, l'ensemble, pour 300000cr sur DN. Hop, 10 secondes, et je n'avais qu'à trier du moins cher au plus cher sur les 12 pages d'objets Rist. donc y en a massa en revente, donc ça sort easy des packs non ?
Citation :
Publié par mendoza
Vont encore se faire massa pognon avec tout ça.
et tant mieux! plus ils se feront d'argent avec le jeu, et plus on a de chances qu'ils s'interessereront au jeu/rajouteront/développeront du contenu (pas que "marché du cartel")

Dernière modification par Lleon ; 16/03/2013 à 23h02.
Super mise à jour useless.

Citation :
Publié par Lleon
et tant mieux! plus ils se feront d'argent avec le jeu, et plus on a de chances qu'ils s'interessereront au jeu/rajouteront/développeront du contenu (pas que "marché du cartel")
Ou alors ils vont juste continuer d'ajouter du contenu pourri pour le vendre une fortune parce que ça marche et ça demande presque aucun effort de dev'.
Je suis aussi pour toujours plus de contenu mais cette maj et le marché du cartel en général à un avantage certains : fini la guerre des clones et c'est pas mal pour le rp en plus.
Et vu que tout peut se choper sur l'echange bah pourquoi pas.
Les speeders un peu classe, enfin, les récents, restent eux pas mal hors de prix via l'échange, rareté dans les packs et les mecs qui les gardent pour eux, j'imagine.
Faudrait les interdire dans la flotte par contre, les speeders, car les mecs qui se balladent en lit à baldaquins volant de 30 mètres sur 30 dans les couloirs c'est assez grotesque quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés