WoW le moins cher possible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai un pote qui va commencer WoW et j'aimerai savoir où trouver WoW vani + burning + woltk + cata + mop le moins chère possible ? Je cherche pas forcément à avoir les boites mais juste le moins chère possible, et si possible avec le mois d'abo gratos dedans (celui fournie à l'achat de vanilla).

J'ai donc vu le tout à 55euros sur le site offi, mais y a t'il le mois d'abo gratos dedans ?

Vous avez d'autre bons plans ? (et sûre si possible bien sûr)

Merci à tous, bonne fin de week end
C'est ballot y'avait une promo la semaine dernière avec le battlechest (wow+ BC + LK) à 5€, cata à 15 et MoP à moins 30% aussi....

Sinon oui, si tu achètes sur blizzard, tu as le mois d'abonnement gratuit fourni avec le battle chest.

Si c'est un pote et que tu joues déjà pense au parrainage (1 mois d'abo payé par ton pote = 1 mois d'abo offert pour toi). Le parrainage est à lancer AVANT d'activer la clé du jeu de ton pote.
Oui j'ai vu la promo, c'est dommage...

Y'a pas moyen de gratter le même prix de la promo au support ?

Sinon je trouve pas mieux que 50euros, si d'autre ont mieux au cas où.
C'est devenu quand même relativement abordable de tout acheter pour se lancer dans l'aventure, je trouve. Le tout à 55€ environ c'est même pas le prix d'un jeu neuf, hors abo évidemment.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Je viens d'acheter le lot sur MMOGA pour 34,99 avec 3 autre amis, toute les extension et le jeux de base, tout les codes sont valide et aucun soucis, reçus en 5 min chrono.
Coucou,

J'ai aussi vu cette offre. Le souci est que MMOGA demande des photocopies et photos d’identité pour les paiements par Paypal.

Est ce quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?

http://www.buy-play.com/game/world-o...-keys-208.html

Oui celui ?

http://www.go2arena.com/wow-complete...u-30-days.html

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés