Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais tu te feederas pas sur elle et vu comment une annie un peu fed ca carry solo tout le mid game c'est dommage

Parce que par exemple une lux fed, tu la croises hors de position tu l'os. Annie fed tu la croises hors de position, elle t'os

'fin moi je l'ai ressortie au mid dès qu'ils ont mis le nouvel item intermédiaire du zhonya et j'ai jamais regretté
mouais le build annie@liandry+rylai c'est perdre du burst pour avoir un tibbers qui procc liandry, c'est cool en théorie mais en pratique les tibbers ils ont tendance à prendre toutes les AOE qui passent et à crever sur 2 AA du carryAD...

je préfère beaucoup plus rester sur un build de burst simple et débile qui marche très bien style celui de mormuth (sorcerer-ROA-dfg-rabadon-void ou abysaal)
Message supprimé par son auteur.
ok t'as plus d'hp mais est ce que t'as plus de survie en fin de compte ?
la ou avec un build classique après avoir claqué ton burst tu cours dans le 1er random buisson ou tu craque un zhonya, un build liandry/rylai t'oblige à rester assez près du combat pour que le tibbers est une bonne zone d'action sur le teamfight, si jamais le teamfight se déplace un peu et que le tibbers il revient à toi c'est con, et si t'es trop proche du tf t'as toutes les chances d'être bien focus.
Citation :
Publié par pierr0_o
ok t'as plus d'hp mais est ce que t'as plus de survie en fin de compte ?
la ou avec un build classique après avoir claqué ton burst tu cours dans le 1er random buisson ou tu craque un zhonya, un build liandry/rylai t'oblige à rester assez près du combat pour que le tibbers est une bonne zone d'action sur le teamfight, si jamais le teamfight se déplace un peu et que le tibbers il revient à toi c'est con, et si t'es trop proche du tf t'as toutes les chances d'être bien focus.
la portée avan qu'il revienne est énorme hein

annie c un strong pick mais lux > all dsl
Même si t'oblige l'adc d'en face à attaquer ton tibbers, c'est déjà worth puisqu'en face ils perdent du dps tandis que ton adc fait des trous. Et puis généralement il faut plus que 2 AA sauf si t'as 400ad.
Citation :
Publié par Sss
En jouant avec les balls tu stack pas à 4 direct, tu stack à 2 ou 3 si t'es pas sur pour enchaîner souffle+bouclier +tribbstun ou ouais à 4 si tu penses que tu l'OS pas avant un prochain proc passif
Justement c'est hyper prévisible depuis le temps qu'elle est sur le circuit.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Justement c'est hyper prévisible depuis le temps qu'elle est sur le circuit.
Le fait que se soit prévisible n'est pas une mauvaise chose. Quand tu vois que le mec d'en face va last hit un creep tu avances direct, tu lui fais peur donc il rate son creep ou sinon à force de te voir faire la même chose il fait pas gaffe et bim le combo. Et le flash ulti passe encore plus crème. Puis bon avec le Q pour last hit tu perds 0 de farm et 0 de mana

Dernière modification par Itarile ; 12/03/2013 à 17h59.
annie panda > * CQFD

Non sinon ce qui est bien avec elle, c'est que tu peux gank ou counter jungle like a boss quand t'as ton ult + ignite vu que t'os à peu près tout. Puis c'est tanky cte ptite bestiole.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir un Swain gagner sa lane contre un Zed. Ça jouait pas super bien des deux côtés, mais c'était dans l'ordre du match up ou un coup de bol du Swain ?
Message supprimé par son auteur.
Tien et d'ailleurs contre les emmerdeur 15k range (je pense surtout à Lux/ninda) vous sortez quoi ? Car si elles jouent un minimum safe c'est intuable, et avec un peu de farm lux instant un carry sur un root, et ninda sur une lance
Citation :
Publié par Weflewct
Tien et d'ailleurs contre les emmerdeur 15k range (je pense surtout à Lux/ninda) vous sortez quoi ? Car si elles jouent un minimum safe c'est intuable, et avec un peu de farm lux instant un carry sur un root, et ninda sur une lance
Contre Lux j'aime bien sortir Fizz, c'est du perma free kill. Et contre Nida c'est un perso relou de toute manière, donc hf à part essayer de la snowball avec un assassin ou prendre un truc ultralate game elle va faire chier avec ses spears tout le long de la game.
Contre des persos comme Nida tu prends de la grosse engage type Hecarim jungler, Galio mid, Wukong mid/top et elle va rien pouvoir faire.

Galio est très bon vu qu'il va rien sentir sur ses spears tout en étant mille fois plus utile en teamfight et un flash ulti suffit largement pour réussir un gank avec un jungler qui deal bien. Donc tu l'empêches de snowball, tu push sa lane débilement, tu décales et 10 min après tu retournes le teamfight pendant que sa faible lance viendra s'écraser sur la frontline que tu shield pour qu'elle fasse encore moins de dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Question: je viens d'acheter Viktor et je me posais quelques questions vis à vis de son stuff.

Imo, le core build, c'est le graal, pour la regen mana et le cdr. Je pensais à Liandry et Rylai avec le E augmenté pour proc le slow et les dégâts du Liandry avec les DoT du E et du R. Ca donnerait quelque chose du style: Sorcerers, Augment: death, Graal, Rylai, Liandry, Voidstaff (13k golds, c'est cher mais vu les capacités de farm du bestiau, c'est faisable).

Et je pensais aussi a l'amélio de A qui donne un shurelia perso et permanent si 40% cdr.

Edit: après test, on peut remplacer le graal par le morellonomicon si on peut avoir le bleu constamment et/ou si y'a trop de regen en face (Mundo, Soraka, etc), moins cher, plus d'ap, mais pas de rm ou de regen mana cheatée. Et grace au Z, y'a peut être moyen de se passer de rylai, mais bon, à voir.

Dernière modification par MowMow ; 14/03/2013 à 09h36.
Avis purement personnel, mais à 13k le build ne pas caser de Rabaddon je trouve ça dommage, surtout vu les dmg de son E (surtout amélioré ). Enfin, c'est ptet à cause de cette mode du Rylai/Lyandri, mais je trouve cette manière de penser les builds AP un peu étrange, ça fait direct 2 slots pris par des items qui coûtent un bras. Je ne joue plus trop Viktor, vu la difficulté à avoir le mid (:x) mais j'avais de bons résultats avec un "bon vieux build" style Calice/RoA/Rabaddon/Graal (voire Morello qui est effectivement appréciable, vu que le perma-bleu pour l'AP c'est loin d'être évident à petit/moyen ELO ...).
J'ai encore fait des tests. Avoir l'amélio au 1er back, c'est magique: tu clean les creeps ranged en un spell, tu deal beaucoup plus, etc... Je suis parti ensuite sur le morello (Skarner me filait les bleus et Fiddle en face), puis Liandry, puis Rabaddon. J'ai pas eu le temps de finir mon Rylai, qui n'est pas vraiment indispensable avec un minimum de cc dans la team et le Z si besoin. Et étant donné qu'il a de bons dégâts de base (surtout l'ulti et le E amélioré), t'as pas vraiment besoin d'avoir masse d'ap très vite (je vais ptet test avec des quint MS ou spellvamp).

Je pense que les items importants sont Morello/Graal et Liandry (qui dure une blinde de temps avec le E et R). Mais a part le manque de range, je ne comprends pas qu'il soit pas joué: il deal plutôt bien, il peut prendre des trades en early grâce au A (j'éviterais le Kha'Zix loin des creeps quand même), il a de l'AoE, des bons CC.

Edit: si on commence a comparer tous les AP a Lux, on va être limité quand même. Et puis lux, elle a pas de stun d'abord

Dernière modification par MowMow ; 14/03/2013 à 12h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés