L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SameMan
Les vidéos seront sur la chaîne de spellforce ?
Citation :
Publié par Spellforce
Edit: sauf pour nos combats, j'ai pas trop envie de filmer tout en combattant.
Dans tous les cas, vous pourrez revoir l'intégralité des combats dans les rediffs du live si vous les avez loupés ou si vous voulez simplement les revoir.

Citation :
Publié par Blou-fire
Par contre vous préférez un départ des matchs à 18h ou à 21h ?
21h pour moi c'est paaaarfait. 18h c'est un peu tendu parce que tout le monde n'est pas forcément rentré chez soi je pense et si les matchs durent longtemps on sait pas à quelle heure on bouffera. xD
Là c'est niquel après manger je trouve.
Je suis dispo Le lundi mercredi jeudi vendredi à partir de 18h, puis le samedi et dimanche toute heures ^^

21h un peu tard pour moi par contre...

[Fusion des messages: Attention aux doubles posts]

Dernière modification par Ternel ; 11/03/2013 à 13h22.
La map des Wabbits et celle de Gisgoul sont vraiment sympas, par contre celle de Maderstam est pas du tout équilibrée.

Ca serait bien de trouver aussi des maps où on a pas un placement collé dés le départ (où les 4 joueurs peuvent s'armure d'entrée sans avoir rien à faire notamment) mais plutôt un placement éparpillé, un peu comme certaines maps du Goulta :

7_plots.jpg


http://img441.imageshack.us/img441/4561/mapck.jpg

http://img853.imageshack.us/img853/7392/mapiw.jpg


Edit : Je viens de voir que sur la map Gisgoul il y a une case isolée en bas à droite qui ne laisse aucune ligne de vue, ça serait marrant de s'y TP.
Je serais plus d'avis d'avoir des map type koli plutôt que celles montrées par blou.

C'est dommage de pas avoir accès aux map du goulta/koli pour ce genre d'event
Citation :
Publié par Zionya
Je serais plus d'avis d'avoir des map type koli plutôt que celles montrées par blou.

C'est dommage de pas avoir accès aux map du goulta/koli pour ce genre d'event
Et bien j'ai passé plus de 3h hier soir à chercher des maps de ce genre mais sans résultats...

Elles sont soit non-symétriques, soit le placement de départ est différent pour les équipes, soit pas adapté au PvPm =/


Je suis bien conscient que mes maps sont très loin de celles du goulta.
Si vous avez des propositions de map atteignables je suis preneur.





EDIT : La Team Battle-Bombe se retire du tournoi suite à un hack par "le voleur de pseudos", il y a donc de nouveau une place libre pour une équipe de 4 joueurs remplaçant celle ci.

Dernière modification par Blou-fire ; 11/03/2013 à 20h47. Motif: Retrait Team Battle-Bombe
Une petite question que je me suis posé.
Si une équipe composée d'un ossamodas perd un de ses alliés et le ressuscite.
Il gagne le match sans en perdre un autre.
Ils sont considérés comme aillant gagné avec 4 joueurs ou 3 joueurs?
Citation :
Publié par roy45
Une petite question que je me suis posé.
Si une équipe composée d'un ossamodas perd un de ses alliés et le ressuscite.
Il gagne le match sans en perdre un autre.
Ils sont considérés comme aillant gagné avec 4 joueurs ou 3 joueurs?
Les personnages ressuscités seront considérés comme vivants à la fin du combat.

Sinon je vais voir les maps de Bruminator et m'en inspirer pour choisir les maps du tournoi. Je fais passer ça dans la soirée.
Je vois que les horaires ont été modifiés et les jours changés de dimanche/lundi à samedi/dimanche. Il n'y aura donc pas de live le samedi. Ca n'est pas très grave, on loupera juste une journée.
Le tournoi s'organise autour des équipes, pas des streamers.
Bon le choix des maps à été fait, je me suis inspiré des maps sur lesquelles le Bruminator s'est déroulé, voilà donc les maps concernées :

Phases de poules

Combat 1 : [-1,13] Zaap Bord de la Forêt Maléfique
Combat 2 : [10,22] Zaap Rivage du Golfe Sufokien
Combat 3 : [27,-36] Pandala Neutre / Forêt de Pandala

Quarts de finale

[24,-6] Île des Wabbits

Demi-finale

[-16,18] Landes de Sidimote / Gisgoul, le Village Dévasté

Finale

[-1,0] Amakna / Le Village




Voilà donc les maps sur lesquelles vous pouvez désormais vous préparer.
Début des matchs ce samedi dès 20h30 !
Salut à tous, il est peut être un peu tard mais suite à l'annonce de la maj Cac, que pensez vous d'essayer d'appliquer cette dernière au tournoi ?
(Malgré qu'elle ne soit pas sortie)

Je n'impose pas la règle, je demande juste des avis
Bon, petite explication après cette première soirée.
Je dois donc éclaircir le point portant sur le match nul.



Les phases de qualifications sont basées sur un système de "Win & Breaker".

En clair, il faut absolument un gagnant et un perdant à la fin du combat.
Cependant, étant donné que nous avons 8 places en quart de finale et que nous disposons de 3 poules, 2 équipes par poules seront qualifiées et deux autres devront être choisies.

Quel rapport avec le match nul ?

Et bien le match nul est destiné aux équipes étant un peu plus "faibles", celui ci permet d'obtenir plus de points qu'une défaite et en faire gagner beaucoup moins à son adversaire.
Ce qui permet donc à certaines équipes de rester en course pour le repêchage en gagnant quelques précieux points qui peuvent leur servir pour être classés parmi les 2 meilleures équipes "non qualifiées d'office"


En bref, le match nul est un moyen de gagner plus de points pour espérer faire quelque chose plus tard.
Mais il faut absolument finir le match pour obtenir un gagnant et un perdant, le match nul n'est donc pas pénalisant pour le gagnant. Et il est bénéfique au perdant.
Petit retour sur les résultats des paris de la première soirée. Déjà, on s'excuse, blou et moi, pour les paris du premier match, on avait totalement oublié la possibilité de parier sur un match nul. Le problème sera évidement corrigé pour les futurs matchs. Je suis donc en cours de remboursement de tous les paris( 12) qui ont été fait sur le match qui s'est terminé en match nul.

Sur le 2eme match, une grande majorité(11 sur 14) avait misé sur un 4-0, Les joueurs suivants repartent avec la somme de 63 636k, soit un gain de 13 636k.

- blou-fire, Bad, Ripo, Flouzy, Xtank, Ruby, Osmarii, Souama, Fioona, Tchibou et moi-même. Félicitation à eux, et à moi même, Popol le poulpe sommeil en nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés