Aede et fouet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une petite question car malgré mes recherches je trouve pas de réponses précises.

Je reprends le train d'Aion en route et dans ma mémoire, une mise à jour devait permettre aux Aedes de manier des fouets?

J'ai rêvé ou bien?
Citation :
Publié par dragonlune
.....J'ai rêvé ou bien?
je pense que tu as rêvé !







sinon un aede sado-maso oui, il doit aimer manier le fouet en privé ^^
Citation :
Publié par Kizen
Peut etre le skin du baton extensible mythic ?
Quand ce trailer est sorti les armes mythiques n'étaient probablement même pas dans le planning de développement.


Citation :
D'ailleurs quelqu'un a les skins et les stats des armes mythic ?
http://power.plaync.co.kr/aion/%EA%B...84%B8%ED%8A%B8

A noter que le gain de stats entre 65 éternel et 65 mythique est bien plus grand qu'entre 60 éternel et 65 éternel. Mais j'ai entendu dire que le violet n'était pas enchantable.
Les armes extend de la 3.5 sont des armes éternelles, les armes mythiques ne sont quant à elles pas extend.

Les armes dans ton lien Shadowsword8 sont les armes abyssales 4.0 portables uniquement par les commandants et gouv (ou qq chose du genre). Les mythiques abyssales ne sont pas enchantables mais je n'ai pas entendu dire que les armes mythiques de Tiamat ne le seraient pas

Dernière modification par Jerau ; 07/01/2013 à 19h23.
les armes mythique de tiamat sont enchantable sauf que c'est aion dans toute sa splendeur , certain proprio d'arme mythique en sont a 1 milliard de kinah dépenser pour du ... +4
Citation :
Publié par keenan
j ai cru avoir lu qq part quelle était "limité" a du +5 ou +6 en enchantement
Il s'agit d'armes 4.0.

Supplément exclus, avec de la L90 on est cap* chance sur du gold Lv60, avec de la L100 on est cap chance sur de l'éternel Lv 60. Il y a donc fort à parier qu'avec de la L110 on est cap chance sur du mythic.
Ceux qui achètent des L110 à 50m pour enchante de l'éternel alors que pour moitié moins cher tu as de la L97-100 avec supplément inf ont tout compris!
(http://xwingsx.guildlaunch.com/forum....php?t=7351334)

*80%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés