Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
WR wardbitch c'est vraiment pas terrible. T'as besoin d'énormément de niveaux, et tes sorts dépendent beaucoup de ton positionnement donc si tu sors pas des early boots/force staff/dagger/shadowblade apparemment tu serviras à rien.

A moins que ta team soit 3 carry agi + Pudge + WR, elle est pas censée acheter de wards. Et si ta team c'est 3 carry agi + Pudge + WR, c'est un peu de ta faute aussi.
J'aimerais partagé avec vous l'immense plaisir que j'ai eu a jouer cette game
http://dotabuff.com/matches/147891239 les 10 première minutes...

Je joue tide vais au mid car pick de merde, ma team meurt 1-2 fois pas grave car après je vais gank bot on les défoncé on va top avec spirit on les défoncé je me dis que même sans réel carry on peut les éclaté si on fight tide+enigma+puck+clock c'est rigolo, mais il faut qu'on push.

Au bout de 15min je vois que le enigma a une "perceverance" je comprend pas car il na pas de blink dagger donc je lui dis vite fait qu'on a vraiment besoin de sa blink puis quelque seconde après qu'il faudrait qu'on push le maximum et la enigma a commencer a être énervé car je donnais des "ordre" alors que c'était plus des conseil
car je cacherais pas que j'avais envie de win (LOGIQUE !!)

Premier fight 5V5 on les défonce mais on a pas le temps de push enigma reste se fais défoncé la gueule 2ème fight pareille, du coup il commence a m'insulter car je dis push mais on se barre et puis il a toujours pas de BLINK DAGGER !! et a mi 0 bon ultimate les seul qu'il met sont sur 1-2 personne et quand il chope 2personne c'est pour le mettre sur le nyx qui a sa carapace.

Au final on a continué comme sa donc du coup les carry d'en face on commencé a nous la mettre un peut puis un peut beaucoup PUIS TRES BEAUCOUP du coup sa a donner un enigma bloodstone + un spirit comme les autre qui fonce partout et meurt

Super game.

Ps: sorry pour les fautes sa doit piquer
Vous avez perdu car votre Spirit Breaker était nul c'est tout. Avec les ultis que vous aviez il aurait du réussir à tuer 2-3 héros en face assez rapidement. Il avait pas de stuff et a feed comme un goret.
Citation :
Publié par N3o-
Vous avez perdu car votre Spirit Breaker était Russe (et que c'était pas le copain russe de Milith accessoirement) c'est tout. Avec les ultis que vous aviez il aurait du réussir à tuer 2-3 héros en face assez rapidement. Il avait pas de stuff et a feed comme un goret.
fixed

Il a feed comme un gros sale c'est assez fou oui ...
1/3 des décés pour lui :x
On dirait Hobbit quand je le carry : /
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
http://dotabuff.com/matches/148171677

A l'instant, game de 78mn durant laquelle on a dû turtle comme des dingues.

A un moment, on a gagné un teamfight pendant qu'ils montaient la pente devant les T3. On prend 2 sides, puis on retourne turtle.

Après un fight durant lequel on fait 2 kills, je tp direct sur nos creeps dans leur base avec mes boots of travel et je finis la game là-dessus.

Je me sens héroïque.
Mdr turtle avec ce setup. Surtout avec ce qu'il y a en face. 0 Bkb en face, un utli tide et c'est plié
Message supprimé par son auteur.
Partie NA east, english. Bien sur, 3 russes dans l'équipe (omg) dont un avec un avatar de fesses (ces gens là puent toujours au jeu) et un autre qui dessine des swastikas sur la map.
Heureusement, avatarfesse échoue à se connecter à la partie. Immense soulagement.
Petite partie en rentrant de soirée, je me retrouve dans une team full russe, avec un Silencer qui décide de feed parce que le bs avec qui il était en lane a perdu le bloodlust.
Ça me ferait très très trèèèèèèèèèèèès plaisir que vous le reportiez tous, parce que là j'avais envie de me flinguer. On aurait pu gagner 50 fois mais non, [ce pleutre] a décidé de finir a 0-18, et de s'en vanter dans le tchat. Franchement il aurait été à côté de moi je lui aurais balancé mon clavier en pleine gueule.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : silencer grosse pute nègre.png
Taille : 1023x548
Poids : 578,3 Ko
ID : 188426  

Dernière modification par SansNom ; 16/03/2013 à 07h26.
Depuis que je joue plus qu'en captain Mod tout le monde joue carrément mieux (chuis même monter en hight, pour dire). Mais non, vous persévérez dans l'AP, pauvre fou.
L'AP c'est cool parce que tu peux choisir ton héros. Comme j'ai pas fait des masses de parties (~150), de temps en temps je tombe sur un héros qui me fait kiffer et je le joue vachement.
Là je viens de faire une super partie.
Je pick TA, j'achète mon coursier en me disant que la partie commence décidément mal, et je me retrouve contre QoP mid. Je chope ma bottle assez rapidement, et je bottle DD vers les 5 minutes. Une minute après, je vois que haste pop, je fais péter le dd, je chope haste, je vais me taper un double kill top. Et ensuite c'était que du bonheur, surtout que j'ai ENFIN compris comment se servir de la blink avec ce perso, donc je me suis bien fait plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Lifesteal et S&Y sur sniper, j'imite tous les signes de respect.


Question 11 : Compléter la phrase suivante avec le verbe adéquat.
Hier, nous avons [...] contre un PL. Nous avons perdu.

J'ai proposé joué, la maîtresse m'a enlevé 2 points .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés