Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
La game que j'ai faite avec Bru hier (et d'autres Joliens dont je tairais le nom)
tient à faire savoir qu'il n'était pas de cette partie.
Et que ça lui fait rudement plaisir de s'en aller lire ici les gaufres des autres.

Non mais sans blague, toutes ces parties en échec, ça viendrait pas du matos que vous sélectionnez ? Si vous avez pas une bonne survabilité, tout ça...
Citation :
Publié par Estal'exilé
La game que j'ai faite avec Bru hier (et d'autres Joliens dont je tairais le nom) était épique aussi, on a perdu malgré ma roxance avec Outword Killer. La partie commence assez mal, un 0-4 pour eux, Ca prend l'eau Top et Bottom, seul moi vaillant au centre maintient le bateau à flos. Je neutralise le Pudge qui décide de changer de place avec Lion tellement je lui mettais la misère. Bref, level 8, j'entre en scène et l'on commence à gagner des TF, on remonte doucement la pente et à un moment pouvons espérer encore gagner. Mais c'est sans compter la désorganisation qui fait la force légendaire Jolienne, 3 ou 4 TF mal gérés, mal communiqués, mal initiés, je me fais ganker rapidos par les Radiants qui ont bien compris d'ou venait la menace... On se fait rapidement push au désastre.

Et Bru qui en fin de partie alors qu'on s'est fait défoncé les mid et top rax, qu'on lutte pour nettoyer un peu la zone dans notre base, Bru donc, décide de se tuer Roshan sans rien dire avec le pick-up de l'équipe.

Biensur il tue Rosh, biensur a peine sorti de la tanière, il se fait ganker, biensur il joue SK donc repop avec son ultimate, se refait gank une seconde fois, ne pense pas a repop fontaine, et se REFAIT faire les fesses une 3eme fois, le tout dans en nous invectant sur TS car nous étions rester dans la base a "clean the mess".
Gros silence sur TS, chacun un peu coupable de quelque chose dans cette défaite honteuse, nous ne disons rien. (Oui j'avoue j'aurais du faire BKB apres le baton kikoo cochonou et avant aga scepter).
Mais BOARDEL Bru, lorsque tu décides d'aller tuer Rosh, préviens nous avant, dit le nous, qu'on te dise oui ou non, n'y va pas seul en nous insultant ensuite parce que le PU lui t'as suivi comme un teubé!!!!

Voili voilou.
Estal, dorénavant, je peux t'appeler Dieu ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est quoi, ça ? Connait pas.
Je m'en vais demander aux rédacteurs de la section de nous pondre un lexique, tiens, de tout le vocable que le noob doit connaître.
"Mass" veut dire "au maximum". Par exemple, Mass Dagon, dans un contexte d'équipe, c'est 1 dagon par personne. Dans le contexte d'un personnage, c'est 1 dagon par slot d'inventaire.

Apprends donc à farm, mon petit caniveau, et tu pourras toi aussi connaître les joies du Sven mass battlefury.
Je poste ceci juste pour dire à la communauté jolienne qu'il faut pas avoir d'idées préconçues sur les Clinkz russes. Avant de les insulter et/ou supposer qu'ils sont mauvais parce que vous avez vu deux mots en cyrillique sur le chat, essayez de les support correctement et avec un peu de chance ils peuvent vous carry une game.

Ceci était un message du comité pour la tolérance interculturelle sur Dota 2.
En fait sur cette game, vous étiez les russes du clinkz.

C'est mignon.

Et ton russe n'est pas un vrai russe, il parle anglais.

Dernière modification par Hobbit ; 11/03/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par Milith
Je poste ceci juste pour dire à la communauté jolienne qu'il faut pas avoir d'idées préconçues sur les Clinkz russes. Avant de les insulter et/ou supposer qu'ils sont mauvais parce que vous avez vu deux mots en cyrillique sur le chat, essayez de les support correctement et avec un peu de chance ils peuvent vous carry une game.

Ceci était un message du comité pour la tolérance interculturelle sur Dota 2.
Ceci est approuvé par un mauvais gyro qui s’est fait carry par une russe qui parle mieux anglais que lui.

EDIT:Merde, j'en rate pas une. Le sub-conscient qui ressort.

Dernière modification par Ze_HailD ; 11/03/2013 à 21h35.
Oh hé, ça va, je ne suis pas complètement débile non plus. Je te ferai remarquer que dans "J'étais dans la file d'attente pour un Cap'taine Mode et ..." il y a trois petits points et que les trois petits points en linguistique signifient qu'on passe sous silence quelque chose pour "faire du suspense", comme on dit entre confrères linguistes. Tu ne dois vraiment pas lire beaucoup de livres mon pauvre.

EDIT : "Ah, ok trois petits points". QU'EST-CE QUE TU SOUS-ENTENDS AU JUSTE?

Dernière modification par Annyong ; 12/03/2013 à 01h35.
Citation :
Publié par Jyko
J'ai une partie de 37 minutes vachement sympa à raconter :

J'étais dans la file d'attente pour un Cap'taine Mode et ...
Captain mode, alors que tu es en noob bracket ?
Mais aucun autre joueur n'a de chances d'avoir choisi ça !
Plus tard, quand tu auras plus de win, tu accéderas à la catégorie supérieure et tes chances seront plus grandes mais pour le moment, tu peux attendre l'après-midi.
Le Least Played, j'ai jamais obtenu, le All Random deux fois ?
Salut !

Je voulais partager une game faite avec meepo, ce hero où au début on défoncé ou on se fait défoncé avec c'est filet impossible à lancer ! (bon il sont bien op )

http://dotabuff.com/matches/146531542 J'étais bien content de moi surtout avec un RAAAAMPAGE et puis être dans la plus par des moments fort bon quelque moment ou j'ai étais un peut gourmand et je crois mettre fais solo ulti par enigma 3x (et sa fou la rage) puis voila quoi bien content

Ps: Des conseille sur les items ?
Citation :
Publié par Estal'exilé
La game que j'ai faite avec Bru hier (et d'autres Joliens dont je tairais le nom) était épique aussi, on a perdu malgré ma roxance avec Outword Killer. La partie commence assez mal, un 0-4 pour eux, Ca prend l'eau Top et Bottom, seul moi vaillant au centre maintient le bateau à flos. Je neutralise le Pudge qui décide de changer de place avec Lion tellement je lui mettais la misère. Bref, level 8, j'entre en scène et l'on commence à gagner des TF, on remonte doucement la pente et à un moment pouvons espérer encore gagner. Mais c'est sans compter la désorganisation qui fait la force légendaire Jolienne, 3 ou 4 TF mal gérés, mal communiqués, mal initiés, je me fais ganker rapidos par les Radiants qui ont bien compris d'ou venait la menace... On se fait rapidement push au désastre.

Et Bru qui en fin de partie alors qu'on s'est fait défoncé les mid et top rax, qu'on lutte pour nettoyer un peu la zone dans notre base, Bru donc, décide de se tuer Roshan sans rien dire avec le pick-up de l'équipe.

Biensur il tue Rosh, biensur a peine sorti de la tanière, il se fait ganker, biensur il joue SK donc repop avec son ultimate, se refait gank une seconde fois, ne pense pas a repop fontaine, et se REFAIT faire les fesses une 3eme fois, le tout dans en nous invectant sur TS car nous étions rester dans la base a "clean the mess".
Gros silence sur TS, chacun un peu coupable de quelque chose dans cette défaite honteuse, nous ne disons rien. (Oui j'avoue j'aurais du faire BKB apres le baton kikoo cochonou et avant aga scepter).
Mais BOARDEL Bru, lorsque tu décides d'aller tuer Rosh, préviens nous avant, dit le nous, qu'on te dise oui ou non, n'y va pas seul en nous insultant ensuite parce que le PU lui t'as suivi comme un teubé!!!!

Voili voilou.
T'as aussi oublié de dire que le Tuskar pick-up Russe, qui n'était pas aussi bon que le copain (et non pas copine) de Milith :signederespecteastcoast:, a été afk pendant 4min 48sec, et qu'on a tous craché dessus à son retour tellement on était blasé de pas pouvoir leave ce qui s'annoncé déjà comme étant une partie des plus palpitante qu'on ai vécu... (trois petits points du suspens)

En fait je fais du suspens pour rien, j'ai rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par eoss
T'as aussi oublié de dire que le Tuskar pick-up Russe, qui n'était pas aussi bon que le copain (et non pas copine) de Milith :signederespecteastcoast:, a été afk pendant 4min 48sec, et qu'on a tous craché dessus à son retour tellement on était blasé de pas pouvoir leave ce qui s'annoncé déjà comme étant une partie des plus palpitante qu'on ai vécu... (trois petits points du suspens)

En fait je fais du suspens pour rien, j'ai rien d'autre à ajouter.
Ah oui, j'ai bien rie intérieurement d'ailleurs. Je ne suis pas du genre à quitter les parties, du coup vous entendre raler ma fait rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés