[Actu] Mythic ferme Wrath of Heroes pour se concentrer sur le jeu mobile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/3/2013 à 16:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MOBA Wrath of Heroes fermera ses portes le 29 mars prochain. Selon James Casey, ce choix résulte de la réorientation de Mythic vers le jeu mobile, au détriment des MMO PC du studio.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu le succès des ipad et cie pkoi pas.

Sinon, RIP Mythic.

Il faudrait laisser Mythic et la license DAoC coulait tellement qu'un vrai fan de ce jeu ayant du fric puisse le re-acheter d'EA un jour. But wait, Camelot Unchained est en préparation!
Message supprimé par son auteur.
Au moins on est fixé sur le fait qu'EA a visiblement décidé de ne plus accorder que des ressources extrêmement limitées à ce studio, je dirais même qu'ils ne savent plus trop quoi en faire, résultat ils en sont réduits à faire du jeu pour mobile.

Pourtant on ne leur demande plus qu'une chose : passer war et daoc en f2p ! Mais même ça je doute qu'ils ne le fassent un jour car des jeux orientés RvR ça s'adaptent assez mal au principe du f2p. Qu'est-ce que tu veux monétiser dans des jeux dont l'intérêt est l'affrontement entre les joueurs ?

Enfin au moins ils n'en sont pas encore à l'étape de développer des jeux sociaux pour facebook.
Vu ce qui s'est passé ces dernières années, que reste-t-il vraiment du Mythic qui a sortit Daoc voire War ?

Là nous avons un nieme studio d'EA qui ne marche pas et qu'il ne savent visiblement pas gérer.
Si leurs jeux sur mobile sont de la même qualité que WOH, ils ne me manqueront pas
Ils ont raison, les petits jeux sans envergure du genre jeux pour telephone sont plus dans leurs cordes.
De toute facon, ils n'ont plus la possibilité de faire de bons jeux PC depuis longtemps, warhammer online en est la preuve, depuis que tout leurs employés de talent ont été virés par l'autre mégalo de de mark Jacobs.
Au pire, ils se planteront aussi sur les portables mais ils ne peuvent guere esperer mieux vis à vis de leurs talents actuels.
RIP Mythic. (tu suck=> tu meurs, la vie est sans pitie, c'est la vie ma pauvre lucette)
Citation :
Publié par Associal
Ils ont raison, les petits jeux sans envergure du genre jeux pour telephone sont plus dans leurs cordes.
De toute facon, ils n'ont plus la possibilité de faire de bons jeux PC depuis longtemps, warhammer online en est la preuve, depuis que tout leurs employés de talent ont été virés par l'autre mégalo de de mark Jacobs.
Au pire, ils se planteront aussi sur les portables mais ils ne peuvent guere esperer mieux vis à vis de leurs talents actuels.
RIP Mythic. (tu suck=> tu meurs, la vie est sans pitie, c'est la vie ma pauvre lucette)
Pas mieux.

Même si je pense qu'il devrait tout simplement arreter sous le nom de Mythic. Ce qu'ils ont fait a la licence Warhammer est vraiment trop moche (je me sens meme honteux pour GamesWorkshop). Le pire c'est que EA continue a taxer pour le faire tourner.

Je suis un peu etonne par WoH. Surtout que l'argent de leur pack power-arnaque de WaR a servi a creer ce MOBA like.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés