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Racontez vos parties (#2)
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#96347
Invité
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07/03/2013, 01h03 |
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#96347 |
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J'exagère peut-être un peu
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07/03/2013, 12h59 |
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Menaces with Spikes |
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Alpha & Oméga
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Game sympa hier soir : http://dotabuff.com/matches/143724966
Je pick Gyro mid, je win ez contre la QoP mais elle a rapidement toutes les runes et l'ogremagi fait des décals qui me font mal (mort 2 fois). Top la luna farm mais meurt contre le Magnus solo. En bas ça feed pas mais la PA free farm. Bref ca sent le sapin. JE commence à gueuler (j'avais pas fumé, je ferai un mémoire sur les fumeurs ne fumant plus et jouant à dota, ou comment décrire la rage pure), et à uin uin ma maman que mes potes sont nuls (les mecs bots). Heure des teamfights, je ne sais pas comment mais on claque tous nos ultis + la tombstone, ma team meurt mais je récolte un ultrakill. A partir de la, c'est le massacre, on gagne teamfight sur teamfight, le Magnus foutant tous ses ultis sur Undying et Luna qui trinquent pas mal mais moi je commence à dps comme un fou. Gros retournement de game, et des ultrakills de partout. |
08/03/2013, 22h23 |
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Ah, je crois que je vais mettre Bane en second personnage préféré.
Bon, je m'en vais réessayer cette salope de Naga Siren. |
08/03/2013, 23h04 |
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Caniveau Royal |
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http://dotabuff.com/matches/145458229
Et j'ai été taunt toute la game parce que j'ai eu le malheur de les avoir envoyé chier après 2-3 pounce failed. Ambiance. Mention spéciale à la CM gank ultra lente, jamais compris l'intérêt. |
09/03/2013, 23h43 |
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Prince
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Citation :
Hands of midas, je sais pas pourquoi tout le monde le fait en ce moment, mais sur un support comme Chen c'est vraiment moche. Mais le pire c'est quand même BoT sur ce héros. Je comprend vraiment pas |
10/03/2013, 14h03 |
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Et il a quand même le plus bas GPM de la team.
Il est fort, très fort. |
10/03/2013, 14h05 |
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C'était pour crever en teamfight plus vite et/ou nous renvoyer à la base pour rien plus souvent.
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10/03/2013, 14h46 |
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Shadowblade et Portal key sur CM. Du rêve.
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10/03/2013, 14h51 |
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Mec t'es modo sur Dota 2, il serait temps de laisser tomber le lexique HoN non ?
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10/03/2013, 15h00 |
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Rofl j'avais même pas fait gaffe .
Je copierai 100 fois "On ne dit pas Portal Key mais Blink Dagger" |
10/03/2013, 15h03 |
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Je jouais un Witch Doctor, un personnage que je croyais apprécier, mais en fin de compte pas trop. Mais je vais devenir superstitieux : quand dans une partie je me dirige vers l'easy lane et qu'un joueur me demande de la quitter car il veut y aller avec son copain, j'ai toujours un mauvais pressentiment.
Là, tout était mauvais. Mention spéciale au Clinkz, qui en plus de ne tuer personne, est venu finalement en mid — pour y mourir, donc — faire un deny sur l'avant-dernière tour que nous avions. Je sais que ça se fait. Mais pas lui, pas maintenant. Il avait le bénéfice du doute : je le prenais pour un à sa toute première partie. Et là, il s'est démasqué : c'était un King'O'failure. |
10/03/2013, 18h32 |
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Caniveau Royal |
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Roi
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Tu as vraiment l'air d'avoir un sacré fétichisme envers la résist magie.
Tu veux nous parler de ton ton enfance ? |
10/03/2013, 19h47 |
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Caniveau Royal |
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La partie qui fait du bien
En fait j'ai honte c'est avec un smurf.... |
11/03/2013, 04h48 |
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Citation :
Je n'ai vraiment pas à rougir du jeu que je fais. Simplement, j'ai remarqué que ma manière de jouer les personnages que je prends et ce sur quoi je me concentre durant le jeu feront que je vais privilégier quelques objets hors build classique. J'ai tendance à privilégier la vitesse de déplacement, les résistances et la régénération de manière générale : La régénération, pour me faire gagner à terme deux cases dans mon inventaire (Tango et Clarity qui sont encombrants). La résistance pour être capable de ne pas donner mes PV ainsi (et je suis d'accord sur le calcul de Mimu, mais on peut prendre le problème des deux angles : beaucoup de PV sans armure/resist = beaucoup de PV retirés à chaque fois quand même... il faut les deux). La vitesse de déplacement, qui assure ma défense souvent mieux que mon armure (arrivée et fuite rapide, positionnement). Qui me permet de faire du harcèlement si je suis au range (dès que l'ennemi se replie, ayant terminé sa phase d'attaque tu attrapes le dernier parti et en mode noob il y a 50% de chances que ses compagnons ne s'en aperçoivent pas. Or, ce dernier partant, il est fumé par la bataille qu'il vient de terminer...). Si j'ai un héros qui a une chance de critique à chaque coup ou un autre effet à pourcentage, je vais favoriser sa vitesse d'attaque, si j'ai la capacité de l'employer effectivement souvent cette attaque. Si je ne peux pas le faire, parce que j'agis en fin de compte toujours avec ses skills (pour une raison x,y ou z : ça dépend de mon ressenti avec le personnage, du déroulement de la partie), je ne vais pas le faire. Ça, je le déciderai quoi qu'aient dit les builds sur le papier. Je prendrai les objets recommandés seulement si j'en comprends l'usage. Il m'arrive souvent de ne pas savoir me mettre en configuration d'utiliser un objet aux capacités pourtant intéressantes ; ou même de ne pas y penser. Du coup, je favorise souvent les objets passifs... mais je corrige cela avec le temps. Bref, je réfléchis toujours à ce que je veux et pourquoi je le veux. Ça ne m'empêche pas de jouer au mieux derrière. Car comme tout le monde te le dira : c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier. Et puis surtout : on ne prend pas les outils parce qu'on vous a dit qu'il faut les prendre : on prend les outils quand on sait ce qu'on va en faire. Quand on en maîtrise un et qu'on sait l'employer, on s'en sert. Sinon, on passe son chemin et on en choisit un autre, moins puissant, moins ceci moins cela mais qu'on va savoir bien mettre en œuvre. De mon point de vue, l'Omni n'a pas beaucoup de resist grâce à ses spells : ses spells, il est supposé les lancer sur d'autres que lui, sinon il n'est pas très utile ! Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/03/2013 à 07h17. |
11/03/2013, 07h08 |
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