Nouvelle joueuse demande précisions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les pros !

Après bien des tests de MMOS dont pour certains j'ai même oublié le nom, me voici débarquant sur AoC avec un compte Premium.

Je suis embêtée car je n'ai AUCUNE QUETE à faire, rien du tout. Je suis level 12, ma seule quête est d'aller voir un PNJ quand je serai level 15. Je ne peux pas quitter la ville apparemment, ni entrer dans aucune instance (çà indique que je le peux SI j'ai la quête).

Au secours, où dois-je aller, que dois-je faire pour gagner de l'XP, comment puis-je avoir de nouvelles quêtes ou de nouveaux lieux à explorer ?

Tourner en rond dans une ville sans rien à y faire, çà va 5 minutes...
Tu dois etre dans tortage de nuit (zone solo instanciée, où sont effectué les quêtes de destiné), pour revenir aux quêtes normales en zone ouverte parle à l'aubergiste (l'auberge du chien pinté si ma mémoire est bonne à l'entrée de Tortage) et demande lui de revenir en tortage de jour
ok merci bien. J'avais pm 2 français sur le serveur mais la réponse que j'ai eu est :
"Nous on parle pas, on a pas le temps", bref je suis pas prête d'en pm d'autres ^^

Effectivement, en mode jour j'ai plein de nouvelles quêtes
Citation :
Publié par Poema
J'avais pm 2 français sur le serveur mais la réponse que j'ai eu est :
"Nous on parle pas, on a pas le temps"
Bienvenue dans le monde sauvage qu'est l'Hyboria
Citation :
Publié par chadxc
bienvenue dans le monde sauvage qu'est l'hyboria

cqfd
A noter que je viens de rejoindre une guilde NON-FR. Il y a beaucoup de hauts levels, curieusement ils ont le temps de parler eux

Dernière modification par Poema ; 08/03/2013 à 13h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés