Les gens que l'on croise (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156179
Kam' : j'ai baisé ta mère.
Random : j'ai 2 papas, dans le cul.

méfie toi mon pote, ça sera plus aussi simple maintenant. [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 06/03/2013 à 20h32.
Je viens de me rappeler que je devais le raconter.

C'était samedi du milieu des vacances( il y a 1semaines et demi) j'allais chez un ancien pote en train.
Donc je suis a la gare avec ma mère et on attends le train.
Et la, une veille dame, 1m60, black, une bière a la main et un beret sur la tête, survint
Puis elle s'arrete devant moi et avec une voix de veille dame qui a trop fumer au long de sa vie elle me dit "Baisse les yeux" avec un ton super méchant. (Puisque comme elle était devant moi je la regardais) j'ai continué a la fixé pendant 2 3 minutes, puis elle est aller s'asseoir sur un banc pas loin pour finir ca bière.
Des fois elle me jetait des petits coup d'oeil, c'était drole.
Citation :
Et la mère qui demandait calmement avec 15db de voix a ses enfants de se calmer, les bobo de gauche @enfant roi = une des pire saloperie possible.
Faut pas forcément en déduire quelque chose. Il est très difficile d'engueuler un enfant devant des gens, c'est très gênant et assez privé. Surtout dans une salle d'attente assez silencieuse où il faut parfois tenter la voie (et voix) diplomatique.
Par contre, l'enfant s'est peut-être fait bien engueuler au retour.
Citation :
Publié par Moquette
Faut pas forcément en déduire quelque chose. Il est très difficile d'engueuler un enfant devant des gens, c'est très gênant et assez privé. Surtout dans une salle d'attente assez silencieuse où il faut parfois tenter la voie (et voix) diplomatique.
Par contre, l'enfant s'est peut-être fait bien engueuler au retour.
tres difficile ???
hummm..juste une question de caractère je dirais. Parce que primo vu l'éducation que j'ai eu j'aurais jamais foutu le bronx quelque part mais surtout si j'avais eu la mauvaise de le faire, ma mère n'aurait pas hesiter un quart de secondes a bien me recadrer monde ou pas monde.

Je rejoins les gens qui supporte pas l'enfant-roi. Clair que c'est nawak comme éducation. Et j'hésite pas une seconde a recadrer les parents si leur putain de mioche me casse les couilles.
Citation :
Publié par Yortsed
Clair que c'est nawak comme éducation. Et j'hésite pas une seconde a recadrer les parents si leur putain de mioche me casse les couilles.
clair, faut gueuler sur les parents pas sur le gamin, lui il a rien fait c'et jamais sa faute.

putain de sous-éduqués.
Citation :
Publié par Yortsed
tres difficile ???
hummm..juste une question de caractère je dirais.
Je ne te connais pas, mais les humains -surtout les tendances timides ou réservés - ont tendance à éviter à tout prix de s'énerver en public sur une affaire privée et, inversement, vous avez tendance à juger sévèrement ceux qui ne savent pas garder leur calme dans ce même contexte.
Pas tout le monde est ainsi, mais comme vous êtes sociaux, vous avez quand même généralement cet instinct même si vous aimez dire à quiconque autour de vous que "vous posez vos couilles" ou ce genre de chose.
De plus, la moitié d'entre-vous avez tendance à ne pas réagir, spontanément, aux affaires qui ne vous regardent pas même quand la situation semble urgente comme un "au secours" en pleine rue bondée parce que vous attendez toujours qu'un type fasse le premier pas mais personne le fait alors vous attendez. Alors pour un enfant qui fait du bruit en jouant, faites moi rire : vous grincez des dents, vous maudissez la mère dans votre tête et jugez ses qualités d'éducation sans savoir que cette même mère qui n'ose pas gronder son enfant n'attend que ça : l'approbation des gens autour pour qu'elle puisse gueuler un bon coup contre ce petit enfoiré qui l'écoute pas. Mais personne ne gueule, bien qu'elle cherche du regard un soutien, chaque personne présente, avec un sourire gênée.
Personne ne fait de commentaire et fait semblant de lire le magazine pourrie du docteur, checker leur SMS ou somnoler, alors elle finit par se donner elle-même une excuse : "puisque personne ne réagit, peut-être que cela ne leur dérange pas tant que ça : ils n'ont qu'à réagir si cela les ennuie ! Je n'ai pas envie de passer pour une mère qui fait trop de zèle. Je corrigerai mon fils plus tard".
L'infirmière passe, c'est à vous, vous vous levez impatient de quitter les lieux : "Putain de mère qui n'éduque pas leurs gosses. La prochaine fois, je leur gueulerai dessus !".

Fascinant le comportement humain parfois. Attention, je ne généralise pas à tout, mais y'a pas tant de gens qui vont, en public, jusqu'au bout : mère ou patient.

Dernière modification par Moquette ; 06/03/2013 à 23h08.
Clair, sont dingues ces humains. Avec un chien on a pas tous ces problèmes, une bonne claque aux fesses et pop il va à la niche.
"Oh petit ça suffit maintenant, va t'asseoir!
- Hey c'est pas des manières de s'adresser à un enfant, olala les jeunes aujourd'hui, n'importe quoi (-> mamie 65 ans à côté de toi dans la salle d'attente)
- Criez pas sur mon fils omfg, c'est pas à vous de me dire comment j'éduque mes enfants ffs (-> maman du petit)
- Ahah ça t'énerves hein? Tiens je vais pleurer un coup, noraj bro (-> petit con)
*Regard noir du reste de la salle sur toi*
Ce matin à la fac.
Je faisais un tour devant les amphis avec une amie que j'avais pas vue depuis longtemps, profiter du printemps toussa². A un moment devant le bâtiment de l'administration on voit une bande de wesh gros lourds (genre L1 droit futur double redoublant quoi) emmerder les filles qui passent, en mode "hey mais t'as vu madmoizelle t'as jamais eu envie de marier un tunisien j'ai plein de fric grâce à Ben Ali".

Donc on passe devant. Forcément, il apostrophent mon amie à coup de "hé, Marie, non? Ou Julie? Vazy meuf j't'ai déjà serré toi non?" On s'en fout, on traverse. Au moment où on dépasse le dernier, il sort son phone et nous fait "hé madmoizelle tu connais pas cette chanson, ça s'appelle me and my bitch ?"

Occasion trop belle. Je me retourne en prenant un air vénèr et je dis "Eh non, c'est MY bitch" en agrippant la demoiselle. Le mec est resté con pendant 2 secondes, puis ils se sont tous mis à applaudir en lançant des bons "hooouuuuuuuu champiooooooon"
Après quoi je me casse sans me retourner en escortant ladite jeune fille plus loin, les bras levés en signe de domination.

Real fucking true story.

Related soundtrack

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 06/03/2013 à 23h19.
Cet aprem j'ai croisé une vieille bordelaise avec du botox de partout et une lèvre enflée c t moche à voir la décadence de l'empire romain.
marrant que tu dise "vous" Moquette, tu fais pas partie du genre humain?

edit: Sinon Simael je trouve que c'est la loose de se faire acclamer par "une bande de wesh gros lourds"
Citation :
Publié par neijlu
Moquette, tu fais pas partie du genre humain?
Bah... Euh... Non. Combien de fois dois-je le répéter Je suis un objet, je te laisse deviner lequel.
Citation :
Publié par Moquette
Bah... Euh... Non. Combien de fois dois-je le répéter
Désolé je suis pas vraiment un habitué des lieux, mais c'est vrai que je me rappelle avoir vu que tu te prenais pour une moquette, bon ceci dit ça me choque pas plus que ça, beaucoup ici (et ailleurs) se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, bien souvent sans en avoir conscience.
Je ne sais pas au nom de quoi tu peux entendre que je me prétends ce que je ne suis pas; tu ne me connais pas. Je n'en reviens pas de ce racisme auquel je me heurte quotidiennement, comme si un objet n'a pas le droit d'utiliser internet : "human only" !
Moquette, ce que je pense c'est que tu as un RP de moquette voila, je dénigre pas ceci dit, au contraire. Après je ne te connais pas et d'un coté tu as raison, on communique par écrit seulement et ici tu peut réellement être une moquette.

Enfin bref ce petit HS me fais penser au meilleur moment de RP que j'ai passé, c'était sur un salon de chat de free, je m'en rappelle encore on avait allumé un petit feu et on parlait un peu de tout et de rien, y avait un type qui déclamait une sorte de slam improvisé et parfois des gens qui venaient demander assistance pour un problème technique avec leur box.
Hier aprem dans un carrefour, attendant à la caisse, j'étais derrière une vieille dame habillée style renaissance (chapeau à plume violet inclus) avec des grosses lunettes noires, le visage fermé, rouge à lèvre noir. Elle avait devant elle un rouquin de ~4 ans qui jouait par terre avec des revues. A chaque fois qu'elle lui parlait elle le vouvoyait, et par deux ou trois fois l'a appelé "sir".

Ça donnait : "Sir! Je vous ai déjà dit de ne pas jouer par terre" (avec un accent anglais qui semblait très exagéré voire faux)

J'y pense beaucoup depuis...
Citation :
Publié par Waltz
Hier aprem dans un carrefour, attendant à la caisse, j'étais derrière une vieille dame habillée style renaissance avec des grosses lunettes noires, le visage fermé, rouge à lèvre noir. Elle avait devant elle un rouquin de ~4 ans qui jouait par terre avec des revues. A chaque fois qu'elle lui parlait elle le vouvoyait, et par deux fois l'a appelé "sir".

Ça donnait : "Sir! Je vous ai déjà dit de ne pas jouer par terre"

J'y pense beaucoup depuis...
lol clair zarbi ca d'appeler un enfant Sir
Ce thread m'a fait repenser à une petite anecdote...

Pendant une ballade dans Athènes de nuit, un mec (gros, barbu, cheveux longs) visiblement pas en super état, commence à me parler en grec. Je le regarde pendant 2s, il pige que je ne suis pas d'ici, donc commence à me demander d'où je viens (en anglais je précise au cas-où, d'ailleurs accent grec >*). Puis là (quand il a su que j'étais français), il me dit qu'il pense que je connais ça. Vu le mec je m'attends à un truc bien chelou, et surprise... Le mec me montre son maillot de l'OM. Et commence à gueuler FUCK PARIS SAINT-GERMAIN. Avec l'accent, ça faisait son effet.
Autant dire que je m'y attendais pas totalement, et pour le coup ce fut une assez bonne surprise.
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas pire que Timéo, Théo, Enzo ainsi que 99% des prénoms à la mode en ce moment
J'ai un Timotée de 19 ans au taf, habillé full slim avec une tête d'enfant de 12 ans, l'ELIT et le marais apprécieraient ses goûts vestimentaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés