Nouveau stream Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Tu te fouilles un peu souvent le nez quand même.
J'ai toujours trouvé ça bizarre de regarder des gens inconnus jouer à un jeu en dehors de la scène pro (ou perform @Like speedrun)
ouai c'est sur mais c'est pour le fun et c'est sympa d'interagir avec des joueurs surement meilleur ou de niveau égal pour travailler les héros etc après chacun sa façon de voir le stream =)
ceux que ca interessent peuvent regarder et les autres passent leur chemin du moment que ya aucune mechanceté.
Eexactement je vois pas pour ce taunt les gens font ce qu'ils veulent non ? moi jtrouve que la population français de dota 2 n'est pas très active comparé à d'autre jeu et du coup on s'est dit "pourquoi pas stream".
Ya rien de professionnel c'est juste pour le fun pour aider et se faire aider je vois pas où est ton problème si ca te plait pas je ne t'ai pas demandé quoi que ce soit.
Et me parle pas le LoL on parle de jeu vidéo ici xD.
bref les rageurs passaient votre chemin les autres bienvenue !
Citation :
Publié par individuum
qui te demande de jouer pl ?
Le jeu, pour pouvoir gagner en AP.

[edit] En jouant uniquement avec son gros orteil gauche.
Tu peux jouer Nyx ça marche aussi bien.

La dernière fois que je l'ai pick je me suis fait insulter par la team d'en face à la fin de la partie. Et j'étais d'accord avec eux.
Citation :
Publié par eoss
Le jeu, pour pouvoir gagner en AP.

[edit] En jouant uniquement avec son gros orteil gauche.
Le prochain défi JoL, c'est de perdre une game avec PL.
Tain je me ferait trop chier, moi quand j'ai fait des série de 20 games avec le même héros j'avais au moins l'audace de play un truc pas trop infâme...

Mais là c'est un peu comme DDOS l'équipe adverse, wallhack, aimbot dans un FPS...
Citation :
Publié par 4sStylZ
Tain je me ferait trop chier, moi quand j'ai fait des série de 20 games avec le même héros j'avais au moins l'audace de play un truc pas trop infâme...
Il fait pas que le jouer, il a filtré les games pour montrer que celles avec PL.
Tu vas pas nous poster un message chaque fois que t'allumes ton stream, quand même ? :/ Soumets-le à dota2bourbier si tu veux, ils ont un panel avec les streams actifs sur leur page principale, mais là c'est juste lourd.
Mdr la vieille réponse qui pop 2 semaines après. T'as rien trouvé de mieux qu'une vieille aggro avec un compte fake pour venir bumper ton stream moisi ? :'D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés